Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

364 connectés

Publicité ▼
7 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 2 septembre 2001 8753 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Un quotidien français ose aborder les bébés adultes

Surprise au mois d'août dans le magazine VSD, déjà bien connu pour ses nombreux reportages très variés. C'est sur l'excellente initiative de la journaliste Pascale Tournier que l'on retrouve dans la revue pas moins de six pages consacrées à notre univers.

A noter tout de même que VSD avait déjà abordé le thème dans une ancienne édition. Il semblerait que les mêmes éléments photographiques soient repris aujourd'hui avec un rédactionnel plus complet et plus fouillé, la journaliste ayant même pris le temps de discuter avec plusieurs vrais bébés adultes.

Alors que la rubrique titrait 'Hors limite', on regrettera cependant le manque d'envergure de l'article, qui semble vouloir nous cantonner dans un univers pour le moins burlesque qui ne conviendra certainement pas à tout le monde.
Vous pouvez lire l'article : Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6

Visiter le site Web


Commentaires
il y a 23 ans
En ce qui me concerne, il est clair que l'approche dentelles roses froufroutantes ne colle absolument pas à la majorité d'entre nous. C'est un aspect (les fameux "Sissy") qui, au lieu d'essayer de faire réfléchir un peu les lecteurs de l'article, ne provoqueront que gloussements et moultes incertitudes sur le pourquoi du comment.

Voir le monsieur pouponné en double page de titre m'a fait frémir de haut en bas, nous ressemblons donc à "ça" ? Quand à l'avis du psy pseudo-freudien qui est convaincu que c'est un traumatisme qui remonte à l'enfance... c'est possible, certes, mais généraliser cette idée devient absurde.

J'ai cependant de la considération pour la journaliste qui a eu le cran de (re)sortir un article sur le sujet des bébés adultes, car il doit falloir beaucoup de motivation pour convaincre ses collègues de réserver plusieurs pages à un tel thème.

Si ce reportage intrigue suffisamment les médias et l'audimat, nous allons voir pousser partout des petits clins d'oeils sur le sujet. On peut alors espèrer que les successeurs creuseront un peu plus et avec un discernement accru. A bon entendeur...
il y a 23 ans
Gilles avait reçu une réponse de la journaliste que je trouve intéressant d'ajouter ici :

"Elle n'est pas restée insensible à nos commentaires et je trouve honnête de sa part d'y avoir répondu. Cela prouve aussi qu'après la parution de l'article Madame Tournier ne s'est pas radiée du forum puisqu'elle nous a lu."
Gilles

"Suite aux nombreux messages exprimant une certaine déception, je me permets de préciser quelques petites choses : - Ayant à disposition les photos de reportage sur la nurserie Mummie Hazel, il m'a été demandé d'aller sur place et de raconter - dans notre jargon, il fallait que je choisisse un "angle". Mais votre témoignage m'a énormément aidé pour comprendre le
phénomène et écrire mon article. Il a été même fondamental et je vous en remercie. Désolée de vous avoir déçu."
Pascale Tournier
il y a 23 ans
Bonsoir,
Je vous écrit parce que j’ai découvert les couches il y a un an environ, avec un homme qui est depuis devenu mon mari.
Je n’avais jamais entendu parlé de « diapers lovers » avant de le rencontrer. Quand il m’en a parlé, il a cru que je ne le comprendrai pas.
Ca m’a d’abord fait rire (je ne trouvais pas ça bien grave : c’était un objet sexuel comme un autre). Et puis j’ai voulu le comprendre : je voulais savoir s’il faisait pipi dedans, s’il jouissait dedans, s’il en portait uniquement seul ou s’il sortait avec, etc. Il m’a expliqué ce qu ‘il ressentait, et pour mieux saisir j’ai voulu essayer. Il m’a accompagnée et ça m’a plût. J’ai eu beaucoup de plaisir, et je me suis beaucoup amusée, la première fois que j’ai porté une couche seule au travail (et j’ai surpris mon mari !). Depuis, on fait l’amour avec ou sans : on varie les plaisirs. Nous sommes heureux.
Pendant longtemps, il a vécu son « fétichisme » seul. Il a eu quelques expériences malheureuses avec d’autres femmes. Et il imaginais qu’il ne partagerait jamais son secret dans le bonheur avec quelqu’un. Et pourtant, on le partage depuis un an.
Il aimerait dire aux amoureux des couches qui se sentent seuls que l’amour de cette manière est possible, mais il n’y arrive pas : il préjuge que ça ne les intéressera pas, ou qu’ils ne comprendront pas. Alors je le fais à sa place : je m’appelle Alice, j’aime mon mari, je l’aime en bébé, quand il se blotti contre mon sein et qu’il est heureux, je l’aime aussi quand il ne porte pas de couche, j’aime partager son plaisir et j’aime moi-même en porter, j’aime qu’il me lange et lui mettre du talc pour bébé. Ce bonheur est possible parce qu’il a osé confier son secret à quelqu’un qu’il aimait et qui l’aimait. Je ne pense pas qu’il soit possible sans amour et sans confiance, mais quand ces deux ingrédients sont réunis, il faut tenter sa chance !

il y a 23 ans
Même si je reste en accord avec Abk, cet article, outre le fait d'entamer le sujet auprès du grand publique, aura au moins eut le merite de moins m'agasser qu'un certain "doc" totalement à l'aise a l'idée de nous recommander de nous "faire soigner" pour cette "pathologie"
bon sang, si j' l'attrape...
il y a 17 ans
Je n'ai rien à ajouter de plus à ce que tu viens d'écrire car c'est exactement mon sentiment aussi : Bien résumé !
il y a 16 ans
bonjour !
je trouve que les photos ne sont pas belle il y a t'élement de jolie fille amateur des vrais!
je trouve que sa ne donne pas envie! ( l'imite du dégout! )
je nai rien contre les anglais mai il ne sont pas tres beaux surtou sur ses photos
jai envie de dire merde!!! de jolie photos il y en a sur ABK de beau garcon de belle fille!!
je pense que les personne qui on vue cette revue diron ( nimport quoi! il sont fou ) enfin
c'est mon sentiment pourtant des sites sur les couche il y en na!!!!!
imaginé si les media qui font de la pub prenée des fille qui font 150kg pour un défilé de mode sa ne donerais pas tres envie!!
je pense enfin pour finir que apres se genre de témoiniage sur cette revue comme sa été fait on aura pas une tres bonne image de notre comunauté d'omage!!!!!

:babcry: disco
il y a 16 ans
j'ai vu le reportage , sur infantilisme :babeek: Oui c'est bien mes je trouve , que on parla pas assai de nous :babsad: ,je croi que faudrai faire une soiré, et que des journaliste soi présents , :babcry: , sur le site ab/dl si il pouvai organiser c'est soiré je seré le 1 a dire oui , voila se que j'ai a dire (((( escusé pour les faute ))) merci[thumb=589259]
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash