Joyeux Noël ABDL 2018
Aujourd'hui, la fête de Noël s'est fortement sécularisée et n'est plus nécessairement célébrée comme une fête religieuse. Le jour de Noël est férié dans de nombreux pays ce qui permet le regroupement familial autour d'un repas festif et l'échange de cadeaux.
Ne pouvant pas tous vous couvrir de cadeaux, nous vous avons préparé une petite vidéo sans prétention.
Si elle n’a pas la qualité d’une vidéo réalisée par des professionnels, elle a le privilège d’avoir été réalisée avec le coeur.
Elle sera visible ici à partir QU’A PARTIR DU 21 Décembre 2018
Et si, les 24 et 25 décembre, vous postiez des photos sur le thème de Noël ?
Cela peut être un moyen de s’amuser un peu autour de nos fétichismes mais aussi de distraire agréablement ceux qui seront seuls en cette période.
Internet sera peut-être pour beaucoup d’entre eux un moyen de s’évader de la solitude, et cela serait sympa que le 24 et 25 décembre, nous ayons un mur de photos festives. Qu’en pensez-vous ?
Et si par hasard vous réalisez et publiez des vidéos, n'hésitez pas à poster vos liens sur le forum Découverte et partage de photos et de vidéos
Toute l’équipe d’Abkingdom se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes.
Tolerare
Bisous
dldaddy75
Le petit Jésus a plus probablement vu le jour au Printemps, lorsque les bergers gardaient leurs moutons, car l'hiver aussi peut être rigoureux en Orient. C'est ainsi que cette belle fête se trouve maintenant célébrée de façon plus ou moins commerciale par de nombreux peuples du monde entier, y compris certains musulmans, boudhistes, athées ou aures qui chérissent leurs enfants et ne veulent pas les priver de joujoux. A retenir toute la joie si naturelle et si tendre que représente la fête réjouissante de la naissance d"un bébé dans un humble foyer, son premier souffle, son premier sourire dans ses langes, ses babils et son sommeil confiant contre sa maman qui est célébrée également, dès le 8 décembre, en la personne de "Notre Dame", maman d'un petit qui devait tant l'inquiéter mais aussi l'honorer, l'étonner et la peiner dans son martyr survenu si jeune et si injustement, nous montrant que la vie est brève et peuplée d'épreuves.
Si belle histoire exemplaire qui allait donner le jour à une civilisation nouvelle de charité, de pardon, de partage, de savoir, de morale et d'espérance ! Papa Noël, à l'image du Saint Nicolas récompensant les enfants sages est venu se greffer à Noël avec ses légendes charmantes pour l'émerveillement des plus petits.
Petits, gentils, naïfs et confiants, nous sommes invités à le rester pour montrer l'exemple de la paix et de l'innocence généreuse des enfants que nous avons tous été, plus ou moins gâtés mais porteurs de tant d'avenir. Gamins, gamines, nous voulons bien pour la plupart le rester en adultes de corps qui ne se prennent pas trop au sérieux dans leurs fantasmes gamins plus ou moins coquins, parfois pères et mères de famille ou pour beaucoup demeurant seuls, incompris et refusant d'assumer de bien puériles particularités fétichistes (honni soit qui mal y pense).
C'est en particulier à eux, petits canards à trois pattes de nos sociétés trop sérieuses, violentes, belliqueuses , égoïstes et avares, que vont mes pensées et tous mes voeux mais bien entendu à tout le monde, toute l'équipe du site historique international ABK. Bon et saint Noël, Bonne année malgré les temps difficiles, que ceux qui n'osent pas, s'affirment, que le bonheur règne dans tous les coeurs !
Mais attention aux excès de friandises, mes enfants !