Age : 18 minimum
Disclaimer: The content of ABKingdom site is for adults.
ABKingdom is a community site dedicated to diapers fans. Although it is not really a porn site, the content may be offensive or misunderstood by some people, so you must be 18 years or older to view it.
By agreeing to enter this site, you confirm having read and understood this warning, as well as being minimum age.
Enter         Leave
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
RTA Label
To protect minors, this site uses the RTA protection system. ICRA has ended and is not supported anymore.
You can enable parental control on your side to avoid your kids to visit this website.
Norton Safe Web
This website has been certified safe by Norton.
Advertisement ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

162 connected

Blog of Tolerare
Advertisement ▼
On Apr 15, 2023 15 comments
A 1h30 d’avion de Paris, vous pouvez vivre vos passions et fétichismes en faisant du tourisme


Certaines personnes s’offrent des voyages de rêve dans les îles, dans des pays très éloignés, parfois à plus de 10 heures d’avion. D’autres font du tourisme en France pour des raisons économiques et pratiques.


La pluralité des loisirs, des plaisirs et du dépaysement complet va pouvoir se cumuler avec vos fétichismes en posant vos valises au gîte fétichiste sans vous ruiner. En effet, il y a :

- Des lieux d’escalade et d’alpinisme puis de randonné à 10 minutes du gîte

- Des plages sur fleuve et rivière et du canyoning à 45 minutes de route du gîte

- Deux déserts type Arizona à 1h30 de route du gîte

- Un ancien monastère cistercien 800 ans d’architecture et de nature avec des cascades fabuleuses et beaucoup de verdure à 45 minutes de route du gîte.

- A 45 minutes du gîte il y a Saragosse qui est une ville merveilleuse. Comptez 2 jours minimum pour la visiter. Ajoutez une journée pour faire de l’écotourisme fluvial en Kayak.A pieds, en vélo ou en trottinette, ces deux derniers moyens de locomotion fonctionnent comme les Vélib. 

- Il y a ... tellement de choses qu’une semaine ne sera suffisante pour tout faire, tout voir.





ET SURTOUT, il y a le gîte fétichiste où vous pourrez vivre vos fétichismes sans aucune restriction ni jugement, bien au contraire !

Visiter la zone fétichistes sur youtube
Visiter la salle aux secrets sur youtube

En effet, le gîte est ouvert à tous les fétichismes et propose (sans supplément), des installations du type pilori, sling, chaise haute pour adulte, lit cage, une piscine pour adulte et une piscine pour Little et AB, ainsi que tout un équipement peu conventionnel dans un gîte...

Visiter l'appartement ICI sur Youtube

L’appartement loué du gîte est 100 % indépendant et vous serez les seuls clients mais vous pourrez aussi profiter de la piscine, du terrain et du service restauration à des prix espagnols^^^ si vous le désirez.

Comme il serait dommage de rester enfermés au gîte, nous vous guiderons donc pour varier les plaisirs en faisant du tourisme.

Varier les plaisirs fétichistes et le tourisme ?

Si vous aimez l’urbex (photos dans des bâtiments ou usine en ruine) nous vous donnerons DES adresses où, avant ou après vos X visites vous pourriez faire de sublimes photos fétichistes et autres jeux coquins.

Varier les plaisirs OUTDOOR BONDAGE et tourisme ?

Si vous aimez l’Outdoor bondage (photos de bondage dans la nature) nous vous donnerons DES adresses où, avant ou après votre visite rafraîchissante et culturelle à l’Abbaye de Piedra vous pourriez faire de belles photos et vous amuser. Vous pourrez également en faire sur les 7800 mètres de terrain.

DEUX DESERTS Pour varier les plaisirs et tourisme coquins ?

Suivant la saison, c’est à faire la matin cause chaleur ou en voiture climatisée ! Idéal si vous désirez jouer en extérieur puis faire des photos fétichistes dans un décor de Far West à vous couper le souffle. Les chemin ne manquent pas et les lieux isolés non plus... 
Le désert Los Monegros
Le Désert Bardenas Reales

A votre retour au gîte, la douche et un tour à la piscine seront grandement appréciées.


FAN DE 4X4 l’Aragon et l’Espagne sont une terre d’asile pour vous.

Du chemin à prendre en SUV (sauf par temps de pluie), aux chemins et zones beaucoup plus techniques, vous ne pourrez que vous faire plaisir en découvrant des lieux hors normes. En effet, il y a beaucoup de pistes faciles mais aussi une mine de lieux pour les adeptes du franchissement. Autour du gîte il y a de quoi faire.... 

 

Cela tombe bien, le boss du gîte est un quatre quatreux qui se fera un plaisir de partager cette passion avec vous. Et si, par inadvertance vous étiez « plantés » moyennant une tournée d’apéro^^^, il se fera un plaisir de venir vous aider à sortir d’un mauvais pas. 

Louer un 4x4 à Saragosse 


RELAIS MOTARDS

 

L’Espagne regorge de pistes et routes que les motards apprécient particulièrement pour les panoramas qu’ils offrent. Les amateurs de deux roues auront de quoi se faire plaisir à rouler.

 

Le gîte (en pleine campagne) dispose un parking fermé où les bécanes sont en sécurité, d’un séchoir (Au cas ou) et d’une bonne table. Road book routes et chemins à disposition.

--> Vente de couches au détail si vous désirez faire une sortie In Diaper ou vous pouvez vous faire livrer par France ABDL directement au gîte ET avec un code promo. (Voir plus bas)


ECO TOURISME (Pour rentabiliser vos vacances et vous faire plaisir)

Le gîte vous propose de déposer POUR VOUS à Mondial Relay vos achats si vous venez en avion, en train ou en moto. Exemple, le tabac à moitié prix mais il y a bien d’autres achats que vous aurez envie de faire...... Les économies réalisées peuvent éventuellement payer le voyage ! Ce service est GRATUIT, voir ici


REVENONS AU GITE

Qui sont les propriétaires et gestionnaires du gîte fétichiste ?

TSM ou Tolerare (au choix) est dans le monde des rencontres fétichistes depuis 40 ans et madame depuis 18 ans. Autant dire que pour les gêner il faudra vous levez tôt ! En effet, ils sont aussi les propriétaires et gestionnaires de Fessestivites.com puis de Abkingdom ainsi que de ABCplaisir.com

Créer ce gîte était le rêve de monsieur qui a organisé dans le passé 35 grandes rencontres fétichistes. Vous voir porter des tenues non conventionnelles ou faire du bondage, ou vous voir nu(e) ou en couche ne leur fera pas plus d’effet que de croiser une voiture sur la route !  

Attention à monsieur, même si il est ultra respectueux, c’est un agitateur de mauvaise conscience bourré de très bonnes mauvaises idées. Si vous lui demander des idées perverses, vous serez servis.

- Les enfants peuvent être éventuellement acceptés dans certains cas et sous certaines conditions. En effet, il faut que le gîte soit dépouillé de tout ce qu’ils NE DOIVENT PAS VOIR. Dans ce cas, il n’y aura que le donjon + la chambre LOVE + la nurserie dans laquelle vous pouvez jouer et où ils ne devront jamais entrer. (Prévoir un babyphone)

Vous pouvez aussi louer le gîte classique comme ICI

Restauration sur place (Optionnelle voir ICI)

Si vous prenez des repas au gîte, sachez que la cuisine proposée est familiale et en grande partie bio. Vous pourriez très bien aller ramasser la salade du jardin ou autres fruits et légumes bio en compagnie de monsieur pour votre repas du soir. Votre pique-nique peut être préparé dans une glacière par le gîte.  Les prix varient de 9,50 à 13 euros.

POUR LES CELIBATAIRES ?  


Une attention particulière est portée aux célibataires. Il n’y a pas de Maître, de Maîtresse, de Nurse ou de Soumise de proposé dans le prix de la location, MAIS, vous pourriez être éventuellement guidé et accompagné / sécurisé si vous décidez de jouer seul. Exemple : Escape game bondage / nuit dans un lit cage / sécurisation de selfbondage / ..... 

En clair, un célibataire peut faire du tourisme en journée et vivre quelques folies en soirée ou la nuit. Voir ici les exemples

POUR LES ABDL ?  Une bonne nouvelle ! ! !

France ABDL sponsorise le gîte fétichiste et pourra livrer les commandes de couche directement au gîte AVEC un code promo en plus.Ainsi, nos clients ne seront pas ennuyés dans le train, l'avion ou la voiture.

Une petite nurserie est à la disposition des clients. En terme d'équipement il y a une table à langer, une chaise haute pour adulte, un parc, un lit de bébé pouvant être transformé en lit cage. A cela se rajoute de petits accessoires et jouets, une gigoteuse pour adulte et diverses choses ainsi qu'une piscine dédiée aux ABDL. Il est à noter qu'il est possible de pratiquer l'AB ou le DL en extérieur sur la propriété.

Si souhaité, le repas (en supplément) du bébé sur chaise haute pour adulte^^^ peut être servi mixé dans notre petite salle de restauration.

 

A PROPOS DE LA CHALEUR (Réputation quand tu nous tiens)

Il ne fait pas plus chaud au gîte que à Barcelone ou dans le sud de la France. En effet, le gîte n’est PAS dans le sud de l’Espagne mais à la même latitude que Barcelone.   

LE GITE DE LA LIBERTE

Pour conclure, ce gîte fétichiste est le gîte de la liberté de vivre vos fétichismes dans une région touristique assez riche sur le plan culturel.

Voir les tarifs du gîte ICI

Résumé des particularités du gîte :

- Naturisme et/ou fétichisme autorisé OUI au choix des clients

- Prêt de matériel fétichiste type donjon lit cage et autres OUI

- Jeux d’adultes coquins en extérieur OUI

- Chambre LOVE OUI

...............

- Road book et sorties conseillées
- Parking gratuit 
- Restauration familiale (Optionnel proposée le soir)
- Pique-nique + glacière + eau (Optionnel)
- Jardin verdoyant
- Piscine
- Wi-fi gratuit
- Climatisation
- Literie, draps et serviettes
- Expédition de vos achats en Espagne OUI (Voir l'article éco tourisme)
- Fumeurs acceptés (Pas dans le gîte en lui même)
- Animaux domestiques NON acceptés

ATTENTION RESERVEZ VITE (Si vous êtes intéressés)

POURQUOI VITE ?

Parce ce que le gîte fétichiste peut être également un gîte classique.  ET comme nous sommes situés dans une zone touristique si vous voulez choisir vos dates, il faut s'y prendre à l'avance ! Juste pour exemple, il y a 300 voies d'escalade à 10 minutes du gîte. 

Nous donnons la priorité aux fétichistes car un lieu comme le notre, est l'idéal pour associer tourisme et plaisirs coquins, MAIS nous louons aussi au grand public très sage....

La nurserie et la chambre LOVE








NOUVEAUTE POUR 2024 avec un parcours santé ouvert aux fétichistes

Nous venons de créer un parcours santé privé. Comme il est privé, il peut donc être réalisé dans la tenue de votre choix. Exemple, nu, en couche, avec des vêtements féminins, coquins, autre... Et si vous n'êtes pas sportif, il est aussi possible d'y jouer bondage, câlins et de faire des photos.


On Oct 13, 2022 18 comments
Exploration en coquinerie, la géographie de la fantaisie évolue.


Qu'est-ce que ça veut dire urbex ?

Exploration de lieux interdits ou difficiles d'accès.

 

L’exploration urbaine, abrégée en urbex, est une pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme, l’explorateur urbain étant communément désigné par le néologisme urbexeur.

 

Les urbexeurs ou Urban explorer ou encore explorateur urbain et sont témoins d'un monde oublié et laissé à l'abandon. Les amateurs d’exploration urbaine s’y aventurent parce qu’ils s’intéressent à l’histoire, pour prendre des photographies parfois très érotiques ou coquines mais aussi juste pour le frisson de découvrir un lieu où personne ne va.

 

C’est aussi une autre forme de tourisme économique qui n’enrichie pas l’industrie du tourisme.

 

Certains photographes sont des spécialistes passionnés de ce type de photos. Lorsqu’elles sont érotiques, ils redonnent vie aux lieux en jouant sur les contrastes, principalement avec des modèles féminins. Les gays ne sont pas de reste dans ce domaine certains lieux de drague étant de vieux bâtiments.

 

LES LIEUX D’URBEX

 

Les lieux sont multiples, les plus simples à trouver sont les vieilles maisons ou fermes abandonnées. Viennent ensuite comme lieux les usines et entrepôts ou bâtiments de carrière.   

 

Les lieux plus originaux sont les bunkers, les anciens bâtiments militaires, hôpitaux abandonnés, les châteaux, les vieux bateaux, les galeries creusées pendant la guerre, les tunnels, catacombes, prisons, églises abandonnées ...

 

Il ne faut pas oublier que l'urbex est une pratique illégale puisqu'il s'agit d'une violation de propriété privée mais, rares sont les personnes condamnées si elles sont juste venues faire des photos. Se promener avec un pied de caméscope par exemple, fera comprendre à la police que vous venez faire des photos pou vidéos et non pas pirater les lieux.

 

LA PRUDENCE DES URBEXEURS

 

Si vous débutez, attention DANGER car les lieux sont vieux, bien souvent dégradés et plus du tout sécurisés. Vous devez être extrêmement prudent, regarder au dessus de votre tête si quelque chose peut tomber (tuile et autre) surtout en cas de vent. Sous vos pieds, cela peut aussi être ultra dangereux, exemple, monter ou descendre un escalier rouillé peut être une cause d’accident grave.

 

Exemple : Imaginez-vous la jambe cassée au fond d’une cave dont vous ne pouvez plus sortir avec votre téléphone mobile qui ne passe pas.... Cet exemple est très soft mais doit vous inciter à la plus grande prudence.

 

Voilà pourquoi l’urbex devrait se faire à deux minimum et avec chacun un téléphone mobile. Le top est aussi de prévoir une trousse de première urgence car bien souvent, il y a aussi du verre cassé par des vandales. 

 

COMMENT TROUVER DES LIEUX D’URBEX

 

Il faut surtout être observateur et savoir marcher un peu pour trouver des lieux intéressants. 

 

Attention aux chasseurs et ramasseurs de champignons, ils marchent beaucoup et connaissent ces lieux de refuge en cas d’orage par exemple. Attention également aux lieux fréquentés par les voyous et consommateurs de produits illicites. 

 

QUEL EQUIPEMENT POUR L’URBEX (En plus de vos objets et tenues fétichistes)

 

- Un partenaire. L'urbex, ça se fait à 2 ! ...

- Des lampes. La base, c'est la lampe mais en avoir plusieurs est bien et même un petit projecteurs sur batteries si vous voulez faire des photos spéciales !

- Une « gazeuse » pour vous défendre en cas de mauvaise rencontre

- Un téléphone portable chargé ...

- De bonnes chaussures, faire de l’urbex avec des nu-pieds est une aberration.  

- Une poignée de porte ou équivalent pour ouvrir certains passages

- Des pinces

- Une trousse de premiers secours

- Un masque pour protéger vos voies respiratoires suivant les lieux il y a de l’amiante, des produits chimiques.

- Une balayette (pour vous retirer du verre avant de vous asseoir par exemple)

- Un pied de biche (pas pour casser une porte) mais pour vous vous dégager en cas de nécessité. Suivant où vous allez, cela peut être de la sagesse d’en avoir un.

..................

- Vos accessoires fétichistes et autres

- Caméscopes / appareil photo / pied de caméscope

 

RESPECT DES LIEUX D’URBEX

 

- On ne prend rien

- On ne laisse rien (canette / plastique et autres .... sont à remmener chez vous)

- On ne dégrade et ne casse rien

- Fumeur attention et ne laissez pas vos mégots. Ils peuvent être rangés dans votre paquet de cigarette. 

 

POUR VOS PHOTOS / VIDEOS ET JEUX COQUINS EN URBEX

 

Pour réussir de très belles photos ou vidéos, il faut parfois revenir sur les lieux en fonction de la lumière. Si le lieu qui vous fait craquer est orienté à l’Est, il faudra revenir le matin par exemple.

 

Adepte du bondage et des suspensions, vérifiez les points d’encrage. Suspendez-vous à 2 avant de jouer pour vérifier la solidité. Si cela tient pour 2, cela devrait (peut-être) aller pour un. 

 

Côté sexe ou bondage au sol, ou photos érotiques, la balayette vous sera utile pour des raisons évident d’hygiène et de sécurité. En effet, si des voyous se sont amusés à casser les vitres par exemple, il y a des éclats de partout. Il serait dommage de vous blesser au lieu de prendre du plaisir.

 

PREVOIR VOS JOUETS ET TENUES FETICHISTES

 

N’oubliez pas vos tenues et accessoires fétichistes. Il est inutile d’emporter l’intégralité de votre caisse à jouer dans vos sacs à dos. Il serait dommage de manquer d’accessoires

 

- Pour les adeptes du bondage deux ou trois cordes, un ensemble coquin, ne prendront pas de place.

 

- Pour les adeptes de l’ABDL, une couche et une culotte en plastique ou une grenouillère trancheront dans une vieille usine désaffectée. Vos photos seront originales.   

 

- Pour les libertins ou adeptes de l’exhibition, un rosebud et une culotte fendue tiennent dans la poche.

 

- Pour les adeptes du latex, c’est un peu plus compliqué suivant vos tenues. Prévoir de quoi vous aider à l’enfiler et à la faire briller avant les photos.

 

Si vous avez oublié le sac à malice, il vous restera la nudité qui, suivant les photos peut être très sensuelle sans être pornographique.

 

URBEX EN ESPAGNE

 

Les lieux ne manquent pas en Espagne !

 

Si vous venez au gîte fétichiste, à partir de mai 2023 nous vous donnerons les adresses où nous nous sommes amusés et que vous pourrez visiter avant ou après vos visites touristiques conventionnelles PUIS, vos soirées coquines au gîte. 

 

Se promener avec un pied de caméscope par exemple, fera comprendre à la police espagnole qui n’est pas « tendre » que vous venez faire des photos ou vidéos et non pas pirater les lieux.

 

Après, il y a le désert à 1h30 du gîte qui, sans être de l’Urbex, vous offrira un décor fabuleux pour vos photos.

 

RAPPEL

 

- L'urbex est une pratique illégale puisqu'il s'agit d'une violation de propriété privée. Toutefois, si il n’y a pas de clôture, pas de panneau du type « propriété privée ».....

 

- Si vous pratiquez l’urbex, respectez les lieux, ne prenez rien, ne laissez rien, ne cassez rien.  

Abkingdom ne vous incite pas à pratiquer l'urbex, cet article vise surtout à rappeler quelques règles de sécurité et de respect.

On Nov 16, 2021 15 comments
Attention à VOS surfs et à ceux de VOS enfants



7 000 à 10 000 mineurs
 seraient victimes de la prostitution en France. C'est ce qui ressort notamment d'un rapport sur la prostitution des mineurs remis en juillet 2021.

https://www.vie-publique.fr/rapport/280745-combattre-la-prostitution-des-mineurs

 

Hélas, certains parents ne font pas grand chose pour limiter les surfs de leurs enfants qui, grâce à leur mobile, font ce qu'ils veulent. Pire encore, ces mineurs aiment jouer « aux grands » et se poussent entre eux à faire des folies comme des photos plus ou moins osées.

 

Si nous n'avons pas attendu nos 18 ans pour regarder ce qu'il y a dans notre culotte, laisser les "vieux" discuter de ça avec des jeunes est inadmissible.

 

Que ce soit sur Abkingdom ou Fessestivites, nous faisons la chasse aux mineurs qui trichent sur leur date de naissance. En plus des administrateurs et modérateurs, les membres sont invités à les signaler.

 

L’erreur du gouvernement est de s’attaquer aux site de rencontres et communautaires pour adultes. En effet, ils sont surveillés par les administrateurs et modérateurs puisque +18.

 

Nous vérifions les liens donnés dans les annonces/ les posts forum / les sites (avec des blogs) ou cachés dans les histoires. Lors de ces contrôles, ce que l'on voit sur ces réseaux sociaux nous fait parfois froid dans le dos. Nous supprimons évidement les liens quand ce n'est pas les profils qui conduisent vers des mineurs « fétichistes en herbes ».

Il y a aujourd'hui un grave problème de société, sur les réseaux sociaux en plus de la rue.

 

Sur les réseaux sociaux (tous sans en nommer certains ) les jeunes et les « vieux » discutent de leurs fétichismes, postent des photos (parfois modérées) et surtout, discutent entre eux par message privés !  LA EST LE DANGER !

 

LA EST LE DANGER pour VOUS les adultes !

 

LA EST LE DANGER pour VOS enfants !

 

Avant de développer ce sujet, ci-dessous les profils de ces jeunes et des proxénètes :

 

Les mineurs sont de tous milieux, et parfois dès 12 ans..... Ce type de prostitution touche surtout des jeunes filles (adolescentes de 15 à 17 ans en moyenne) mais il y a aussi de jeunes garçons.

 

Ces mineurs sont issus de tous les milieux sociaux. Certains le font pour diverses raisons comme la rébellion des ados (la crise d’adolescence) des carences affectives ou éducatives, des ruptures familiales, des violences intrafamiliales, des .......

 

Quant aux proxénètes, il s'agit en général d'hommes. De plus en plus de jeunes délinquants se tournent ainsi vers la prostitution car les gains sont élevés.

 

DONC QUAND VOUS SURFEZ vous n’êtes pas sûr de discuter avec un adulte, cela peut être un(e) mineur mais aussi son proxénète....   

 

LA EST LE DANGER pour VOUS les adultes !

 

Le gros piège pour un adulte est celui de répondre à un(e) jeune se faisant passer pour un étudiant vivant encore chez ses parents. (Ce qui est logique est fréquent que les étudiants soient chez leurs parents)

 

Il vous dira qu’il n’a pas d’argent pour s’acheter des .... (couches ou autres...) qu’il ne peut pas garder ça chez lui, qu’il voudrait essayer ça ..... et cherche quelqu’un pour le guider, lui apprendre, le conseiller.

 

Cela peut être une jeune fille ou un jeune garçon en rébellion ou qui s’amuse à « jouer au grand ». Si vous vous faites dénoncer / piéger par la police ou les parents vous risquez GROS !

 

Peines pour proposition sexuelle (Donc sans acte sexuel ni attouchement )

 

- L'envoi de propositions sexuelles à un mineur de moins de 15 ans via internet (via un chat, un réseau social...) est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.

 

- Ces peines sont portées à de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende lorsque les propositions ont été suivies d'une rencontre.

 

Si vous vous êtes fait piéger par un mineur de moins de 15 ans ou proxénète, MEME SI vous n’avez rien fait de répréhensible et tourné les talons, vous risquez ce qui est ci-dessus.

 

Après il y a pire, voir ici

 

LE DANGER pour VOS enfants !

 

Le contrôle parental sur les mobiles et ordinateurs de vos enfants devrait être une obligation, mais, comme ce sont VOS enfants, libre à vous de choisir. Mais le contrôle parental ne suffit pas !

 

En effet, les réseaux sociaux ne sont pas considérés comme des sites pornographiques. On y trouve pourtant des photos qui ne sont pas bloquées par le contrôle parental. Mais il y a PIRE !

 

En effet, vos enfants discutent peut-être de sexualité et de fétichisme avec des personnes de 40, 50, 60 ans ou pire, avec un proxénète !

 

Ce dernier saura avec les « bons mots des jeunes » motiver votre fille de 15 ans pour l’aider à avoir ce qu’elle ne vous demandera jamais. Le délire proposé peut être simplement qu’elle fasse un selfie de pipi culotte dans votre salle de bain en échange de .... ou d’un petit joint « surdosé » ou avec autre chose pour essayer....  L’échange se fera dans la rue et à partir de là, elle sera en contact avec le danger. (Sexe / drogue / prostitution / par attrait ou chantage  ....)

 

Le chantage sur un(e) ado est aussi un des outils des proxénètes.

................................

Elever des enfants est TRES compliqué. (j’en ai trois, je sais ce que c’est)

 

Il n’y a pas le mode d’emploi, ni de bouton « marche arrêt ». Par contre, vous pouvez surveiller leurs yeux (vitreux), l’odeur de leurs vêtements comme les pulls, leurs vestes, et si ils ou elles ont de nouvelles fringues neuves données par une copine.....   

 

N’hésitez pas à parler de sexualité, sans faire la morale directe, ils ne vous écouteront pas. Ne fermez la porte à aucun sujet, au contraire, si votre fille à un copain, soyez passionné(e) par ce sujet comme un ou une complice. Si votre fille a des envies, elle fera « la chose » donc autant lui donner des préservatifs.    

 

Dosez évidement vos propos si vous parlez de sexualité avec vos enfants, mais gardez à l’esprit qu’ils surfent eux aussi dans votre dos et voient des choses que vous n’avez, peut-être, jamais vues. (Tapez sodomie sur google puis image, cela vous donnera une idée de ce que votre fille a peut-être regardé avec son mobile)

 

Idem sur les réseaux sociaux, tapez des mots clés comme fessée, sodomie, diaper, .... autres.

 

S’INFORMER / SURVEILLEZ (sans les espionner ou les enfermer non plus)

 

Les réunions parents d’élèves peuvent vous donner des indices autres que les résultats scolaires.

 

A l’improviste, allez l’attendre à la sortie du lycée. Vous passiez par là ce jour là, donc.... un bout de chemin ensemble pour aller manger une glace / un Mac Do / aller acheter des fringues / .....  

 

Les activités sportives et culturelles aussi. OK elle peut rentrer seule de la danse, mais vous « adorez » aller la chercher pour aller manger une glace / un Mac Do / aller acheter des fringues.  

 

Où s’informer en cas de souci ?

 

116 006 - Numéro d'aide aux victimes Écoute, informe et conseille les victimes d'infractions ainsi que leurs proches.

 

Par téléphone : 116 006 (Appel gratuit) Le service est également accessible en composant le +33 (0)1 80 52 33 76 (numéro à tarification normale).

 

Par courriel ici : victimes@france-victimes.fr

On Oct 21, 2021 18 comments
Quelques idées pour vos rencontres



Depuis le début de la pandémie, entre les confinements, la peur d’être contaminé et le repli sur soi qui touchent beaucoup de gens, le monde des rencontres évolue.

 

TRISTE CONSTAT

 

Avec la limitation des interactions sociales suite au Covid et au Pass sanitaire, aller boire un verre pour faire connaissance devient difficile. A cela se rajoute que certains sont en situation de difficultés financière et de déprime. Et la déprime, sans parler de dépression, ne fait pas bon ménage avec la libido.

 

Quand on sait que le vaccin n’est pas une garantie fiable contre le virus, comment faire des rencontres malgré les restrictions sanitaires et l’accès limité des lieux de convivialité ?

POSITIVONS ! (Article généraliste et pas obligatoirement sexuel)

Comment faire pour draguer avec ou sans pass ou avec la peur ?

Internet et quand les échanges sont positifs, le téléphone, sont une première alternative. Au moins, on peut se parler. Si les discussions et envies de chacun s’accordent, pour se voir « dans un lieu public » comme dans un bar, il y a des solutions :

 

- La rencontre devant le rayon de .... d’un supermarché.

 - La rencontre devant la machine à café de l’autoroute / de la gare.

 - La rencontre devant un magasin à l’heure de pointe.

 

ENSUITE

Si la confiance s’établit, il est possible d’aller pique-niquer (même en hiver) dans un jardin public le dimanche. Madame prépare le gâteau, monsieur prépare les sandwichs et un thermos de café. C’est déjà plus intimiste que devant un magasin et cela reste encore une fois un lieu public. La distanciation sociale peut être respectée.

 

Et si de grandes affinités voient le jour, rien n’empêche de faire le test devenu payant (hormis pour les vaccinés) pour poursuivre les échanges. 

 

LES ABDL tirent mieux leur épingle du jeu.

 

Contrairement aux libertins, aux adeptes du BDSM ou de la fessée, leur plaisir (de base) et de se retrouver et de discuter. Certains seront en couche, d’autres non peu importe, le but est de casser l’isolement, de se rencontrer en attendant des jours meilleurs.

 

POUR TOUS LES FETICHISMES

 

Une rencontre peut se faire n’importe où autour d’un pique-nique ou d’une ballade dans la nature. En toute logique, c’est moins « risqué » que de se retrouver en grand nombre dans un lieu clos.

 

RASSUREZ-VOUS si vous respectez la distanciation sociale, les rencontres en plein air ne représentent pas grands risques que vous soyez vacciné ou non. Profitez-en avant les grands froids.

 

Quand on va dans une boîte de nuit ou certains clubs où il y a une musique assourdissante, se parler est difficile. En plein air, c’est quand même plus facile.

 

Donc pique-niquez, marchez, allez faire du vélo entre coquins, cela vous fera du bien deux fois. Une pour le grand air l’autre pour le contact humain voir plus.... après le test.

 

Le test Covid est, à l’heure actuelle, le copain du préservatif. Avec les deux, on peut faire ce que l’on veut.

 

En plus, certains tests détectent aussi la grippe, puisque les symptômes sont assez proches. Comme le mode de transmission est assez proche, faire le test avant la rencontre a aussi l’avantage de protéger vous et vos proches de la grippe. 

 

Si vous souhaitez organiser une sortie ou une rencontres en groupe, je vous invite à lire ce post, cela peut vous être utile.

 

Pour en parler, partager vos idées, rendez-vou sur ce post forum

 

On Feb 12, 2020 20 comments
Les 21 ans d’Abkingdom, la journée internationale des ABDL et deux concours



L’année 2020 est une année très chargée pour Abkingdom où l’on ne s’ennuie jamais. Nous avons cette année :

 

- Les 21 ans d’Abkingdom

- La journée internationale des ABDL

- Les 2 concours avec de jolis lots à gagner  

 

LES 21 ANS D’ABKINGDOM

 

Abkingdom fête donc ses 21 ans le 1 mars et a atteint la majorité légale dans tous les pays du monde.

 

Combien d’ABDL et de personnes incontinentes se sont rencontrées en 21 ans, nul ne le sait précisément, mais des milliers c’est une certitude. Nous pourrions aussi nous demander combien de couples se sont formés grâce à Abkingdom.  

 

Quoi qu'il en soit, grâce à Abkingdom, des milliers d’ABDL se sont sentis moins seuls. Des personnes souffrant d’incontinence en ont fait un fétichisme, trouvant là, un moyen de s’en divertir malgré la gêne. Rappelons-le, environ 12% des femmes et 5% des hommes seraient touchés à divers degrés, selon des chiffres du Global Forum on Incontinence, une plateforme liée à Essity.

 

Regardons ce qu’indiquent les données chiffrées d’ABK depuis sa création !

 

Plus de 77 000 membres

Plus de 500 000 photos

Plus de 590 000 messages forums

Plus de 1200 histoires érotiques et confessions

Autant dire qu'il y a de la vie sur Abkingdom !


PREMIER CONCOURS

 

 

Pour participer, vous devez répondre obligatoirement une seule et unique fois à cette question : Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 ?

 

LE PREMIER PRIX :

 

A)  8 paquets de couches : 5 paquets de Tykables (Licornes, Cammies, Little Rawrz, Overnights et Galactic), et 3 paquets de GetNappied (Little Rascals, Pride et Playdayz).offerts par nappiesRus

 

B) Une semaine de location au ski dans un studio meublé à Serre Chevalier d'une valeur de 300 € ( le gagnant "complète" si il désire un semaine en pleine saison) offert par FRANCE ABDL

 

C) 1 an d'abonnement offert par le site vidéos et photos ukdiapergirls

 

D) 1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet 

 

Le premier prix remportera donc A + B + C + D ci-dessus décrit.

 

LE DEUXIEME PRIX

 

6 paquets de couches.  3 paquets de Tykables Cammies et 3 paquets Forsite under the Sea offerts par FRANCE ABDL

 

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet 

 

Pour poster votre réponse c'est ICI

 
CE CONCOURS EST TERMINE 57 392 est le nombre de photos postées sur Abkingdom en 2019
Le premier prix est remporté par ptitelili qui a indiqué : « 57600 »
Le deuxième prix est remporté par DiapersKing qui a indiqué : « 57150 »

 

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre réponse le 1 mars 2020

3°) Vous devez répondre 1 seule fois dans ce forum 

4°) Les lots à gagner :

- La personne qui donnera le nombre le plus proche remportera le premier prix. 

- La seconde personne le nombre le plus proche remportera le deuxième prix. 

5°) Pour pouvoir bénéficier de tous ces lots, (et surtout qu’on vous les livre) il faudra indiquer vos coordonnées à Abkingdom. Elles ne seront PAS divulguées publiquement. Seuls les donateurs ci-dessus en auront besoin pour vous adresser les lots. 

6°) En cas d’ex aequo un tirage au sort sera effectué devant témoins et filmé.

7°) Le résultat de la question qui est l’objet de ce concours « Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 » a été adressé à Abkingdom sous pli recommandé avant le début du concours. Si une personne décidait de contester le résultat donné par le serveur, elle serait inviter à se rendre au siège par ses propres moyens et à sa charge pour ouvrir le dit courrier recommandé contenant le résultat devant témoins. Après s’être identifiée (en privé) l’ouverture de cette enveloppe serait filmée et diffusée afin d’éviter toute contestation.  

8°) Les administrateurs n’ont pas le droit de participer.

9°) Concours réservé aux adultes.

 

Un indice : il y a plus de 500 000 photos sur ABK.
Rappel, la date limite pour poster votre réponse est le 1 mars 2020

 

......................................................

 

LE SECOND CONCOURS autour de votre créativité

 

Objet : Créez une carte, une image, une photo, un objet d’anniversaire pour les 21 ans d’Abkingdom avec au minimum le mot Abkingdom visible.

 

LOTS A GAGNER

 

Premier prix

1 paquet de Littleforbig Baby Cuties offert par ABCplaisir

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet 

3 mois d’abonnement sur Abkingdom

 

Deuxième prix

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet 

3 mois d’abonnement sur Abkingdom

 

Pour participer gratuitement à ce concours créativité rendez-vous ICI pour lire le règlement et poster vos créations. 

 

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre image le 10  mars 2020

3°) Le nombre de pouces verts collecté désignera le gagnant

4°) Moyens autorisés : tous. (dessin / photo-montage / peinture / ......)

5°) Les interdits : pas de sexe, de choses dites sales, pas de mineur, d'image à polémique.... 

6°) Concours réservé aux adultes.

7°) Abkingdom se réserve le droit de modérer une participation en cas de multiples photos ou de contenu non conforme à son éthique.

8°) Pour donner un peu d’équilibre, entre le premier et le dernier à poster, le forum ci-dessous où poster vos créations ne sera ouvert que le 20 février. Cela vous laisse ainsi le temps à votre créativité de s’exprimer.

9°) Vous devez poster 1 seule et unique la photo de votre création dans ce forum  

 

 


ET POUR FETER CA, LA JOURNEE MONDIALE DES ABDL

 

Nous souhaitons en premier lieu, que tous les ABDL se retrouvent en cette date et la fêtent partout dans le monde et cela, peu importe les sites et forums. Laissons de côté les querelles, pour ne garder que ce qui vous fait vibrer.

 

Cette journée dédiée aux ABDL n’existait pas, il fallait bien faire quelque chose et surtout, oser la créer. Nous avons décidé de l’associer au 21 ans d’Abkingdom qui a énormément contribué à « « démocratiser » » l’ABDL.

 

En effet, il est possible que, malgré internet, des personnes se sentent isolées, comme vous l’étiez peut-être à vos débuts. N’hésitez donc pas à relayer l’information sur vos blogs, vos forums, vous rendrez peut-être service à quelqu’un.

 

Les images pour le journée internationale des ABDL sont à télécharger ICI

Elles sont aussi sur notre Faceboock ICI 

 

 

Ce dimanche 1 mars sera t’il pour vous une journée cocooning, une journée en couche, l’occasion d’inviter des amis pour faire des jeux, ou simplement discuter ?

 

Pour en discuter, lancer des idées ou proposer une rencontre rendez-vous ICI




Nous remercions les sponsors ci-dessus qui nous et vous offrent tous ces lots. 

FRANCE ABDL
Bet-wet 
Ukdiapergirls
NappiesRus
ABCplaisir

Bonne chance à toutes et à tous pour les concours

 

On Feb 1, 2020 23 comments
Une grande variété de contenu pour des vidéos ABDL de qualité


Interview is translated into English below


Il existe de nombreuses plateformes vidéo pour adultes. Au cours des dernières années, l'ABDL et la mentalité Little se sont "démocratisées" via Internet. Ce fétichisme et cette façon d’être fait de plus en plus d'adeptes. Des sites vidéo et photo dédiés à l'ABDL ont vu le jour. Avec les réseaux sociaux comme tumblr, facebook et autres ... ce fut l'explosion d'images. Abkingdom héberge par exemple plus de 500 000 photos.

Les professionnels se sont tournés vers ABDL et proposent désormais un contenu de haute qualité en photos et vidéos. Le propriétaire de ukdiapergirls a accepté de répondre à une interview croisée que je propose ci-dessous.

Tolerare: Pouvez-vous vous présenter et nous parler un peu de votre carrière?


Ukdiapergirls: Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai commencé le site Web en 2010. J'ai grandi en étudiant les médias et j'ai toujours voulu faire quelque chose à redonner mais je ne savais pas trop ce que j'allais faire. J'avais un emploi dans les médias, j'avais donc accès aux modèles et à l'équipement.

Tolerare: Qu'est-ce qui vous a conduit à l'ABDL?

Ukdiapergirls: J'ai toujours été DL depuis mon adolescence et quand j'ai eu 20 ans, j'ai pensé à partager des photos en ligne car j'adorais les couches. Lorsque je cherchais sur le net, j'ai toujours voulu plus de contenu car j'aime personnellement le bondage avec couches et les aventures en plein air, mais ce qui était proposé était très limité. J'ai donc très lentement commencé à organiser des modèles et à filmer du contenu de filles en couches. J'ai adoré le faire et j’ai créé un site Web pour voir si cela fonctionnerait.

Tolerare: êtes-vous papa, ABDL ou simplement passionné?

Ukdiapergirls: Je suis un DL dans l'âme mais j'aime aussi être papa à temps partiel quand c'est possible. J'aime aussi l’AB mais je ne l'explore pas vraiment à cause d’un emploi du temps chargé.

Tolerare: La question que de nombreux membres posent concerne les filles dans vos vidéos. Sont-elles ABDL, font-elles pipi dans la couche?

Ukdiapergirls: J'ai maintenant plus de 90 modèles sur ukdiapergirls et d'autres arrivent tout le temps. Certaines sont des filles ABDL authentiquement provocantes, j'ai reçu le message de plusieurs filles sur le site Web, mais pour suivre 3 mises à jour chaque semaine pendant 10 ans, je dois également filmer des filles qui ne sont pas ABDL pour maintenir la grande variété de contenu .

Tolerare: les filles connaissaient-elles le fétichisme des couches avant de vous rencontrer? Comment vivent-elles les choses s'elles découvrent?

Ukdiapergirls: l’ABDL est devenu beaucoup plus courant et certaines filles sont de véritables ABDL ou ont au moins vu des couches portées. Cela ne les dérange pas d’en mettre pour le plaisir. J'ai quelques stars du porno qui sont heureuses de faire n'importe quoi pour faire du contenu plus hardcore et personnalisé.

Tolerare: Certaines filles ont-elles aimé et décidé de devenir ABDL après les tournages?

Ukdiapergirls: Oui… J'ai eu un petit nombre de filles qui sont revenues pour d’autres tournages et m'ont fait des confidences après avoir essayé des couches chez elles. J'ai discuté avec elles et elles m’ont dit qu'elles ont commencé à porter des couches dans leur vie privée, ce qui est incroyable à entendre.

Tolerare: votre site ukdiapergirls est très riche en idées. Qu'est-ce qui vous inspire?

Ukdiapergirls: Merci… J'essaie toujours de penser à ce que mes membres aimeraient voir, en consultant les suggestions qui me sont envoyées et ce que j'aime personnellement regarder. Les commentaires de mes membres m'inspirent pour de nouveaux contenus.

Tolerare: votre site propose des vidéos mêlant bondage, fessée et ABDL. Est-ce une réelle demande de vos clients?

Ukdiapergirls: J'essaie d'apporter une grande variété de contenu pour répondre à tous mes membres et faire du contenu pour certains clients qui ne savent pas réellement ce qu'ils désirent. Plus la variété du contenu est grande, plus je peux fournir de communautés.

Tolerare: quel style de vidéos est le plus recherché? Avez-vous des statistiques?

Ukdiapergirls: Le mouillage et le changement de couches sont sans conteste les catégories les plus préférées du site Web, et c'est de cela qu'il s'agit… Je garde des statistiques mais je ne fais pas de contenu uniquement pour gagner des membres, j'essaie aussi de réaliser les fantasmes de tout le monde en faire une variété de contenus.

Tolerare: Que pensez-vous des sites de la communauté ABDL aujourd'hui?

Ukdiapergirls: J'adore la communauté ABDL, tout le monde est incroyable et grandit tout le temps. C'est formidable de voir le fétiche ABDL devenir plus courant tous les jours.

Tolerare: Merci pour cette interview, je vous souhaite bonne chance. Continuez à nous faire vibrer avec vos superbes vidéos.

Visiter le site ukdiapergirls

 


 

 

Interview with Owner of ukdiapergirls

The largest variety of diaper girl content

There are many adult video platforms. In recent years, the ABDL and the Little mindset have "democratized" through the internet. This fetishism and this way of being made more and more followers. Video and photo sites dedicated to ABDL have emerged. With social networks like tumblr, facebook and others ... it was the explosion of images. Abkingdom hosts for example more than 500,000 photos.

 

Professionals have turned to ABDL and now offer high-quality content in photos and videos. The owner of ukdiapergirls has agreed to respond to a cross-interview that I offer below.

 

 

Tolerare: Can you introduce yourself and tell us a little bit about your career?

 

Ukdiapergirls: Hello, I am 31 years old and started the website in 2010. I grew up studying media and always wanted to do something to give back but was never sure what I was going to do. I had a job in media so had access to models and equipment.

 

 

Tolerare: What led you to the ABDL?

 

Ukdiapergirls: I have always been a DL since my t e e n s and when I turned 20 years old I thought about sharing photos online as I just loved diapers. When I was searching online, I  always wanted more content as I personally love diaper bondage and diaper outdoor adventures but what was on offer was very limited, so I very slowly started organising models and filming diaper girl content which I loved doing and setup a website to see if it would work.

 

 

Tolerare: are you a daddy, an ABDL or simply an enthusiast?

 

Ukdiapergirls: I am a DL at heart but also love to be a part-time daddy when it is possible. I do like the AB scene but do not really explore it with a busy schedule.

 

 

Tolerare: The question many members ask is about the girls in your videos. Are they ABDL, do they pee in the diaper?

 

Ukdiapergirls: I now have over 90+ models on ukdiapergirls with more coming all the time. Some are defiantly genuine ABDL girls, I have had several girls message to be on the website but to keep up with doing 3 updates every single week for 10 years, I need to also film girls who are not ABDL to maintain the large variety of content.

 

Tolerare: did the girls know the fetishism of the diapers before meeting you? How do they live things if they find out?

 

Ukdiapergirls: ABDL has become a lot more main stream and some of the girls are genuine ABDL’s or at least have seen diaper wearing and do not mind wearing diapers for fun. I have a few porn stars that are happy to do anything for the more hardcore content and custom content.

 

Tolerare: Did some girls like and decide to become ABDL after the shoots?

 

Ukdiapergirls:   Yes… I have had a small number of girls who have come back for another shoot and told me a few stories of trying diapers afterwards or I have spoken with since the shoot and said they have started wearing diapers in their private life which is amazing to hear.

 

Tolerare: your ukdiapergirls site is very rich with lots of ideas. What inspires you?

 

Ukdiapergirls: Thank You… I am always trying to think of what would my members like to see, looking through suggestions sent and what I personally like to watch. My members feedback helps inspire me for new content.

 

Tolerare: your site offers videos that mix bondage, spanking and ABDL. Is this a real demand from your customers?

 

Ukdiapergirls: I am trying to bring a large variety of content to cater for all of my members and to make content for customers who are unsure what they are looking for. The bigger the variety of content, the more of the community I can provide for.

 

Tolerare: which style of videos is most sought after? Do you have any statistics?

 

Ukdiapergirls: Diaper wetting and diaper changing are defiantly the most favourite categories for the website and this is what diapers are all about… I do keep some statistics but I am not making content to only gain members, I am also trying to fulfil everyone fantasies by making a variety of content.

 

Tolerare: What do you think of ABDL community sites today?

 

Ukdiapergirls: I love the ABDL community, everyone is amazing and growing all the time. It is great seeing the ABDL fetish become more main stream everyday.

 

Tolerare: Thank you for this Interview and wish you good luck. Continue to thrill us with your great videos.

 

THE END

Vist the ukdiapergirls website

On Jan 17, 2020 13 comments
Abkingdom référence 1922 sites et boutiques pour l’incontinence, l’ABDL ou proche de ce fétichisme.

Avec les réseaux sociaux, la multiplication des sites internet et forums, l’incontinence et l’ABDL se « démocratisent ». Même les grands magasins et les supermarchés se mettent à vendre des grenouillères pour adultes et des pants stylés. 

 

A la télévision, les publicités défilent sur les pants (couche culotte discrètes et légères qui s’enfilent) pour présenter des produits discrets toujours plus absorbants.

 

Des boutiques spécialisées voient le jour régulièrement, les fabricants de couche en créent de nouvelles chaque année en ciblant ce public. Les Littles ne sont pas oubliées, elles trouvent aujourd’hui via des sites internets de nombreux vêtements et accessoires

 

Commençons par les boutiques en ligne

 

Les 580 boutiques référencées par Abkingdom SONT ICI avec un moteur de recherche 
Cliquez ici

Un logo permet de différencier si elles sont orientées médical ou ABDL

Les produits référencés SONT ICI  avec un moteur de recherche 

Les 1320 sites et forums référencés SONT ICI  avec un moteur de recherche 

Les 22 tchats référencés SONT ICI

CONSEILS :
Pour vous y retrouver si vous êtes pressés, utilisez le moteur de recherche des boutiques / produits et sites.

 

...................................

 

Un forum, n’est pas référencé sur Abkingdom oui, c’est vrai !

 

Ce forum contient 23 pages de xx posts haineux et agressifs contre Abkingdom, son équipe et les modérateurs. Vous comprenez évidement pourquoi nous ne le référençons pas.

Par discrétion et respect du travail des autres nous n’indiquerons pas son nom.  

 

Le mieux pour tout le monde, et surtout le plus logique est d’allez visiter des sites, forums, boutiques et prendre ou lire sur chacun ce qu’il vous plait, sans y polémiquer.

 

..................................

 

Pour revenir aux milliers de boutiques en ligne, quelques conseils :

 

Les frais de port :

 

Prenez votre temps pour comparer les frais de port qui s’additionnent bien souvent aux prix des produits des boutiques. Pour les connaître, lorsqu’ils ne sont pas affichés, créez un compte, mettez le ou les produits dans le panier et allez jusqu’au paiement. (Sans payer)

 

Un récapitulatif apparaîtra avec les frais de port et parfois, le choix des transporteurs.

 

Les monnaies différentes :

 

Attention l’impact sur le prix final peut être important. Le convertisseur de monnaie google peut vous aider.

 

Paypal :

 

Paypal n’est pas toujours proposé. Ce n’est pas obligatoirement parce que la boutique n’est pas sérieuse ! ! ! Paypal refuse parfois des boutiques jugées trop érotiques.

 

Les délais de livraison

 

Ils sont aussi à prendre en compte dans vos achats. Il est sage de les consulter pour ne pas avoir de surprise.

 

La Chine et l’Asie

 

Attention, on fait parfois de très bonnes affaires, mais pas toujours ! Ce que vous devez savoir :

 

- Faites surtout attention aux tailles chinoises. Une taille L de chez eux peut donner l’équivalent du S en Europe.

 

- En cas de souci, si les frais de retour sont à votre charge en cas de souci de taille par exemple, sachez que c’est TRES cher et parfois bien plus cher que le produit lui même.

 

Faites un test gratuit avec colissimo pour avoir une idée. Indiquez Chine dans le pays de destination et un poids, le prix s’affichera. 

https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis

 

- Attention aux contrefaçons. Si un produit en Europe coûte 150 euros et 20 euros en Chine, c’est qu’il y a peut-être un souci...... 

Si vous n’avez acheté qu’un simple vêtement, vous n’irez pas en prison mais risquez la confiscation et l’amende.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/La-contrefacon

 

Les risques de piratage de carte de paiement

 

Ils sont plus que rares et quasi impossibles sur des boutiques connues ! Vous avez 10 fois plus de risques avec (phishing, e-mail usurpant une administration, votre banque…,) qui cherchent à vous faire croire que votre fournisseur d’électricité souhaite vous rembourser ou vous faire payer une petite somme d’argent. Certaines banques proposent une carte virtuelle et / ou  inclus une assurance pour vous couvrir en cas de souci.  

 

Il y a quasiment 12 milliards de paiements en ligne chaque année.

 

Lors du paiement en ligne sur une boutique, au moment où vous saisissez vos codes, vérifiez que vous avez le petit cadenas en haut dans l’url. A ce moment là, vous êtes sur le site de la banque, pas sur le site marchant.  Le principe : (résumé sommairement)

- Vous cliquez sur payer

- La boutique ou site vous dirige automatiquement sur sa banque avec le montant à lui payer + quelques informations.

- La banque de la boutique interroge votre banque pour savoir si « « vous avez les sous » »  

- La banque de la boutique est informée que vous avez réglé.

- La boutique finalise automatiquement votre achat.

Tout cela est automatique, ultra sécurisé et sans intervention humaine.

 

ATTENTION à vos adresses email et IP.

 

Evitez comme adresse email lepisseuxfaitpopo@..... en cas de réclamation à une banque, c’est moyen.... 

Evitez les adresses email temporaires et les IP bidons, la banque bloque la transaction, et si cela passe par chance, vous ne recevrez pas l’accusé de paiement. En ce cas, votre carte risque d’être fichée pour tentative de fraude ou carrément bloquée. 

 

Contestation / produit non conforme / retard de livraison

 

Avant de vous énerver, contactez la boutique ET accordez-lui du temps pour vous répondre.  Les commerçants ne travaillent pas la nuit, n’attendez pas de réponse immédiate. Si vous contactez une boutique le vendredi soir, n’espérez pas une réponse avant le lundi

 

Sans réponse du commerçant dans un délai raisonnable ET logique, contactez la banque.

 

Bon surf à vous

 

Tolerare

On Nov 30, 2019 1 comments
De nouveaux jeux et photos humoristiques apparaîtront chaque jour jusqu’au 24 décembre. Il y aura des cadeaux à gagner...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons travaillé cette année pour vous offrir un calendrier de l’Avent un peu spécial.

LE PRINCIPE est de vous proposer chaque jour des idées de jeux / gages ABDL et images humoristiques pour que ces fêtes se préparent dans la joie et la bonne humeur.

Une fois « consommé », ce forum sera supprimé, il faut donc en profiter ce mois de décembre 2019.  

DES CADEAUX ET SURPRISES

Il y aura des cadeaux surprises du papa Noël d’Abkingdom mais pas que ! En effet un sponsor (c'est secret) nous a proposé des .....  Nous vous dévoilerons cela plus tard si vous êtes sages et participez activement à ces jeux.

 Bonne nouvelle : Diaper Minister a décidé de participer et d'offrir des lots et nous l'en remercions. Ils apparaitront et seront à gagner pendant le mois de décembre via le calendrier de l'Avent.

Vous pouvez voir les 24 posts du forum mais pas les ouvrir avant le bon jour, comme tout calendrier de l’Avent. Là, vous ne pouvez pas tricher. Non mais. (Humour)


Toute l’équipe d’Abkingdom se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

 

Tolerare

 

On Oct 29, 2019 34 comments
Combien sont les ABDL ou simplement adeptes de la couche dans le monde, 50 millions, 100 millions ?

Pour rebondir sur l’article du site letemps.ch publié le 23 octobre 2019, nous pouvons nous nous demander quel est le rapport entre les personnes ayant un réel souci de santé, des besoins de confort suite à de petites fuites, et les ABDL qui sont également de très gros consommateurs.

 

Pour preuve s’il en faut une, les fabricants n’arrêtent pas de développer de nouveaux modèles pour cibler cette clientèle :

https://www.abkingdom.com/product/?categid=7&brandid=0

 

Le fait que l’incontinence urinaire et la couche soient de moins en moins tabou permet d’aborder l’ABDL sous un autre regard et de se poser les questions suivantes :

 

- Combien sont les ABDL qui sont venus à la couche et son confort suite à un souci de santé réel (même passager) ? Il sera intéressant de créer un sondage sur le Abkingdom en construction pour avoir des statistiques sur ce sujet ;

 

- La question que l’on peut se poser également est que si la moitié des 400 millions d’adultes ne cherche pas de solution durable à ses problèmes d’incontinence, quelle est, parmi les 200 millions restant, la proportion entre ceux qui ont honte d’en parler à leur médecin et les ABDL ?

 

Quoi qu’il en soit, la « Diaper » ou couche ou protection, intéresse les financiers avec ses 9 milliards de dollars de ventes par an !  

 

Ci-dessous l’article que nous portons à votre connaissance, qui a généré nos questions, et va peut-être générer les vôtres !

 

......................

 

Portées par le vieillissement de la population, les ventes sont néanmoins pénalisées par la réticence des consommateurs à acheter des produits adaptés. Les fabricants doivent donc rivaliser d’inventivité dans leur marketing.

 

C’est un marché de 9 milliards de dollars par an, en forte croissance. Ses clients ont un besoin pressant de ces produits de première nécessité. Néanmoins, ils sont souvent réticents à passer à la caisse. Ce qui pousse les fabricants à imaginer des stratégies marketing pour dédramatiser l’achat. Bienvenue sur le délicat marché de l’incontinence adulte.

 

Si tous les clients qui ont besoin de ces produits vivaient dans le même pays, ce serait le troisième pays au monde. Quelque 400 millions d’adultes ont des problèmes de vessie, mais la moitié seulement d’entre eux achètent des produits adaptés pour résoudre cette situation, selon les leaders du marché Essity et Kimberly-Clark, cités par l’agence Reuters. Pourquoi? Principalement parce qu’ils ont honte.

 

L’humour pour dédramatiser

 

Les entreprises qui veulent profiter de la croissance de ce marché ont donc innové au niveau du marketing. Pas toujours avec succès: le suédois Svenska Cellulosa SCA avait envoyé des échantillons de ses produits à des hommes suédois de plus de 55 ans, ce qui avait déclenché un torrent de plaintes.

 

D’autres fabricants ont rendu les produits plus discrets, les ont renommés pour éviter le mot «couche» ou les ont placés dans les rayons de soins personnels, à côté des déodorants. La publicité a aussi été utilisée pour dédramatiser l’acte d’achat. Notamment avec l’actrice américaine Whoopi Goldberg, qui décrit avec humour ce qui lui arrive lorsqu’elle ressent une émotion.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ih7lI2IhJao&feature=youtu.be

 

C’est que, sur ce marché qui bénéficie du vieillissement de la population, chaque mot compte. Les ventes de couches pour adultes ont dépassé celles pour bébés depuis 2013 au Japon, précise encore Reuters. Dans ses publicités, le leader du marché, Unicharm, parle ainsi de «petit filet», histoire de montrer qu’il s’agit d’un phénomène normal, même chez les jeunes gens. Ses ventes sur ce segment ont progressé de 8% l’an dernier.

Une femme sur trois

 

Aux Etats-Unis, le leader du marché Kimberly-Clark mise sur la discrétion de ses produits vendus sous la marque Depend. L’objectif consiste à transformer ce qui reste un secret pour la plupart des personnes touchées en une simple réalité physiologique. Ceci explique que l’un des slogans d’Essity soit «Secret révélé: une femme sur trois est incontinente». Elles seraient plus de deux fois plus sujettes à cette condition notamment à la suite des accouchements.

 

Environ 12% des femmes et 5% des hommes seraient touchés à divers degrés, selon des chiffres du Global Forum on Incontinence, une plateforme liée à Essity.

 

http://www.gfiforum.com/

 

Les femmes jeunes sont donc la cible de la gamme Silhouette Noir d’Essity, des sous-vêtements noirs jetables. Un effort est fait sur le design et le conditionnement afin de limiter l’association avec le vieillissement ou la perte de contrôle.

 

Source de l’article initial :

https://www.letemps.ch/economie/dedramatiser-delicat-marche-lincontinence-adulte

 

On Mar 20, 2019 32 comments
Le 1 mars 1999 le débutait d’une grande aventure pour des milliers de personnes ABDL

 

 

Lorsque le site Abkingdom a ouvert ses portes, Kabana, le fondateur ne pouvait imaginer que cela deviendrait le premier site francophone ABDL au monde réunissant 68 nationalités différentes !

 

Combien de couples se sont formés et de rencontres ont eu lieu ? Des milliers sans aucun doute !

 

Beaucoup de personnes incontinentes et ou fétichistes se sont senties moins seules. « Non, je ne suis pas seul au monde, je ne suis pas fou / folle ». Avec Abkingdom, Kabana a contribué à rompre une forme d’isolation sociale pour des milliers de personnes.

 

Ce qui est fabuleux sur ce site, c’est la mixité des âges et des couches sociales.

 

On trouve des jeunes de 18 ans, des papys, des mamies, des ouvriers, des agriculteurs, des avocats, policiers, ingénieurs, scientifiques, banquiers et tout ce petit monde cohabite autour d’un fétichisme commun : l’ABDL et ou des soucis d’incontinence ne l’oublions pas. En effet, certaines personnes incontinentes se sont trouvées des amis et ont même fondé un foyer grâce à ABK. N’est-ce pas fabuleux ?  

Bravo Kabana, l’idée était géniale et formidable sur le plan humain. 

 

HISTORIQUE : Un serveur dédié aux ABDL

Je me délecte en lisant l’histoire d’ABK. Kabana écrivait en 1999 «  le serveur peut recevoir jusqu'à 4 utilisateurs simultanés, c'est un monstre de puissance avec un bi-Pentium 400, 512Mo de mémoire et 60Go de disques durs ».

https://www.abkingdom.com/blog/article/15

Que de chemin parcouru depuis 1999 ! ! ! De 4 usagers connectés en simultané, nous sommes passés à 170 hier et nous avions encore beaucoup de marge !

ICI vous trouverez 5 ans d’évolution pour le monde ABDL

https://www.abkingdom.com/blog/article/118

En 2005 il fallait sauver Abkingdom, sans argent cela devenait impossible de continuer avec un tel volume de membres.

https://www.abkingdom.com/blog/article/130

POUR FETER LES 20 ANS D’ABKINGDOM

 

Nous lanceront cette année un nouveau ABK avec des innovations comme notre tchat / notre plateforme vidéo / la géo localisation /  et bien d’autres nouveautés.

 

NOUS ORGANISONS :

 

Un concours de dessins
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638082

Un concours d’histoires érotiques
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638077

Un concours photo hommes ABDL
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638084

Un concours photo femmes ABDL
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638085

Un concours photo travestis ABDL
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638086

Un concours photo couples ABDL
https://www.abkingdom.com/forum/msg/638087

 

S’il y a autant de concours en même temps, c’est pour que tous les membres puissent participer à cette grande fête en fonction de leurs possibilités.

ET UN GRAND RASSEMBLEMENT ABDL GRATUIT cet été dans le sud.

Pour en savoir plus sur ce week-end GRATUIT de 3 jours cliquez ici

https://www.abkingdom.com/event/info/?id=754

 

 

 

Copyright © 1999-2018 ABKingdom. All rights reserved. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash