Le 3 mars 2006 à 06:34

France
Tout est dans le sujet de ce texte...J'ai encore le sourire aux levres apres avoir lu, devaris-je dire relu ou rememorer ces pages fantastiques des journaux d'ABC....Je me souviens avoir etait membre assez rapidement de l'association....et recevoir chaque journal etait vraiment un grand moment...Sans faire vieux soldat...Je me souviens avoir commande ma premiere grenouillere , bleue ciel a l'association....et de tout ces bons moments passez aux telephone et sur minitel....J'avais a l'epoque environ 19-20 ans....Je suis en train de me rendre compte que cela date environ de plus de 16 ans maintenant....
Ce qui est etonant....c'est que le format, l'ambiance du journal que je viens d'avoir la joie immense de relire aujourd'hui etait en fait toujours presente dans mon esprit......La vie ensuite a pris son cours...je me suis marie etc...et je n'ai malheuresement garde aucune souvenir de l'association...No mon no de membre, niles journaux recues...ni ma grenouillere......
Enfin bref..Merci ABKingdom pour ces delicieux moment que je viens de passer.....