Le 28 août 2002 à 19:33

Belgique
C'est l'évidence même qu'elles ne se soulageaient pas réellement dans leurs couches.
Comme il est dit plus haut dans un précédent message, le bit de Diapergal a toujours été de faire du pognon.
Par la même il faut pour attirer le gogo engager de splendides donzelles qui elles bien sur ne font pas ça gratuitement pour la communauté abdl internationale et on les comprend.
Comme de juste le photographe (qui doit être à mon humble avis le proprio de DG) ne s'ennuie pas à attendre que ces demoiselles aient envie.
D'où le subterfuge utilisé(c'est de bonne guerre).
Ne vous leurrez pas non plus pour les défections dans les couches...c'est du faux aussi.
Les filles qui posent n'ont rien de scoprophiles(amatrices d'excréments) et ça se voit donc ne vous étonnez pas de retrouvez une sorte de chocolat dans les couches.
Quand à parler de Diapergal un brin et bien je dirais que c'est un type qui a su saisir le fait du nombre très important d'abdl sur le net et il a transformé ça en une affaire somme tout assez rentable(du moins je l'espère pour lui).
Il me semble vraiment que son studio doit se trouver dans les pays de l'Est au vu d'une certaine vidéo qui montrait une fille qui monte des escaliers.
On y voit des pubs sur un mur inscrite dans une langue de par là-ba.
C'est tout pour mon petit commentaire et bien sur je rejoins l'avis de tout le monde.
Bien à vous toutes et tous.
Diapy