Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

530 connectés

Publicité ▼
58 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 10 janvier 2002 12514 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Une émission aborde les amoureux des couches, enfin !

Ce n'est pour l'instant qu'au stade de projet, mais pour une fois les délais de production semblent réalistes et l'on a de fortes chances pour que le reportage ne soit pas annulé à la dernière minute comme c'était le cas pour M6 il y a longtemps. Pour mémoire, la dernière émission a avoir abordé notre univers était 'Ciel mon mardi'. Une personnalité du monde ABDL français, aujourd'hui disparue, avait même était invitée sur le plateau pour présenter en connaissance de cause notre passion.

Nous sommes nombreux à avoir été contactés par une journaliste visiblement très motivée et aussi très pressée. Mais comme toujours, le principal obstacle à ce genre d'émission vient du fait que personne ne souhaite témoigner à visage découvert. A moins d'avoir pleinement accepté ses couches, je vous laisse imaginer les implications d'une telle révélation sur sa famille, ses amis, ses voisins...

L'émission 'tente de donner un sens aux exploits de Cupidon au travers de témoignages et de reportages'. Cela laisse entrevoir une présentation intelligente et développée de notre communauté. Voici le message de la journaliste :

« Je suis journaliste et je travaille sur l'émission 'C'est quoi l'amour' diffusée sur TF1 et présentée par Carole Rousseau. Nous préparons actuellement un thème sur les hommes aimant se faire langer et raffolant des couches. Je suis donc à la recherche de témoignages. J'ai eu l'idée de ce reportage car il me paraît important d'expliquer pourquoi certains hommes et pourquoi pas des femmes aiment à se replonger un tantinet dans leur enfance en portant des couches. Quelle est leur mode de vie en dehors de ce plaisir, qui pourrait être aussi la drogue ou l'alcool un peu plus dangereux... L'émission ne se veut pas racoleuse. C'est un magasine de société sur les couples. Nous opérons sur le terrain pour tout simplement montrer comment certains couples, voir l'un des deux conjoints peut vivre le côté bébéphile. Je n'ai aucune intention de les ridiculiser mais au contraire expliquer un état de fait, comprendre et surtout ne pas juger. »

Si vous êtes partant, n'hésitez pas ! Vous deviendrez célèbre et vous ouvrirez les yeux à tous ceux qui n'osent pas en parler en se croyant seuls au monde. Contactez Gwénola Froment à Isoete Production au 01 49 17 55 50.

Visiter le site web de l'émission


Commentaires
il y a 22 ans
Allez il faut se motivé... Il doit y avoir des courgeux parmis vous...
il y a 22 ans
Au Canada (en fait au Québec) l'émission Sexe et Confidances avait abordé le sujet de l'infantilisme pendant une heure mais sans trop connaitre le sujet. Vous auriez dû voir la merde que ça a fait. Comme invités, on avait rien trouvé de mieux qu'un propriétaire d'agence de prostitution qui offait des services aux ABs. De plus on offrait aux infantilistes d'appeller pour parler, des mauvais farceurs s'étaient amusé a faire passer la communauté pour des dérangés mentaux mais au moins quelques conjointes de ABs avaient appeler pour replacer la situation. Reste que le sujet était très mal préparé. Un de mes copains qui sait que je suis DL a vu l'émission et me prenait pour un débile le landemain, pourtant je ne suis que DL et j'ai dû lui expliquer la différence alors qu'on s'était promis de plus aborder le sujet. Dans l'émission, on apportait même pas la distinction entre un AB et un DL, on mettait tout le monde dans le même panier; c'était "Si tu porte une couche, tu es infantiliste, un point c'est tout!" Je déteste Louise-Andrée Saulnier (l'animatrice) depuis ce jour, c'était de très faible niveau pour une sexologue de son envergure, elle devrait retourner à l'école un peu.

Alors copains français, je vous souhaite qu'une chose; si cette émission vient qu'à voir le jour, je vous souhaite qu'elle soit préparée et réalisée dans le plus grand professionalisme et avec les bonnes personnes, sinon croyez moi qu'il va en tomber de la merde du ciel et ça ne fera que faire reculer l'esprit des gens encore plus.
il y a 22 ans
C'est vraie ce que tu dit au sujet de louise andrée il y a deux mois je l'ai contacté sur email pour quel parle des ab et des dl et elle na meme pas répondu a mon message on dirait quelle a notre fantasme a le dégout je croit quelle a ces préférence a elle et les autre boff!!!!
il y a 22 ans
qqun a t'il essayé d'appeler estelle, je le fait cet apres midi pour en savoir plus sur cette soit disant emission sur l'infantilisme.
il y a 22 ans
Bonjour,
pour savoir ce que pense réellement cette journaliste il faudrait l'invité un soir sur le chat de Abkingdom.com pour pouvoir lui poser des questions ouvertes avec plusieurs AB DL en présence afin de bien cibler ce qu'elle cherche et de pouvoir en parler entre nous
A+
il y a 22 ans
Bonjour,
pour savoir ce que pense réellement cette journaliste il faudrait l'invité un soir sur le chat de Abkingdom.com pour pouvoir lui poser des questions ouvertes avec plusieurs AB DL en présence afin de bien cibler ce qu'elle cherche et de pouvoir en parler entre nous
A+
il y a 22 ans
Selon moi, Louise-André Saulnier est en train de perdre sa crédibilité en tant que sexologue avec les comportements débiles qu'elle adopte durant son émission, c'est pas parce que tu es capable d'expliquer des grands phénomène que tu as appris à l'école que ça fait de toi une grande sexologue! À mon avis cette émission devrait revenir à Julie Pelletier, au moins elle elle est claire et pas mal plus proche des gens avec sa chronique dans le Journal de Montréal ainsi que sa présence dans l'émission "Je regarde moi non plus". Et puisqu'elle est plus jeune, peut être qu'elle aura l'esprit un peu plus ouvert aux pratiques non conformes à la norme telles que les notres.
il y a 22 ans
un tel appel a participation a ete publie dans d autres forums pour d autres sujets (desole mais j ai oublie de quel communaute il s agissait). C etait dans le meme style mais je ne crois pas trop a ca.. Si c etait vrai, pourquoi une adresse chez caramail et pas ailleur? et pourquoi ca serait pas sur le site de TF1... C est juste un mec qui s amuse....
il y a 22 ans
je suis d'accord avec toi une adresse caramail pour une journaliste ça le fait pas.
il y a 22 ans
bonne idée
il y a 22 ans
j'ai laisser mes coordonés j'attend son appel
il y a 22 ans
excellente idée!!!!!!!,
je pense qu'une médiatisation de notre communauté,n'est pas une si mauvaise idée.
aux premiers abord,on va nous prendre pour des fous,mais aprés connaissance de notre attirance pour les couches,ça va rentré dans les moeurs.
comme les club echangistes ou autres pratiques sexuelles.
il y a 22 ans
Bonsoir,

La journaliste qui m'avait contacté en début d'année avait une adresse sur Yahoo, mais par contre de vraies coordonnées télélphoniques. Les mails sont souvent utilisés pour un seul sujet et supprimés ensuite pour éviter les importuns.

Si en tout cas la démarche est identique à celle de Gwenola Froment en début d'année, elle cherchait uniquement à rencotrer un couple h+f pour témoigner à visage découvert.

Si nous avons bien discuté dans un petit café bld St Germain, elle m'a bien dit que cela ne l'attirait absolument pas et qu'elle souhaitait juste doper l'audience...... et qu'un couple qui le vivait bien ou mal était indispensable. Elle ne souhaitait pas d'expérience individuelle. Je pense que la théamtique est toujours à peu près la même. On vous prévoit même un tournage dans votre milieu habituel : vous voir acheter vos couches au supermarché du coin, etc......

Pour moi : non merci !
Alain
il y a 22 ans
les avis sont partages, pourtant en regardant la rubrique des sondages sur ABKindom, il y en a un qui posait justement la question de savoir s'il serait bien d'avoir une emission traitant du sujet, il y a presque 80% de "oui".
En fait comme pour beaucoup de choses il y a et le "pour" et le "contre",
je m'explique:
-d'un cote il ne faut pas se leurrer, ce sujet interresse TF1 uniquement pour faire de l'audience, ce qui ne veut pas dire que le sujet sera bien traité, en fait on risque de voir un cliche caricatural de plus ...
-d'un autre cote, comme le disait un autre internaute, pour ceux qui se souviennent, un jour le sujet fut traite dans "ciel mon mardi" il y a de nombreuses annee (il s'agissait d'AB seulement je crois), et meme si l'emmission en elle-meme n'etait pas du plus grand interet, je decouvrais que je n'etait pas le seul a avoir ce genre de fantasme, et cela m'a permis de bien le vivre par la suite.

A voir donc, si certains ou certaines souhaitent faire leur coming out a la tele,
pourquoi pas ...
il y a 22 ans
je me mefis il y a tellements de guignols et de charlots plutot prudent
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash