Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

467 connectés

Publicité ▼
9 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 18 juin 2004 20651 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Pampers prépare les couches de demain

Voici un article très intéressant tiré du journal belge Le Soir au sujet de Pampers et de ses laboratoires. On y apprend par exemple que Pampers paie des parents pour récupérer des couches usagées, que la dernière phase du test d'une nouvelle couche se fait sur un adulte, et surtout que leur prochaine couche-culotte devrait pouvoir absorber les selles !

'En 1961, Procter & Gamble commercialise le premier Pampers. Aujourd'hui, les chercheurs du groupe envisagent des langes qui absorberont les selles.

Tignasse de blés, dix-huit mois, autant de dents, Eleni gambade. Maman suit. La demoiselle grimpe (à contrecœur) sur la table à langer. Déshabillage, larmes de protestation, nettoyage des fesses, cris de désespoir, changement du lange, rhabillage. Menées par les mains maternelles, les opérations n'ont duré que quelques minutes. La mesure des degrés d'humidité et d'acidité de la peau n'a, quant à elle, pris qu'une poignée de secondes. Eleni n'aura perçu que l'effleurement furtif d'un capteur dans cette chambre aux allures de pouponnière où règne en permanence, constance des paramètres oblige, une température de 21 degrés ainsi qu'un taux d'humidité de 45%.

Tandis qu'Eleni s'en retourne rafraîchie, déjà l'écran affiche les résultats : les chiffres défilent sous l'œil attentif de l'un (l'une en l'occurrence) des 150 chercheurs qu'héberge la bâtisse, soit le centre de recherche et de développement de Pampers Schwalbach, village perdu sur les hauteurs de Francfort, accueille le principal laboratoire mondial de Procter & Gamble dédié aux langes. Pampers est, en la matière, la marque phare du géant américain.

Cent cinquante spécialistes en quête de la panacée fessière, à savoir un lange biodégradable, fin comme un slip, inodore, toujours sec, aisé à enfiler, et surtout qui absorbe tout. Quelque 1.800 bébés les y aident annuellement Nous fonctionnons avec un panel de bébés : nous fournissons des langes aux parents et des questionnaires, explique Frank Wiesemann, chercheur en chef du département. Près de 4 millions de couches sont ainsi distribuées par an. Il s'agit de modèles existant de Pampers, de langes venant de la concurrence ou encore de prototypes que nous testons. Les parents ignorent le contenu du paquet qu'ils reçoivent. L'objectif est de tester nos produits actuels et futurs - les prototypes ont d'abord subi une batterie de tests dermatologiques, dont les derniers sont effectuées sur des adultes - et de rester attentif à ce que fait la concurrence. La seule manière devoir si un lange est bon, c'est de le mettre à un bébé, précise-t-il. Et, dans le hall du bâtiment, les mères et les pères se succèdent pour prendre formulaire et paquet de langes. Certains glissent même des couches usagées dans une poubelle réfrigérée - ces dernières seront disséquées et analysées.

Un défilé qui ne gêne pas la dizaine de bébés qui s'amusent dans la pièce contiguë : à l'instar d'Eleni, des bambins viennent passer une matinée ou une journée dans le centre. Leur boulot ? S'amuser et laisser faire la nature. Seule contrainte, le changement du lange dans un laboratoire. Un port du lange et des selles que Pampers rémunère : Les bébés qui passent du temps ici (toujours accompagnés d'un proche) reçoivent entre 15 et 50 euros par jour en fonction des tests effectués, confie Frank Wiesemann.

Représentant 59 % du marché belge sur lequel 400 millions de langes sont écoulés annuellement - le solde se répartissant entre Huggies (9,5 %), les marques de distributeurs (26 %) et les 'autres marques' (5,5 %) -, Pampers investit 4 centimes par lange (un lange est vendu une trentaine de centimes en Belgique) dans la recherche et le développement. Le lange est un produit de haute technologie, justifie Frank Wiesemann. Les laboratoires en témoignent.

Dans cette partie du bâtiment, un sésame électronique s'impose. Les chercheurs s'appuient sur quarante ans d'innovation. Nous n'avons été battus qu'une fois, avoue l'un d'eux, lors de l'invention des fermetures adhésives par un de nos concurrents (Huggies, NDLR). Depuis son invention en 1961 par Vic Mills, un grand-père, employé chez P&G, soucieux du confort de sa petite-fille, le Pampers (en anglais 'to pamper' signifie dorloter), premier lange jetable largement commercialisé, n'a cessé d'évoluer : en 1987, l'épaisseur est réduite de moitié et l'absorption dopée - la couche supporte vingt fois son poids en 'matières organiques' ; 1994 voit le volume encore se réduire d'un tiers et 1998 les capacités d'absorption croître de 30%. Aujourd'hui, le Pampers se compose d'un 'châssis' qui retient le liquide mais laisse passer l'air, d'une couche formée de coton et de synthétique (technique protégée par un brevet) qui permet une bonne répartition des liquides, une absorption et un séchage rapides, et enfin, du 'superabsorber', matière chimique - la formule, développée par Pampers, est également protégée - dont 20g suffisent à emprisonner de 600 à 800g d'urine. Nous travaillons sur les mauvaises odeurs, sur une formule qui permettra de faire coller les excréments au lange, explique un chercheur. Commercialisation prévue ? Dans les deux ou trois ans. Quant à la couche du futur : Elle absorbera entièrement les selles. Et, l'alchimie du vide fécal serait, aujourd'hui, à Schwalbach, de l'ordre du possible.'
Commentaires
il y a 20 ans
je trouve que ci vous inventé la couche ultra plate ,sans odeur ect ect!!!!!!!!!! je trouve que ce la plus d'intéret pour les grands bébé comme je suis resté ,et peut me passé (chanpi) :oops: :oops:
il y a 20 ans
les laboratoires de changes font toujours plus petit et toujours plus absorbant. Normal pour les personnes incontinentes qui, en plus subissent leur "maladie" sans plaisirs.
Y aura t il un jour, un labo qui pensera aux AB / DL qui en veulent toujours plus mais entre les jambes ? Pas trop absorbant mais juste ce qu'il faut pour ne pas se sentir au sec ! Asses grosses pour notre (in)confort !
A mon avis, en plus, ca doit être un marché porteur.
il y a 20 ans
moi j'aimerais car ca permettrais de mettre une couche a toute occasion..sans probleme que ca se voit ou que ca se sente... ce sont tout de meme les plus gros probleme ...(pour ceux ki aime l'humiliation c autre chose !)
il y a 20 ans
Pampers ma toujours hépathé avec leurs inovation,moi je suis un valeureux des couches cotons mais quant pampers inovera en couche pour adult alors la!!!! :tongue:
il y a 20 ans
c'est bien domage quil fon pas des grande tail comme les tena
il y a 20 ans
ouai moi je suis du même avis je n'aime pas trop me faire umilié sa dépand aussi devant mes bon :oops:
il y a 16 ans
pampers fait une tres bonne couche en special la no7 cruisers mais ils perdent une part importante du marche de ladulte qui depassera celle des bebe si on se fie a la natalite alors pourquoi ne pas faire une pampers cruiser no8 ou 9 que nous pourrions attacher ce serait merveilleux merci au revoir
il y a 15 ans
Je regrette beaucoup que Pampers ne fabrique plus des changes à plis. Kaysersberg a fait du beau travail en fabriquant ces changes au format adulte en 1980. Mais cela ne dura pas longtemps.

Il faut avouer que depuis que SCA/Caducée a imposé la forme anatomique en 1986, il n'y a plus de concurrence. Tous les fabricants de couches (P&G inclus) fabriquent uniquement QUE des changes à élastiques! Quand va enfin cesser ce monopole?
il y a 15 ans
Le dernier paquet de pampers que j'ai essayé. Dison que les couches étaient très minche. Aucune épaisseur entre les jambres et aucun bruit de couche. Seulement un morceau de cotton et un look bébé avec les motif dessus. Comme si je porterais des culottes normale. Pour les amants de couche jetable on repassera. Mais pour ceux qui aime l'utilité d'une couche avec discretion, on est presque qu'arrivé. Reste a régler les selles et la grandeur pour adulte.
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash