Le 23 février 2006 à 20:22

France
j'ai en effet vécu cette période un peu tardivement, puisque j'ai découvert l'association ABC avec l'émission de christophe dechavane dont j'ai gardé une copie VHS depuis toutes ces années qui n'a pas pris une ride. Cela reste la seule fois où une émission grand public a montré des AB et leur nourrice sur un plateau TV en France et depuis plus de 10 ans plus rien sur la TV à part le documentaire d'ardisson.
Le probleme c'est qu'à cette époque j'étais déjà à fond sur Internet qui en était à son début en France avec les news, bbs puis les chats IRC mais j'étais en plus en contact avec des américains qui étaient largement organisés en clubs et en associations dirigées par des nourrices professionelles qu'avec des français. Faute de moyens financiers suffisants, je n'ai jamais été un adepte du minitel, qui pourtant était le canal d'échanges privilégié entre AB à cette époque sur Lyon et en France. D'ailleurs ABC s'est mis très tardivement à Internet, mais les premiers sites français mettaient déjà en ligne des images de femmes en couches que je conserve pieusement. Elles font maintenant un peu désuettes devant les centaines de miliers d'images de bonnes qualités que l'on trouve sur le Web.
Il ne faut pas aussi oublier les petits livres intitulés "confessions intimes" que l'on trouvait pendant quelques années dans tous les magasins de journaux, et qui contenaient des petites histoires d'ABDL qui ressemblaient à des lettres au milieu d'autres récits SM ou sex.