Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

356 connectés

Publicité ▼
90 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 6 octobre 2001 19396 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Des sportifs en couches ?

Vous croisez tous les jours des groupes de cyclistes habillés de toutes les couleurs, vous regardez négligemment les parapentistes dans le ciel filant silencieusement dans le vent, les reportages à la télévision vous émerveillent avec des plongeurs visitant la mer rouge... Leur point commun ? Les couches bien sûr !

Ils ne sont pas incontinents et ne les mettent pas par plaisir, enfin c'est ce qu'ils disent... Mais imaginez un peu que durant la course du Tour de France, qu'à plusieurs centaines de mètres d'altitude ou bien encore qu'au fond de la mer vous soyez victime d'une envie très pressante. Il n'y a pas beaucoup de solutions, la plus simple et la moins chère est évidemment la couche-culotte. Pratique, discrète, efficace, elle a su convaincre bon nombre de sportifs qui lui ont tout de suite trouvé toutes ces qualités.

Si les hommes ont encore quelques alternatives, les femmes n'ont hélas pas beaucoup le choix. Ne soyez donc pas surpris de vous voir proposer très naturellement une couche lorsque vous pratiquerez l'un de ces sports, ceux qui ont essayé en discutent avec humour et avouent sans complexe que c'est l'idéal. Les cyclistes y trouvent même un certain confort qui n'est pas négligeable sur leur selle, et un journal allemand sur la plongée en a récemment démontré tous les avantages... N'en profitez pas trop :)
Commentaires
il y a 23 ans
j'avoue que si je n'en porte pas en compet il est plutot agreable d'en porter
lors de l'entrainement .
gauthier vtt iste
il y a 23 ans
J'en témoigne, je fais de la plongée et du parachutisme, mettre une couche c'est très pratique parce qu'une fois dans l'avion ou sur le bateau c'est impossible de pisser!
Toutefois je n'ai pas encore osé l'avouer à mes potes.
il y a 23 ans
ok tout ca à l'air de bien tenir la route mais, où avez-vous lu ou entendu cela ?
Dans un magazine, un site ? Si jamais un d'entre vous à un article peut-il me l'envoyer sur mon mail: joel.verdier@caramail.com
merci d'avance
il y a 23 ans
Les newsgroups dédiés à chacun des sports en question constituent une bonne source d'informations...
il y a 23 ans
j'ajouterai un petit quelque chose, si j'en porte en entrainement et egalement 23 sur 24 dans la vie je fais une exeption pour la course pour deux raisons
1 l'effort en competition de vtt et trop importent et l'echauffement a l'interieur de la couche insuportable
2 je me place bien pour le momment et monter sur le podium avec une couche et trop visible
mais la dessus j'aimerai votre opinion sur un vainqueur que vous apercevrieriez
un peu trop enveloppe .
il y a 23 ans
est ce que tu peux me donner des exemples de newgroups qui en parlent...stp?
il y a 23 ans
Ils sont nombreux dans la hiérarchie fr.rec.sport...
Le plus simple est de faire une recherche avec Google (http://groups.google.com) en choisissant bien ses mot-clés, ce moteur de recherche a l'avantage d'archiver les newsgroups depuis des années, ce que ne fera certainement pas votre fournisseur d'accès.
il y a 23 ans
je prtatique le cross et laissez moi vous dire que courrir avec une couche entre les jambes n'est pas si évident que ça en a l'air. Avec la transpiration, les élactiques du change complet créent des irritations. Hormis ce petit détail qui mérite de la crème en rentrant, c'est assez agréable à supporter.
PS: je courre dans le parc du 50aire à Bxl, dans les environs de 19h si cela intéresse qqn...
il y a 23 ans
Pour la plongée, j'ai eu le témoignage de quelqu'un qui enfile avec le même plaisir sa couche ou sa combinaison de plongée, mais jamais les 2 à la fois : il m'expliquait que la couche gonfle dans l'eau, et que c'était vraiment pénible de se déplacer avec ça. Par contre en cas de besoin il est usuel de faire directement sous la combinaison, en la rinçant bien une fois sorti de l'eau.
Pour le cyclisme, il faut quand même savoir qu'un effort physique intense prolongé se traduira par une urine particulièrement irritante pour la peau.
il y a 23 ans
salut je comfirme la couche en coursse de vtt c'est pas génial surchauffe irritation transpiration gonflement elle evitent meme de respirer la peau du bas du ventre (pour gauthier : monter sur le podium des 6h-15 ca le fait pas ! )
il y a 23 ans
je reste scéptique sur le port de couches en faisant du sport.
il y a 23 ans
:) :) :)

il y a 23 ans
pour ma part c'est tout vu : j'ai pratiqué la plongée en eaux chaudes et on peut y rester longtemps et inévitablement, on fait pipi mais ds sa combi, ça rechauffe en plus et otus faisaent pareil adepte ou pas du pipi culoote ou ds couche car mouillé pour mouillé, alors a part si on a une combi étanche (très rare : pour grande profondeur ou eau très froide), pas besoin de couche !!!

Pour le vélo, d'près les experts ci-dessous, dont je ne suis pas, il parrait évident que porter une couche n'est pas agréable !

par contre il existe bien d'autres situation sportive ou non de porter une couche en public, le meilleur exemple est bien sur le parachutisme (ou le suat à l'elastique), je crois que j'aurais si peur que j'en pisserai ds ma couche avant le saut !!
il y a 23 ans
Je n'ai pourtant rien "inventé", je n'ai fait que résumer de nombreuses discussions sur les couches trouvées dans les forums dédiés à chacun de ces différents sports. Il est de plus souvent réductif de vouloir généraliser, et je comprends tout à fait que le choix d'en mettre ne fasse pas l'unanimité :)
il y a 23 ans
en fait ce n'est pas un choix, c'est surtout pratique ou non et je pense que les plongeurs qui disent porter des couches sous l'eau phantasmes plus qu'ils ne le font, une couche n'est pas étanche de l''extérieur et devient vite une grosse éponge lourde et dure à trainer... sinon le sujet est interessant et c'est bien d'en parler dans ton site qui est sans doute le plus beau sur le thème all around the world web !

a propos du thème du sport, il me semble avoir vu des photos (truquées peut-être) sur des tennis woman portant des couches, ce qui me parait probable, même si elles doivent être très discrètes (avec les petites jupettes surtout). Mais elles doivent tenir parfois plus de 2 heures ou 3 et avec les produits qu'elles boivent, l'envie de pipi doit des fois survenir en plein set, alors un petit pipi à la couche en plein service pourquoi pas...
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash