Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

432 connectés

Publicité ▼
13 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 10 octobre 2002 14669 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

La nouvelle Tena, un simple bluff commercial ?

Depuis quelques mois maintenant, la nouvelle mouture du change-complet Tena Slip du groupe SCA Hygiène est disponible chez les fournisseurs et dans vos magasins spécialisés habituels. Ce produit a largement contribué à la renommée de la marque Tena dans le domaine de l'incontinence pour adulte, et sa création est bien antérieure à la large gamme de produits du même fabriquant qui existent aujourd'hui.

A l'heure où le marché de l'incontinence démarre véritablement en France, le leader Tena se devait d'affirmer sa supériorité en écartant encore un peu plus ses concurrents avec un nouveau produit. Ayant déjà semé Molicare dans le domaine médical et la majorité des pharmacies, Tena s'affiche même aujourd'hui dans les supermarchés avec des produits grand public pour incontinence légère à modérée.


 Les Tena Slip étaient déjà réputés pour leur efficacité, leur confort et leur design agréable. Alors quid du nouveau remplaçant ? On peut se demander si ce changement était nécessaire, et finalement ce qu'il restait à améliorer dans cette couche-culotte presque parfaite. Le test grandeur nature qui suit montre que finalement les nouveautés ne sont hélas pas vraiment au rendez-vous.



Le paquet arbore un logo 'New look' rafraîchissant, en effet l'aspect extérieur du change a gagné en convivialité. Terminé les bandes grises pour les attaches réajustables qui se trouvaient sur le modèle Maxi, le plus absorbant. La bande est maintenant violette et légérement transparante, mais moins large. Le libellé, certainement destiné au personnel médical, indique maintenant en priorité le degré d'absorption au lieu de la taille du change. Est-ce vraiment plus pratique ?



Le principal changement est une bande violette de quelques centimétres qui fait son apparition sur toute la longeur du change. Certains regretteront le blanc intégral qui lui donnait un aspect agréable de couche pour bébé. On retrouve toutefois les deux bandes bleues fines qui s'effacent avec l'humidité. Les autocollants, toujours réajustables, perdent le nom de la marque et deviennent blancs. Le plastique extérieur parait plus lisse, moins épais, mais pas forcément de moins bonne qualité.



Pour l'intérieur, la forme du coussin absorbants et les élastiques des barrières anti-fuites sont inchangés. Le voile interne parait plus doux au toucher, il est donc plus confortable. On notera une petite différence de taille à modéle égal. Le nouveau Tena Slip est légérement plus grand, ce qui apporte une plus grande sécurité contre les fuites. Pour l'absorption, il était déjà difficile de saturer le modèle précédent, il semble que ce soit toujours le cas. Bien que le coussin soit plus mince à sec, il gonfle remarquablement une fois mouillé.



Même coupe, mêmes éléments... Finalement Tena innove avec un produit qui ne change que d'apparance extérieure. On aurait pu attendre des nouveautés que l'on trouve sur les couches-culottes pour bébé, telles qu'une double-barrière à l'entrejambe, une autre à la taille, un coussin encore plus absorbant... En conclusion, Tena nous livre un change qui a fait ses preuves, remis au goût du jour sans avoir perdu ses atoûts. Espérons que la prochaine version sera plus innovante ;)



Notre modèle a expérimenté et préféré le confort des nouveaux Tena Slip. Elle a même reservé une petite dédicace pour les visiteurs d'ABKingdom... J'espère que vous apprécierez.

Visiter le site de Tena


Commentaires
il y a 22 ans
sur un depliant vu dans une pharmacies et a usage des pharmaciens, le changement des nouvelles tena slip et juste l adpatation d un nouveau code couleur, qui atteint toute la gamme tena. on connaissait les tena plus, les super en vert et les maxi en blanc. Maintenant l aspect general est tout blanc et seul une bande coloree marque le niveau d absorption, bleue pour les plus, vert pour les super et comme les maxi etaient blanches, elles passent en violet. Ce code couleur est fait pour faciliter l achat par le client. compte tenu que la population visee n a pas forcement ses lunettes pour lire le niveau d absoption c est plsu facile sur les etageres. Il es bien marque que c est simplement esthetique et qu a linterieur des couches, rien n a change.bisous mouille a tous et toutes
Profil de rod
rod
il y a 22 ans
et qu'en est-il des défauts dont on a pu lire dans le forum : les Téna qui fuient ! ?
Pour ma part, je n'ai toujours pas repris de Téna depuis leur nouvelle mouture.
il y a 22 ans
personellement je suis nostalgique des anciennes tena,les nouvelles me semble moins intéressantes (aspect), quand a la non innovation je trouve cela scandaleux! a quand le modéle des petits pour les adultes? p.s.:merci pour la dédicace de siona
il y a 22 ans
Maintenat j'ai aussi ces nouvelles Tena. Je trouve le plastique plus agréable, il est plus doux. Néanmoins les nouvelles Tena suientent également quand elles sont bien mouillées.
il y a 22 ans
Je viens d'acheter un paquet aujourd'hui et je les trouvent pas mal du tout.
La pélicule de plastique me semble un peu plus fine mais plus douce et la bande rose-violette rend le change un peu plus gai.
Le niveau d'absorption n'a semble-t-il pas bougé. Le prix à légerement augmenté, j'ai noté une différence de 1 euro et 25 cent mais quand on aime...
Fred
il y a 22 ans
moi je prefere les nouvelles. J adore porter les couches super serrees. avec les anciennes les adhesifs avait tendance a se dechirer sur le bords. Avec les nouvelles les adhesifs sont bien fixes, et le plastique bien plus doux...
il y a 21 ans
moi je la trouve parfaite la nouvelle tena
il y a 21 ans
je les ai essayées c'est pas mal mais pas trops épaisses a mon gout,je préfére les choris de chez leclerc.
il y a 21 ans
a oui j'ai oublié le manque d'un 2ém adhésif est dommage
il y a 21 ans
Salut à tous
La raison première des nouveaux Tena slips est un souci écologique. En effet le blanc est moins polluant car moins de colorant à utiliser que les couleurs des anciennes.
Je n'utilise personnellement uniquement que les Tena (ou presque) et les Maxis avaient ma préférence car elles étaient les seules blanches. Une couche-culotte DOIT être blanche pour moi. Non?
Maintenant j'utilise les Super avec légère bande verte au milieu. Le rapport qualité/prix est meilleur. Moins chères et tout aussi absorbantes et les élastiques à l'entre-jambe sont plus serrant car moins de matière absorbante. (moins tendus au départ).
Les adhésifs sont meilleurs aussi.
Un voeux tout de même, c la saison ;o) : une bande élastique à la taille.
@+
il y a 21 ans
J'ai testé de nombreux changes depuis des années, en commençant par ceux vendus en grande surface, puis, surmontant mon appréhension, en pharmacie.
Je ne me suis jamais dérobé en prétextant que c'était pour quelqu'un de ma famille, mais bel et bien pour moi qui mouille mon lit.(je devais avoir 25ans la première foi)
Je suis venu aux TENA sur les conseils avisés d'un pharmacien, les MAXI pour la nuit à cause de leur grande capacité d'absorbtion et leur comfort.
Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'en porte chaque nuit et j'ai trouvé un net changement avec celles d'avant.
Le plastique est beaucoup plus doux et agréable au toucher (j'aime bien me caresser à travers une couche trempée).
Les adhésifs semblent aussi mieux tenir en place, et malgré qu'elles soient moins épaisses, elles absorbent toujours autant.
Pour moi, la couleur importe peu, malgré qu'avant elles ressemblaient plus à des couches de bébé.
En conclusion, je peux dire que les nouvelles TENA sont les meilleures couches que j'ai utilisé.

Bisous les pissoux...
il y a 20 ans
je partage ton avis et je trouve ke les nouvelles tena sont super par rapport aux ancienne je las trouve plus cool car jai beau essayer des tas de couches différente mais les tena ont le ddessus elle ont une tres grandes aborsortion en maxi bien sur et je les trouve plutot confortable a mon gout voila a et au cas ou si ya des possibilités jaimerais bien etre testeur de couche au moins une fois kon me fasse essayer des couches jen reve je suis pret a tout jaccepterai meme de montrer les photos sur le net voila
il y a 9 ans
Irgendwie scheint die Tena immer schlechter zu werden :-(
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash