Le 26 février 2006 à 01:52
Oui en effet, je crois que bébé Pat s'est entièrement occupé du serveur minitel, puis internet, mais ce qui est certain c'est que l'Association ABC a été montée et organisée par petit-pierre, avant meme qu'ils se connaissent, et les petits journaux ont été faits sous sa direction et avec son materiel, j'y ai participé...
De meme c'est lui qu'on voit dans Ciel mon Mardi avec sa nounou, lui encore sur Paris Premiere, dans VSD, sur France Inter... etc !
Patrick s'est occupé de l'Association bien après, nous l'avons élu President d'ABC quand petit-pierre a decidé de s'en retirer. Seuls quelques numeros des petits journaux ont été faits du temps de Patrick.
Moi aussi j'enfile encore a mes bébés des robes, des culottes et des pyjamas que j'ai commandés a cette époque ! Et pour etre honnete, je n'en n'ai pas trouvé de mieux coupés pour mes bébés ! Dommage que personne n'ait repris ces modeles jusqu'a ce jour !
Et j'ai aussi quelques souvenirs des incroyables assemblees generales !
Je crois que petit-pierre vit avec l'une de ses fameuses nurses qu'il faisait decouvrir à nos yeux emerveillés, mais je n'ai pas de nouvelles non plus ...