Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

295 connectés

Publicité ▼
38 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 31 janvier 2010 35505 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Economisez, faites porter des couches à vos enfants

Encore moins cher, n'arrêtez pas la pilule
La mère d'un adolescent de 15 ans scolarisé au lycée Sheboygan Central High School aux Etats-Unis a été obligée d'admettre devant les autorités qu'elle n'avait pas suffisamment éduqué son fils à la propreté. Dans les vestiaires du cours de sport, d'autres garçons de sa classe ont découvert qu'il portait une couche sous son pantalon et se sont moqués de lui.

Sa mère, qui a été placée en détention provisoire pour négligence envers son enfant, a été très étonnée par cette accusation. Après avoir été libérée par les autorités, elle a déclaré aux journalistes : « Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal dans le fait que mon fils porte une couche. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte à quel point il est difficile d'éduquer un enfant à la propreté, et j'ai essayé, enfin je veux dire que j'aurai du essayer à moment donné, mais bon... » Elle a ensuite commencé à vanter les vertus du port de couches pendant l'adolescence : « A bien des égard, c'est beaucoup plus propre. Croyez-le ou non, mais si vous réutilisez les couches, c'est bien moins cher que d'acheter des sous-vêtements. En plus, vous économisez beaucoup sur la facture d'eau en utilisant moins les toilettes. »

Son fils est resté sous la garde des services sociaux pendant que l'administration essaie de lui trouver une place dans une famille d'accueil ou de lui apprendre à se retenir et à utiliser les toilettes.

Source : http://oudeis23.wordpress.com/2008/10/26/mother-of-diaper-wearing-15-year-old-forced-to-admit-that-she-%E2%80%9Cprobably-should-have%E2%80%9D-potty-trained-child-at-some-point/

Mise à jour 05/02 :
apparemment l'article d'origine en anglais serait purement fictif et à vocation humoristique, à confirmer...
Commentaires
il y a 14 ans
ouais, bon, il y a dû avoir autre chose dont on ne parle pas...
il y a 14 ans
Cet article est difficile a accepter tel qu'il est.
L'apprentissage de la propreté la journée chez un enfant permet de gagner quelques mois, mais en tout etat de cause, l'enfant devient propre quoi qu'il en soit (si aucun disfonctionnement n'est présent). Cette acquisition vient d'un comportement social. J'ai connu des parents qui ne se souciaient pas de cet appentissage aupres de leurs enfants et d'autres qui en faisaient leur cheval de bataille.....resultat: les enfants etaient tous propres a l'entrée a la maternelle.
Le fait qu'un ado de 15 ans porte une couche dans la journée et qu'il k"accepte me rends perplexe lors qu'il n'a pas de probleme par ailleurs.....oups
il y a 14 ans
ils sont fou ces ricains,lol
il y a 14 ans
Et quelle est ton opinion Kabana ?
il y a 14 ans
c'est lamentable d'avoir mis la mère en garde a vue si il veux remettre des couches ces son droit voila quoi déjà la famille d'accueil ne lui doit pas apprendre la propreté c'est a la mère de faire sa
il y a 14 ans
Surement d'autres causes au placement de l'enfant en effet.
La mère ne doit pas avoir inventer l'eau chaude non plus pour penser faire des économies en achetant (ou lavant) des couches.
Un enfant qui n'est pas propre, en général, les parents consultent un médecin.
Profil de ARH
ARH
il y a 14 ans
Je trouve ceci difficile a croire. Ou l'avez-vous trouve? J'aimerais bien lire le morceau de journal original..
il y a 14 ans
Je partage l'avis de enur780
le problème n'a pas été mentionner dans cette article...
il y a 14 ans
lolllll tipiquement riquain le moin ils se cassent la tete le mieux c'est ......
mais faut pas que ce soit trop compliquer non plus ......

patrick .
il y a 14 ans
Ca me laisse perplexe...

Un enfant qui porte des couches et n'est pas propre encore a 15 ans et qu'on aurait pas remarqué avant ? Bizare ! J'aurait été un de ses parent, meme ABDL, j'aurait fait de mon mieux pour eviter que ca se produise, et au pire j'aurait été voir un medecin pou voir pourquoi il n'est pas propre...
il y a 14 ans
mmmh... La vraie question est : A quel age on peut devenir ABDL ? A quel age le gout volontaire du port de couches peut il se declencher ? Je dirais... tres tot, probablement vers 3-4 ans, fouillez dans vos memoires infantiles, immediatement apres que l'enfant ait pris conscience de la difference entre porter une bonne couche tiede et humide et se retrouver les fesses a l'air, froides et un peu mouillées...
Nous voila, a mon avis, devant un cas d'ABDL precoce, avec en face une mere que ca ne derange pas... On ne va quand meme pas se mettre a faire d'ABK un forum doctissi-truc ?
Madame, vous meritez le prix ABK de l'encouragement, la "couche d'or" ou quelque chose comme ça...
il y a 14 ans
D'un côté, d'accord avec Bebe20 pour dire que mettre la mère en garde à vue ... c'est excessif, injustifié. Dans ce qui est raconté ici, il n'y a aucun délit.

D'aune autre côté, comme dit Pol42, la mère ne devait pas avoir inventé l'eau chaude... En s'adressant aux journalistes, soit elle fait l'andouille pour faire celle "à qui c'est pas la faute", soit elle est vraiment bien "brave"...

Quant au fait que l'enfant soit mis en garde dans un service social, ce n'est pas aberrant le temps qu'une enquête soit réalisée afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres manquements graves à son éducation. Il faut espérer que c'est juste une loufoquerie de la mère et qu'il n'y a rien d'autre, afin qu'il puisse réintégrer sa famille. Car il faut bien le dire, la mise en tutelle est une rupture bien souvent douloureuse pour l'enfant comme pour les parents.

Bref, histoire bien étrange...
il y a 14 ans
Bonjour

J'ai trouvé un lien mentionnant les faits :
http://oudeis23.wordpress.com/2008/10/26/mother-of-diaper-wearing-15-year-old-forced-to-admit-that-she-%E2%80%9Cprobably-should-have%E2%80%9D-potty-trained-child-at-some-point/
(anglais)

Pour ce qui est de l'affaire, sans un contexte plus précis il me semble difficile d'arriver à une conclusion sur les justifications (jeune ABDL, défaut d'éducation, handicap...).

Je suis assez d'accord avec les théories selon lesquelles l'apprentissage de la propreté est assez automatique notamment via le désir de mimétisme envers les autres jeunes (j'ai le souvenir de "bandes" dans ma cour de primaire qui semblent refléter cet instinct grégaire).
J'imagine mal un jeune à 15 ans qui de lui même n'aurait pas désiré s'affranchir des couches (sauf à éprouver une attirance assez forte). La théorie d'un jeune ABDL face à une mère seule qui n'a pas voulu/ su imposer la propreté/l'abandon des couches me semble la piste privilégiée d'explication.

Le fait que le jeune porte des couches puisse conduire la mère à perdre la garde me semble être le symbole de la judiciarisation excessive de la société américaine, le jeune allant à l'école, on peut supposer qu'il n'était pas maltraité et discuter le principe de ce genre de mesure. De plus je pense que les États Unis (surtout le Wisconsin état rural) sont un endroit où les "mœurs bizarres" (aimer les couches) peuvent être mal vus surtout quand cela touche à des mineurs.

Pour conclure je dirai que je pense fortement qu'il s'agit d'une histoire d'ABDL caché qui à été montée en épingle (au grand dam de la mère).

Mais c'est mon avis !

Respectueusement

Le Hibou
il y a 14 ans
Apparemment l'histoire n'est pas récente, et daterait d'octobre 2008. Sur le lien donné par LeHibou, l'article a déclenché son 1er commentaire 1 an plus tard, avec notamment à la suite une assez longue tirade militante d'un AB/DL... Laissez lui ses couches !!

Par ailleurs Annie Lennox, la chanteuse d'Eurythmics ??
il y a 14 ans
Bonjour à tout le monde,

permettez moi de vous dire :" jugez vous vous même avant de juger les autres". Je remarque que vous ne savez pas ce qu'est la pauvreté, la véritable misère. La mère s'est occupée de son fils comme elle a cru bon de s'en occuper avec ses quelques moyens. Combien l'auraient abandonné...ou violenté ne seraient ce qu'en France, peut-etre même en face de chez vous?. Certains de vos commentaires m'offusquent. comdamnation ou pas ce n'est pas la question. En outre elle lui a certainement inculqué des valeurs morales, des vraies, qui font bien défaut à notre société. Parfois je me demande dans quel camp sont les "dérangés", aux USA, pour avoir comdamné la mère, ou ici dans ceux qui jugent sans savoir. Je dirai les 2.
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash