Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

322 connectés

Publicité ▼
12 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 17 mai 2010 18785 vues
Tags : pampers drymax danger irritations santé
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Les nouvelles couches Pampers DryMax toxiques ?

Rassurez-vous, les irritations ne passeront pas la frontière
Depuis le mois d'avril, de nombreux parents se sont élevés contre la société Protect&Gamble, qui fabrique les couches de la marque Pampers, après avoir constaté de graves brûlures et d'autres irritations sévères sur la peau de leurs bébés et jeunes enfants. Attaquée en justice dans une class-action (plainte en nom collectif), la société mère a déclaré que l'accusation était « complétement infondée » et que l'origine du problème venait des parents. Les couches concernées intègrent toutes la nouvelle technologie « Dry Max », qui est censée améliorer la sensation de sec et réduire l'importance des déchets générés par les couches usagées de 12%, et qui est considérée comme la plus grande innovation depuis 25 ans dans le domaine des couches.

Les parents réclament le remboursement des couches et une compensation pour les traitements de peau auxquels ils ont du avoir recours pour soigner leurs enfants. Leur avocat a déclaré « cela ne fait qu'ajouter l'insultes au préjudice, quand une société accuse les parents d'un dommage causé par son produit. Si les Pampers avec DryMax ne sont pas inoffensives, elles doivent être retirées des rayons et Procter&Gamble devra en assumer l'entière responsabilité ».

La société assure toutefois qu'une étude approfondie de ces couches a été effectuée avant leur mise sur le marché, et que des pédiatres, dermatologistes et experts en santé infantile confirment leur innocuité. Le porte-parole Bryan McCleary de la société précise que « l'érythème fessier concerne plus de 2,5 millions de bébés en ce moment-même, dont 250000 cas sont graves. En d'autres termes, un bébé sur quatre a un érythème fessier. Attribuer cela uniquement aux couches DryMax est incorrect et erroné ».

Un groupe Facebook a été créé par des parents qui ont constaté le même problème et regrouperait déjà plus de 7000 personnes. Des photos des irritations sont mêmes disponibles pour montrer les dégâts. Les témoignages sont très nombreux, souvent inquiétants, et semblent tous rapporter les mêmes faits : une irritation rapide et sérieuse de la peau peu après avoir commencé à utiliser les nouvelles couches. Les irritations cessent en utilisant d'autres couches ou même les anciennes Pampers.

La société P&G défend son produit en argumentant que la polémique engendrée autour de cette affaire a été initiée par des parents mécontents que les anciennes gammes de Pampers ne soient plus fabriquées et par des activistes en faveur des couches lavables, dans le but d'augmenter la pression sur l'entreprise. L'organisme de contrôle d'hygiène gouvernemental américain, la « U.S. Consumer Product and Safety Commission »  (USPSC), a ouvert une enquête. Suite à ce début de scandale, les actions en bourse de la société ont très légèrement diminué.

Les couches bénéficiant de cette technologie ne sont vendues actuellement qu'aux Etats-Unis et au Canada, mais elles devraient être bientôt commercialisées également dans le reste du monde.

Merci à beberoland pour l'information.

Source :
http://www.facebook.com/pages/Boycott-Procter-Gamble-AND-Pampers-for-chemical-burns-on-little-babies/124210480923983
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/311224/des-couches-pampers-accusees-de-provoquer-des-brulures-chimiques.html
http://www.stockmarketsreview.com/news/7033/
http://www.wxyz.com/content/news/investigators/story/Are-Diapers-Burning-Babies/gLeEoLb9nEaM1z9s2yP_tw.cspx
Commentaires
il y a 14 ans
Il ne serait pas étonnant non plus que des parents idiots profitent de cette nouvelle technologie pour se permettre de changer leur enfant moins souvent, puisqu'il à l'air au sec. D'où des irritations qui arrivent plus vite qu'avec les anciennes couches.
Enfin, l'avantage qu'ils aient déposé plainte, c'est qu'une enquête supplémentaire sera faite et démontrera la vérité : soit un problème dans les nouvelles couches, soit un problème dans les cerveaux des parents.

Stitch
il y a 14 ans
Même les plus gros groupes dégageants des bénéfices plus que conséquents ne veulent pas rattraper leurs conneries ... pourtant c'est quand même la santé de bébé qui est en jeu... se n'est pas rien... enfin bon le fric encore et toujours le FRIC !!!
il y a 14 ans
Pour moi il s'agit d'un produit défectueux ou d'un incident technique lors du processus de production.

En général P&G passe ses produits par une série d'inspections de contrôle intensifs avant de les lancer sur le marché.

Dans ce cas, la firme américaine devrait rappeler tous les produits défectueux de la gamme DryMax du commerce en les retirant provisoirement des rayons des supermarchés.
il y a 14 ans
Rhooooooo ! Je suis une personne propre. Mon hygiène est rigoureuse et avec ce nouveau système dry, j'ai été bel en bien brûlée avec des couches. Les faits ont étés constatés en clinique par un dermato. Plainte va être déposée eu civil. On se tourne toujours vers la négligence pour refuser d'assumer ses responsabilités. Vive les langes en coton, avec eux pas de soucis de brûlures chimiques.
Amicalement, Angela
il y a 14 ans
En tous cas, les nouveaux caleçons jetables EasyUps au DryMax sont en vente dans les rayons du Carrefour local et j'ai constaté qu'aucun bébé n'a eu des problèmes avec ces nouvelles culottes enfilables. Or, il paraît que les Swaddlers et les Cruisers sont les seuls produits de la gamme DryMax qui sont concernés par ces défauts de fabrication. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle P&G Hellas a retardé leur vente dans les rayons des supermarchés grecs.

Espérons que les nouvelles couches Pampers Swaddlers et Cruisers DryMax seront elles aussi bientôt disponibles sur le marché grec dès que tous ces problèmes seront définitevement résolus.

Il ne faut JAMAIS dire du mal de P&G. J'ai eu toujours confiance au géant de Cincinnati et c'est grâce à Pampers que mon frère Petros s'est senti confortablement dans la douceur du fameux voile douillet lorsqu'il était encore un bébé.
il y a 14 ans
compliqué de donner un avis....

d'un côté, on comprend l'angoisse des parents, en voyant les fesses de bébé rougir parce qu'ils portent les nouvelles pampers. Et on comprend aussi que certains parents crient au loup pour des raisons économiques, monopolistique, écologique

de l'autre, on se demande toujours si c'est pas un peu exagéré. Les bébés ne sont pas tous à la même enseigne. Certains ont la peau plus fragile que d'autres. Comme pour l'acné juvénile, certains bourgeonnent, d'autres passent au travers. Si les DryMax devaient vraiment être défectueuse, des millions de bébés devraient être touché sous peu. A ce moment, P&G ne pourra plus démantir le problème

De toutes les manières, P&G est un groupe sérieux et ne vont pas ruiner leurs affaires en sortant un produit dangereux. Ils ont l'habitude des procès et des gens mécontents pour toutes les raisons que j'ai cités plus haut

Wait and see....

Marly
il y a 14 ans
je voie que les nouvelle couche son moins efficace ,comme il font des t il ,pour faire des essai , en tous cas moi je suis pas contre de faire des essaie ,sa me dérenge pas de porté des couche
il font des couche de plus en plus fine ,et il ces couche il on beaucoup e produit, pour absorbé le liquide ,je pense que seré mieux mettre plus espece les couche et moins de produit de dans
il y a 14 ans
Le propos de Marly me trouvent d'accord.

Apparemment il s'agit d'un produit qui n'a pas été encore mis tout à fait au point. Il est donc évident que ces couches au DryMax suscitent un débat sans précédent sur un produit qui présente des tas de problèmes au début.

Pourtant, cette polémique semble petit à petit s'apaiser et il est fort probable que ces couches ne poseront plus le moindre problème en ce qui concerne les rougeurs et les brûlures de la peau qui ont été constatés récemment.

Reste à savoir quelles seront les réactions de P&G après tout ce vacarme.
il y a 13 ans
Ben moi je connais pas le groupe Protect & Gamble..... C'est nouveau?
il y a 13 ans
qui fonctionne bien pas si vite qui sont délicieux, mais ils sont petits
il y a 11 ans
cada vez hay nuevos productos que buenos para los discapacitados y ancianos y besbes.
il y a 11 ans
cada vez hay nuevos productos que buenos para los discapacitados y ancianos y besbes.
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash