Age : 18 minimum
Disclaimer: The content of ABKingdom site is for adults.
ABKingdom is a community site dedicated to diapers fans. Although it is not really a porn site, the content may be offensive or misunderstood by some people, so you must be 18 years or older to view it.
By agreeing to enter this site, you confirm having read and understood this warning, as well as being minimum age.
Enter         Leave
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
RTA Label
To protect minors, this site uses the RTA protection system. ICRA has ended and is not supported anymore.
You can enable parental control on your side to avoid your kids to visit this website.
Norton Safe Web
This website has been certified safe by Norton.
Advertisement ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

131 connected

Advertisement ▼
34 comments
Article written by Tolerare
Published: on October 29, 2019 187624 views
Tags : Incontinence diaper couche ABDL
Share this article:
Send a link to this article

Translate this article

400 millions d’adultes auraient des problèmes d’incontinence. Parmis eux, combien d'ABDL ?

Combien sont les ABDL ou simplement adeptes de la couche dans le monde, 50 millions, 100 millions ?

Pour rebondir sur l’article du site letemps.ch publié le 23 octobre 2019, nous pouvons nous nous demander quel est le rapport entre les personnes ayant un réel souci de santé, des besoins de confort suite à de petites fuites, et les ABDL qui sont également de très gros consommateurs.

 

Pour preuve s’il en faut une, les fabricants n’arrêtent pas de développer de nouveaux modèles pour cibler cette clientèle :

https://www.abkingdom.com/product/?categid=7&brandid=0

 

Le fait que l’incontinence urinaire et la couche soient de moins en moins tabou permet d’aborder l’ABDL sous un autre regard et de se poser les questions suivantes :

 

- Combien sont les ABDL qui sont venus à la couche et son confort suite à un souci de santé réel (même passager) ? Il sera intéressant de créer un sondage sur le Abkingdom en construction pour avoir des statistiques sur ce sujet ;

 

- La question que l’on peut se poser également est que si la moitié des 400 millions d’adultes ne cherche pas de solution durable à ses problèmes d’incontinence, quelle est, parmi les 200 millions restant, la proportion entre ceux qui ont honte d’en parler à leur médecin et les ABDL ?

 

Quoi qu’il en soit, la « Diaper » ou couche ou protection, intéresse les financiers avec ses 9 milliards de dollars de ventes par an !  

 

Ci-dessous l’article que nous portons à votre connaissance, qui a généré nos questions, et va peut-être générer les vôtres !

 

......................

 

Portées par le vieillissement de la population, les ventes sont néanmoins pénalisées par la réticence des consommateurs à acheter des produits adaptés. Les fabricants doivent donc rivaliser d’inventivité dans leur marketing.

 

C’est un marché de 9 milliards de dollars par an, en forte croissance. Ses clients ont un besoin pressant de ces produits de première nécessité. Néanmoins, ils sont souvent réticents à passer à la caisse. Ce qui pousse les fabricants à imaginer des stratégies marketing pour dédramatiser l’achat. Bienvenue sur le délicat marché de l’incontinence adulte.

 

Si tous les clients qui ont besoin de ces produits vivaient dans le même pays, ce serait le troisième pays au monde. Quelque 400 millions d’adultes ont des problèmes de vessie, mais la moitié seulement d’entre eux achètent des produits adaptés pour résoudre cette situation, selon les leaders du marché Essity et Kimberly-Clark, cités par l’agence Reuters. Pourquoi? Principalement parce qu’ils ont honte.

 

L’humour pour dédramatiser

 

Les entreprises qui veulent profiter de la croissance de ce marché ont donc innové au niveau du marketing. Pas toujours avec succès: le suédois Svenska Cellulosa SCA avait envoyé des échantillons de ses produits à des hommes suédois de plus de 55 ans, ce qui avait déclenché un torrent de plaintes.

 

D’autres fabricants ont rendu les produits plus discrets, les ont renommés pour éviter le mot «couche» ou les ont placés dans les rayons de soins personnels, à côté des déodorants. La publicité a aussi été utilisée pour dédramatiser l’acte d’achat. Notamment avec l’actrice américaine Whoopi Goldberg, qui décrit avec humour ce qui lui arrive lorsqu’elle ressent une émotion.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ih7lI2IhJao&feature=youtu.be

 

C’est que, sur ce marché qui bénéficie du vieillissement de la population, chaque mot compte. Les ventes de couches pour adultes ont dépassé celles pour bébés depuis 2013 au Japon, précise encore Reuters. Dans ses publicités, le leader du marché, Unicharm, parle ainsi de «petit filet», histoire de montrer qu’il s’agit d’un phénomène normal, même chez les jeunes gens. Ses ventes sur ce segment ont progressé de 8% l’an dernier.

Une femme sur trois

 

Aux Etats-Unis, le leader du marché Kimberly-Clark mise sur la discrétion de ses produits vendus sous la marque Depend. L’objectif consiste à transformer ce qui reste un secret pour la plupart des personnes touchées en une simple réalité physiologique. Ceci explique que l’un des slogans d’Essity soit «Secret révélé: une femme sur trois est incontinente». Elles seraient plus de deux fois plus sujettes à cette condition notamment à la suite des accouchements.

 

Environ 12% des femmes et 5% des hommes seraient touchés à divers degrés, selon des chiffres du Global Forum on Incontinence, une plateforme liée à Essity.

 

http://www.gfiforum.com/

 

Les femmes jeunes sont donc la cible de la gamme Silhouette Noir d’Essity, des sous-vêtements noirs jetables. Un effort est fait sur le design et le conditionnement afin de limiter l’association avec le vieillissement ou la perte de contrôle.

 

Source de l’article initial :

https://www.letemps.ch/economie/dedramatiser-delicat-marche-lincontinence-adulte

 


Comments
4 years ago
Bonjour,

C'est un super article qui résume bien la situation.

Bravo
4 years ago
excellent article
4 years ago
Bonjour merci pour cette article très intéressant
4 years ago
merci pour l'article; cependant je ne comprends pas ce que "avec des abdl" fait dans le titre.
4 years ago
On ne peut pas mettre de "j'aime". Alors je commente pour le dire : j'aime ^^ :D
Personnellement, je n'en ai pas du tout besoin! Enfin... En terme médical ^^" Je fais parti de ce pourcentage qui achète les couches pour un plaisir de confort, retrouver une sensation de sécurité, de sérénité même.
En tout cas, il est certains que les couches ont de l'avenir...
4 years ago
Ce qui me plait c’est la visibilité sous le vêtement quand j’en voyait qui en portait je me disait pourquoi moi j’aurai fait pareil mais il fallait aussi voir le côté nécessité j’ai vu ça en institution quand j’avais 7anset demi et de voir ça ça me rendait amoureux
4 years ago
tres bien se du commentai entre par si vous connaiser des site couche platifier vetemement pvc vinyl tous qui tous pvc vinyl caouchou latex merci de reponde
4 years ago
'' 400 millions d’adultes auraient des problèmes d’incontinence avec des ABDL ''
j'ai rien compris au titre !
4 years ago
J'ai eu des soucis de santé et depuis, je suis devenue copine avec les couches. ^^^ Il parait que c'est rare mais je fais jamais comme toute le monde.
4 years ago
Je vais donc réexpliquer !
Les chiffres indiqués proviennent des fabricants de protections.
Initialement, si les gens achètent des "couches" c'est par nécessité pas par plaisir.
La question est : dans leurs chiffres, est-ce qu'ils ont inclus ou pas les ABDL ?
4 years ago
C'est possible d'avoir un titre en francais ? Je suis choqué de lire un article mis en avant sur le site et aussi peu compréhensible. A la limite "400 millions d’adultes auraient des problèmes d’incontinence. Parmis eux, combien d'ABDL ?". Un petit effort pour plus de credibilité ne serait pas du luxe ;)
4 years ago
Excellent article qui nous indique la très très bonne tenue du marché mondial des couches pour adultes.
Avec des bénéfices énormes engendrés par un tel marché, les couches pour adultes ont quelques beaux jours devant elles.
Belle page d’économie mais les ABDL sont engloutis dans la masse des 400 millions d’acheteurs. Rien d’étonnant à tout cela, tellement il est difficile de chiffrer avec précision les consommateurs ABDL.
L’achat de couches pour adultes étant tabou, aucun consommateur ne va dire à qui voudra bien l’entendre , à quoi il destine son achat.
4 years ago
c'est vraie que le titre est un peu bizarre ... on dirait que l'incontinence a un problème avec les ABDL ... ou que les 400 millions d'incontinents ont des problèmes avec les ABDL ...
4 years ago
merci pour ces info il devrai avoir plus souvant des posts de nouvelle
4 years ago
Le titre est en bon français! ;-)
Please log on to add a comment.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. All rights reserved. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash