Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

424 connectés

Publicité ▼
14 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 10 juin 2007 37811 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Interview de Picfab, l'un des meilleurs artistes de photo-montages

Vous avez sans doute déjà pu voir et apprécier des photo-montages ABDL, également appelés « Pasties » en anglais, sur lesquels de jolies jeunes femmes se voient parées de couches-culottes et autres artifices propres à notre univers, tels que des tétines, des biberons ou des peluches. Le principe très simple consiste à détourner à l'aide d'un logiciel de graphisme une photo existante, montrant généralement une jolie fille, en ajoutant le plus souvent une couche à son entrejambe. Certains montages sont parfois tellement réalistes qu'il est difficile de déterminer avec certitude s'il s'agit de photos réelles ou non.

Bien que les sites commerciaux proposent le plus souvent des photos de jeunes femmes à l'esthétisme irréprochable, les montages-photos vont bien au-delà de ces clichés réalisés uniquement à des fins commerciales. Ils sont réalisés avec patience par des passionnés qui cherchent à mettre en valeur une photo qu'ils trouvent attirante, en y intégrant virtuellement un peu leur univers imaginaire où se mêlent généralement poésie et fantasmes intimes. De cette manière, ces créateurs parviennent alors à s'approprier des actrices de cinéma, des personnalités ou des jeunes femmes anonymes particulièrement séduisantes, en y ajoutant ce qui manque à leurs yeux pour les rendre encore plus attirantes, c'est à dire des couches. L'un des réalisateurs de montages ABDL les plus connus est Picfab. Il s'est fait au fil des années une solide réputation notamment grace au réalisme souvent troublant de ses montages, mais aussi par son approche originale avec notamment de fausses publicités. Il a accepté de se prêter à une interview pour nous en dire plus sur ses travaux :

ABKingdom - Peux-tu te présenter brièvement ?
Picfab - Je suis suédois, j'ai 34 ans, je suis hétéro, ce qui paraît sans doute évident (rires), et pour le moment je suis célibataire. J'ajouterai que je ne travaille pas professionnellement dans l'art, la publicité, la photographie ou l'infographie. Je n'ai pas non plus reçu de formation dans ces domaines, je suis autodidacte à 100% ! Je suis d'ailleurs assez mauvais en peinture et en dessin.

- Depuis quand as-tu commencé à t'intéresser aux couches ?
- Je ne sais pas vraiment, mais c'était certainement avant l'âge de cinq ans. A l'école maternelle, j'étais fortement attiré par les couches utilisées pour les jeunes enfants. Il s'agissait de couches avec des pointes à nouer. J'ai réalisé récemment un montage avec JoJo en train d'en porter une, c'est un anachronisme amusant puisque ces couches ont été retirées du marché bien avant même sa naissance… Certaines personnes ont du se dire comme quand elles regardent un film : « C'est n'importe quoi, ce n'est pas réaliste ! »

- Es-tu plutôt AB ou DL ?
- Plutôt DL, mais qui peut vraiment dire pourquoi ? Les chaises hautes, les lits à barreaux et ce genre de choses ne m'intéressent pas du tout. La tétine est une exception, à condition qu'elle se trouve dans la bouche d'une jeune femme. Mais en utiliser une moi-même me paraîtrait carrément ridicule.

- Que penses-tu de la communauté ABDL ?
- C'est bien sûr très difficile d'imaginer la communauté ABDL sans Internet, principalement parce que le web permet l'anonymat. C'est aussi une bonne chose de savoir qu'on n'est pas seul à aimer ça. Mais l'anonymat n'a pas que des bons cotés. Beaucoup de gens dans la communauté sont par exemple très libres avec, disons... ces deux choses pour lesquelles sont faites les couches, et en particulier la deuxième. Je ne veux pas donner de leçon de morale là dessus, mais quand je tombe par hasard sur ce genre de photos, d'histoires ou autres, ça me dégoûte vraiment. Je n'aime pas vraiment non plus discuter et développer des amitiés basées sur les couches, probablement parce que je ne veux pas m'y impliquer d'avantage que je ne le fais déjà. Je pense que je participe moins que la plupart des gens à la communauté.

- Quels sont tes sites web ABDL favoris ?
Pour les images, est-ce qu'il y a besoin de le dire, c'est ABKingdom. Je comprends malheureusement trop mal le français pour profiter pleinement de la rubrique des histoires. Pour ça mon site favori en anglais est ABDL Story Forum. On peut aussi trouver de bonnes histoires sur le forum de DailyDiapers. Le site suédois Diaper.nu est bien pour certaines choses comme les liens et les conseils, mais les histoires suédoises ne sont pas du tout mon genre, elles sont trop vulgaires et mal écrites. Je suis même étonné qu'il n'y ait pas un seul bon auteur en Suède. Mon site commercial favori est Wellpadded, mais la qualité des photos varie d'excellente à très mauvaise, une série sur dix mérite vraiment de payer le prix de l'abonnement !

- Depuis combien de temps réalises-tu des montages photos ?
- J'ai commencé en 1998, avec MS Word en fait. Ces montages n'ont jamais été publiés et ce n'en était pas vraiment, il s'agissait plutôt d'éléments mis côte à côte, avec du texte, des photos de filles non retouchées, des images de couches et des logos de marques. Le premier vrai montage date probablement de 1999, il s'agit de la publicité « Oops, I did it again ». A cette époque j'aimais bien poster sur un site qui s'appelait « Bob Smiley » et qui a disparu depuis plusieurs années. Quand je regarde aujourd'hui mon premier montage, je continue de penser que le texte était vraiment bon, mais la qualité de l'image est horrible et en tant que publicité c'est totalement contradictoire. La couche dont il est question dans le texte n'est pas la même que celle du logo !

- Comment en es-tu arrivé à ajouter des couches sur tes montages ?
- Photoshop m'a permis de représenter des scènes imaginaires auxquelles j'avais pensé pendant longtemps, avec de belles jeunes femmes qui portent encore des couches. En réalité, même si je voulais et osais convaincre une femme de porter une couche, ça la gênerait sûrement et elle ferait sans doute des commentaires en disant que c'est bizarre ou amusant. Rien de naturel. Et voilà que j'ai un logiciel qui me permet d'une certaine manière de remettre des couches à n'importe quelle fille. Sur le photo-montage elle conserve la même expression que sur la photo originale, comme si le fait de porter des couches était la chose la plus naturelle du monde.

- Quelles émotions souhaites-tu faire passer lorsque tu réalises un montage ?
- Qu'il n'y a rien de plus naturel, et pourquoi pas nécessaire, pour n'importe quelle jeune fille de porter et d'utiliser des couches, que c'est agréable et attrayant d'en porter. L'innocence et l'impuissance face aux couches dans un tel montage rend des filles déjà très jolies encore plus mignonnes !

- Tu mets bien en valeur ce coté naturel plutôt que l'érotisme sur tes montages, est-ce important pour toi ?
- Oui, pour moi l'érotisme ment sur le fait qu'une fille puisse trouver naturel et attirant le fait de porter une couche. En ce qui concerne mes montages, je veux qu'ils ressemblent à de vraies publicités qui font la promotion de choses utilisées au quotidien, telles que les couches. C'est une raison pour laquelle j'évite un vocabulaire ou des images à connotations sexuelles, ces choses n'ont rien à faire là si l'on veut rester dans cette impression de naturel et de quotidien.

J'aime bien que les photos originales utilisées pour les montages soient attirantes, mais sans poses sexuelles « traditionnelles ». C'est vrai que mon coté Photoshop se réveille immédiatement quand je tombe sur une photo d'une fille avec les jambes en l'air. Mais pour moi ça veut plutôt dire que sa couche est prête à être changée, pas qu'elle ait envie de coucher avec moi, sauf dans la vraie vie (rires). Mais face à une fille dont le seul souhait évident est de faire l'amour avec vous, ou bien qui se caresse les seins devant vous, ce serait quand même un peu tiré par les cheveux d'aller lui mettre une couche à ce moment-là, non ? En fait pour être honnête, il n'y a pas beaucoup d'images qui m'attirent, pour les raisons que j'ai indiquées. C'est donc une bonne motivation pour que je fasse mes propres mises en scènes, puisque personne d'autre ne semble les faire pour moi !

- Qu'est-ce qui te plaît chez une femme qui porte des couches ?
- Je crois que je ne sais pas vraiment. C'est probablement quelque chose qui est lié à son innocence et son manque de prétention. De nombreuses filles qui pourraient être une voisine de palier sont déjà passées sur ma table à langer de Photoshop. Je préfère aussi qu'elle porte des vêtements qui soient ordinaires ou fassent petite fille, comme les jeans, les salopettes ou un pyjama en coton blanc, plutôt que du chic, du sexy ou des vêtements de soirée. La lingerie noire, le plastique ou le cuir, non merci !

- Tes montages sont souvent sous la forme de fausses publicités. Qu'est-ce qui te plaît dans ce style ?
- Les publicités permettent d'associer un message textuel avec des images, les meilleures pubs les faisant interagir. Mais les fausses pubs pour les couches seraient beaucoup moins marrantes s'il n'en existait pas des vraies, pour les bébés. Une chose que j'ai appris des journalistes et des créateurs qui font les publicités, c'est que l'on peut faire passer des messages très frappants en associant quelque chose de très familier avec quelque chose de bizarre, en altérant le commun. Comme beaucoup de gens par ici, j'ai toujours aimé les publicités et les bandes annonces pour les couches, en imaginant que ces couches étaient pour moi, et la jolie fille dans mon école.

- Comment penses-tu que les gens réagiraient en voyant ce genre de publicités dans de vrais magazines ? Et toi-même ?
- Moi je serai choqué et j'appellerai immédiatement Procter&Gamble ! Plus sérieusement, si on parle des gens en général, la plupart d'entre eux penseraient probablement qu'il s'agit d'une blague qu'ils ne comprennent pas vraiment.

- Que faudrait-il faire pour que les couches soient utilisées plus souvent dans la vie de tous les jours ?
- Publier mes publicités et une aversion généralisée inattendue pour toutes les sortes de toilettes ! (rires) Sur ce sujet mon histoire favorite avec des couches est « Etudiantes en Pampers », dans laquelle le gouvernement anglais met en place un programme innovant destiné à réduire radicalement les grossesses non désirées des adolescentes. Ils utilisent la manipulation subliminale dans les publicités télévisées pour les couches afin d'influencer les jeunes filles et leurs parents. Etape par étape, toutes les filles de cet âge deviennent incontinentes, et sont logiquement remises en couches par leurs mères. Tout cela afin que quiconque dans la population mâle les trouvent bien trop jeunes pour avoir des relations sexuelles avec elles. C'est une histoire que je recommande vraiment...

- Est-ce qu'il y a eu des anecdotes par rapport à tes montages ?
- Je ne souhaite pas divulguer de noms, mais certaines personnes se sont énervées en pensant que j'essayais de les tromper avec mes montages. Une fois quelqu'un m'a dit : « Mais pourquoi est-ce que Natalie Portman porterait des couches ? Je suis sûr que c'est un montage ! » Ca m'a bien fait rire, parce que d'une certaine manière il n'en était pas vraiment certain !

- Tu utilises souvent la marque Pampers dans tes montages, est-ce qu'il y a une raison particulière ?
- Oui, j'ai exclu la plupart des autres marques pour différentes raisons. D'abord je préfère que les couches fassent bébé, donc ça exclut les couches d'hôpital bleues ou vertes, et il faut que ce soit des couches jetables. Ensuite, les logos des marques qui ont le plus grand impact émotionnel sur moi sont ceux que je vois en Suède. Ce qui signifie que les logos de Huggies, Luvs ou Peaudouce n'ont presque pas de signification pour moi. Il me reste Pampers et la marque suédoise Libero. Au final Pampers est de loin la marque pour laquelle on trouve le plus facilement des logos de très bonne qualité et des images de paquets de couches. En ce qui concerne les culottes en plastique et les couches en tissu, je n'ai jamais eu aucune relation avec elles. Je n'en ai vu que les sites étrangers et franchement elles ne m'excitent pas plus qu'une paire de bottes en caoutchouc, c'est à dire pas du tout (rires).

- Quelles sont tes marques de couches préférées ?
- En fait je n'en porte pas moi-même en temps normal. Mais comme beaucoup d'autres, j'aimerai que Pampers ou n'importe quelle autre marque de couches pour bébé ait une taille qui me convienne. J'aime les couche-culottes blanches avec un look bébé, les couches mignonnes !

- Penses-tu que Pampers pourrait avoir du succès en faisant des couches pour adultes ?
- Uniquement avec la communauté ABDL. Les spéculations et les souhaits à ce sujet que l'on trouve depuis longtemps dans de nombreux forums sont vraiment naïfs et ridicules, du moins quand ils sont un peu sérieux. Pourquoi des adultes incontinents qui ne sont pas ABDL préféreraient des couches enfantines, avec de mignons petits personnages Disney ou de la Rue Sésame sur le devant, par rapport aux couches neutres qu'ils ont utilisé jusqu'à maintenant ? Et puis la communauté ABDL, ou plutôt ceux parmi elle qui souhaiteraient acheter ce genre de couches, représente un marché définitivement trop petit pour être suffisamment rentable.

- Quelle est ta méthode de travail ? Combien de temps te faut-il pour réaliser un montage ?
- C'est impossible de dire combien de temps il faut pour réaliser un montage. Ca peut prendre seulement une demi-heure, mais je suis alors très chanceux en trouvant instantanément par hasard deux photos qui coïncident, ou bien je dois passer des heures à les chercher. J'ai une archive de centaines de photos de femmes, récupérées principalement sur des sites de célébrités ou de mode, et au moins autant de photos de couches. La plupart d'entre elles ne seront jamais utilisées, bien que j'ai pensé qu'elles auraient toute une bonne chance quand je les ai trouvées.

En moyenne, je pense que je ne passe pas plus d'une heure par semaine à travailler sur Photoshop. Mais j'ai passé beaucoup plus de temps à chercher des photos et c'est ça le secret, hormis le fait de savoir utiliser Photoshop. Quand je commence un montage, je ne vais pas sur Internet pour chercher des photos, je vais fouiller dans mon archive. Le plus souvent c'est la photo d'une fille qui me fait démarrer, pas celle d'une couche. Soit parce qu'il en ressort un sentiment particulier que j'apprécie, une situation, une pose ou une expression. Ou simplement parce qu'il paraît facile d'en faire un montage compte tenu des photos de couches que je possède. Ensuite je fais correspondre les deux photos sous Photoshop, mais je ne vous ennuierai pas ici avec des détails techniques, le mieux est d'acheter le logiciel et de lire le manuel. Si je veux faire une publicité, l'étape suivante est le message commercial. C'est là qu'il faut vraiment de l'inspiration, ce dont je manque la plupart du temps quand je m'y mets. Tout se termine alors là sans être sauvegardé, ou avec un montage sympa mais incomplet que je conserve dans un coin en attendant un jour où je serai plus inspiré, parfois plus d'un an après, parfois jamais.

- Quels conseils peux-tu donner à ceux qui aimeraient faire comme toi ?
- Tout dépend du but que l'on veut atteindre. Si l'on veut que le montage soit réaliste, alors il n'y a qu'une chose à faire : apprendre à utiliser Photoshop avec un enthousiasme authentique, jouer avec les calques, tous les réglages, la commande transformer, les filtres, les ombres, et ne pas faire de compromis. Il faut aussi se constituer une archive avec ses photos de femmes préférées et des photos de couches. Pour faire coïncider de façon quasi-réaliste une photo particulière de quelqu'un, en train de poser avec un angle et une lumière spécifiques, et une couche détourée, il faut des centaines de photos de couches prises sous différents angles. Ou bien avoir une chance incroyable. Si l'on ne recherche pas le réalisme, mais quelque chose d'autre, il suffit juste de se lancer et d'essayer à sa façon ! Mais dans les deux cas il faut de la patience et de l'entêtement. Il faut être aussi auto-critique et ne publier que les montages dont on est fier.

- Quels sont tes critères pour savoir si un montage est réussi ?
- Le réalisme, c'est à dire par exemple l'harmonisation de l'angle, de la lumière, des couleurs et des ombres avec la photo originale. Mais la raison pour laquelle je valorise tellement le réalisme, c'est que je veux qu'un montage puisse être capable de tromper mes propres yeux jusqu'au bout. C'est aussi une histoire de goût personnel et de préférences, je ne pense pas que tout le monde ait la même priorité.

- Est-ce qu'il y a d'autres réalisateurs de montages que tu apprécies ?
- Personne en particulier, mais il existe de nombreux montages de qualité. Mes préférés sont les couvertures du magazine avec Avril Lavigne de Ddnixx, et ceux avec Keira Knightley portant des Luvs sur le tapis rouge. Ceux-là sont parfaits ! Les montages de Joenubio sur une image de Wellpadded dans la série des Maternal Giantess sont vraiment sympas, le montage Cutie7 de Monkey, et enfin l'un des meilleurs montages, le Band Camp de Allison Hannigan posté dans le forum Images en août 2003, qui a fait celui-là ?!

- Quels sont tes montages dont tu es le plus fier ?
- Il y en a plusieurs que j'aime bien. Je sais qu'il y en a plus que pour les autres artistes cités plus haut, mais ça n'en fait que 18 sur 250...
Mes préférés en « qualité visuelle » : Beach-Love, Jennifer Lopez, Alyssa Milano, Bedtime for Kirsten Dunst, Arielle Kebbel, Kate Hudson, Trouble, Fast Asleep, Goodnites Girl, Keri, Vidcaps Isla et Girls just wanna have fun.
Mes préférés en « concept » : Riddle_pmp, Rory Training, Audrey, Nurse, Changed on floor, Phonecalls, Pf02.

Je pense que le montage Riddle_pmp est celui qui me correspond le plus. Il n'y a pas de couche visible à l'oeil, juste un léger renflement dans la salopette en jean de la fille, J'ADORE les salopettes, mais ça pourrait aussi être à cause d'une taille trop grande. C'est le texte qui fait tout et il est si subtile que j'ai demandé à quelqu'un que je connais dans la communauté ABDL ce qu'il en pensait avant que je publie le montage, pour savoir si ce n'était pas trop bizarre et s'il n'y avait que moi qui était excité par cette photo. Il a répondu que c'était génial et que c'était l'un de mes meilleurs montages. Mais je ne sais toujours pas trop quoi en penser, parce que je n'ai pas reçu d'autres commentaires à ce sujet, est-ce que c'est seulement mon genre de fantaisies (et le sien) ?

- Je crois savoir que tes montages t'ont déjà apporté des ennuis. Tu peux nous en dire plus ?
- C'était il y a très longtemps, et ça a apporté plus de problèmes au responsable du site « Bob Smiley » qu'à moi-même. Il m'a dit que Procter&Gamble lui avait demandé de retirer mes fausses publicités Pampers, sans quoi il serait poursuivi en tant qu'éditeur pour utilisation non autorisée de marque déposée ou quelque chose dans le genre. Il les a bien sûr retirées et m'a encouragé à faire plus attention à cela. J'ai bien entendu été assez effrayé par cet incident, car je ne souhaite pas devenir célèbre à travers un procès qui impliquerait des couches. Mais depuis cela, il y a sept ans, il n'y a rien eu d'autre dans le genre.

Il y a quelque chose qui me perturbe d'avantage, c'est ce qui pourrait se passer si des célébrités tombaient sur leurs photos modifiées. J'espère que ça n'arrivera jamais. Je ne souhaite absolument pas humilier qui que ce soit et j'ai énormément de respect pour elles en tant qu'actrices ou en tant que personnes en général. Je trouve juste qu'elles sont toutes encore plus mignonnes lorsqu'elles portent des couches, mais bien entendu elles ne verront sans doute pas ça de la même façon. Tout cela a peu de chances de se produire, mais ça reste néanmoins un problème éthique avec lequel je ne suis pas complètement à l'aise.


- Pourquoi avoir choisi ABKingdom pour publier tes travaux ?

- Je ne me souviens pas, mais je pense que déjà en l'an 2000 il me semblait avoir une large audience plutôt active. Dès le début il y a toujours eu quelqu'un pour m'envoyer des commentaires sympas ou constructifs. Je pense que si personne n'avait jamais commenté mon travail, j'aurai certainement déjà abandonné. En plus c'est facile de gérer ses images ici. Il existe maintenant de nombreux forums et groupes où l'on peut créer ses propres albums, mais avant ce n'était pas le cas, et encore moins avec des milliers de membres. Avant cela j'envoyais mes images par email à quelqu'un, qui ensuite les mettait en ligne sur son site.

Il y a aussi le fait que le français n'était pas pour moi l'énorme problème qu'il représente pour les américains et la plupart des suédois. J'ai étudié le français pendant six ans et j'avais de bonnes notes, mais c'était il y a longtemps et surtout il s'agissait d'un français scolaire trop général et pas très utile par ici... Je suis capable de lire un journal français sans trop de problèmes, mais si j'essaie de parler en tête à tête, je comprendrai difficilement une phrase complète.

- Est-ce que tu as un message pour la communauté ABDL ?
- Merci avant tout pour tous les formidables commentaires que vous m'avez envoyé ! En particulier PalaceWorm, qui m'a soutenu, qui a commenté la plupart des mes images et qui m'a même conseillé pour les traductions en anglais, tout cela depuis l'époque de « Bob Smiley » en 1999. J'ai aussi reçu des centaines de commentaires d'autres membres très sympas et de questions à propos de mes images, merci !

Je voudrais cependant ajouter que je ne fais normalement pas de montages sur demande, et encore moins avec des photos précises déjà choisies. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas les demandes, ça me flatte beaucoup, mais parce que les chances de faire coïncider correctement une photo de fille prise au hasard avec une photo de couche appropriée sont vraiment très minces. Je n'aime pas faire de compromis sur la qualité, je ne commence jamais un montage si je ne pense pas qu'il me procurera une bonne dose d'émotion. Il ne serait tout simplement pas bon au final. Désolé. Cependant si vous aimeriez voir une célébrité en couches, sans photo précise, n'hésitez pas à me demander ! Si elle me plaît aussi, je ferai ensuite mes recherches sur Internet pour voir si je peux trouver une photo qui convienne.

- Merci Picfab !

N'hésitez à découvrir ou redécouvrir tous les montages de Picfab dans son album.

Commentaires
il y a 17 ans
Faire apparaître l’imaginaire en image n’est plus de l’art mais un pouvoir, et l’art d’accéder à ce pouvoir tient du génie.
Helena
il y a 17 ans
remerciment et respect à Picfab :babcool:
il y a 17 ans
+1000
il y a 17 ans
Tout simplement the best y'a pas photo :wink: Plus sérieusement, j'apprécie énormément la qualité du travail de cet artiste. Peut etre parce qu'on affectionne les mêmes "angles de vue" ABDL, les mêmes représentations.

Picfab ne change rien surtout

Amitié

Pierre 64
il y a 17 ans
J'ai vainement cherché cette histoire sur internet mais pas moyen de la trouver. Peut être est elle pour l'instant uniquement disponible en anglais.

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver cette histoire?

Merci d'avance :babgrin:
il y a 17 ans
Felicitation pour son travail, Picfab est un véritable Artiste qui mérite bien la Une en page d'accueil ! :P :P :P
il y a 17 ans
Un très grand artiste, humble et simple que j'espère voir continuer son art pendant longtemps car il le fait vraiment très bien :wink:
il y a 17 ans
Here's the story mentioned in the interview, requested:
Schoolgirls in Pampers, written by Abigail (posted 1999).

Thanks Abigail, where ever you are!!
/picfab


-----------------------------------------------------------------

Schoolgirls in Pampers
by Abigail

The Prime minister sat in his office, the only illumination his desk light. It was late and he was concerned, unlike most politicians he really wanted to deliver on his promises. He had told the country he would reduce teenage pregnancies by at least 50%. After a long advertising campaign, free condoms and compulsory early sex education in schools over the last 12 months he had achieved no real results. He was desperate, which was why he was meeting with the head of OSS at this late hour.
His secretary had left hours earlier, so the only announcement of Steve Elm's arrival was the quiet cough he made as he entered the office. How typical for a spy leader, the Prime Minister thought.
"Good evening Director"
"Prime Minister"
"I've read the file, can this subliminal advertising really work?"
"Oh it's proved extremely effective in our tests Prime Minister"
"Good, so you can make our young people feel they really need contraception?"
"I'm afraid not Prime Minister, you see the sex drive at that age is very high, it's almost impossible to impose any condition on it at all. Even our adult subjects were unresponsive, teenagers would be even harder to condition."
"But you have a solution."
"I have a suggestion Prime Minister, it will solve your problem I think."
"Well let's hear it."
"During our tests, we discovered it's very difficult to get somebody to act out of character, rather as hypnotists have discovered. However it is possible to reinforce certain beliefs, and to block certain physical capabilities."
"So you're going to tell me you can stop girls getting pregnant, by making them watch subliminal adverts on TV, somehow this will affect their fertility."
"No, Prime Minister. But we can make them incontinent, and we can target the correct age group."
"And how is that supposed to help?"
"Well, once they're in diapers, we can focus on the males and increase their feelings that girls in diapers are much too young for sex, that they'd be paedeaphilic for even considering it."
"I can't imagine for a moment that 13 to 16 year olds are going to wear diapers, and their parents will be queuing to see their doctors."
"Not if we also target the parents, they'll believe lots of girls of this age have the sudden onset of problems like these and they'll want to look after their daughters properly."
"You are convinced this will work?"
"Our tests on one hundred volunteers produced a 100% result Prime Minister."
"Is it really ethical to do this?"
"That is your decision Prime Minister, however it will reduce the burden on the welfare state by several millions and will also produce new jobs. The girls will recover completely by 18, they'll just have to toilet train again then."
"New jobs?"
"Of course, diaper manufacture and construction of changing facilities. I would suggest you get Procter and Gamble to make a teen size Pamper the same style as the baby product that will reinforce the males conditioning. Offer tax incentives to make sure they're cheaper than any adult look brand by a large margin. I'm sure we can get the parents conditioned to buy them anyway, but cost savings would be good for low income families."
"I see you've put a lot of thought into this, how soon can you proceed?"
"Immediately Prime Minister, and you will start to see results in two weeks, just long enough to market the new diapers."
"And you're sure noone will suspect anything."
"Noone in the country Prime Minister, they all watch far too much television. Besides who would believe such a thing?"
"And how will we remain unaffected?"
"Oh, we won't Prime Minister, we will believe it as well, the subliminal generation is done by computer, and I will destroy all other records of the programme. You can go to the country in 12 months and honestly say you've eliminated teen pregnancies in the United Kingdom, without any awareness of this method."
"Very well, you have the mandate to proceed."

-Two weeks later-
Suzy was worried, she'd started to wet the bed at the beginning of the week, just dribbles to start with, but by Thursday it was impossible to hide it from her parents. Her Mother had been very supportive, saying these things happened to girls of 14, it was normal and would pass, they'd just need to get some protective underwear for her, and her mother knew just the thing.
They'd gone to the local chemist, and he'd agreed that this was perfectly normal, why else would Pampers make a size to fit her. She wound up walking out carrying a large diaper pack, with a stylised picture of a smiling teenage girl on it and the words 'Pampers Teen Premium, for bigger little girls'. Suzy thought she'd die of embarrassment as they walked to the car, but no one took any notice. When she saw girls her age she thought she would be ridiculed, but they quietly looked away.
That evening she got ready for bed as usual and went to clean her teeth. When she returned to her room her Mother was there and a diaper was laid on the bed.
"Ready for bed Suzy? I'll help you put your diaper on."
"Mum, I'm sure I can manage."
"Now come on, this is no different than when you were small, you don't want to leak do you?"
Suzy gave up; there was no arguing with that authoritative tone. But she was surprised, a month ago her Mother had been telling her she was old enough to organise herself, now apparently she couldn't put on her own underwear. She lay on the diaper while her Mother powdered her a little then pulled it up and fastened the tapes. Suzy looked down and saw a parade of bears on the waistband, carrying crayons and building blocks, on a pink background. The rest of the diaper was plain white, tight in the front under her crotch, much roomier behind.
"There you are, all done. Call me if you need me."
Suzy pulled the cover up and rolled over to sleep, fighting a little, the bulk between her legs was unfamiliar, and the plastic slid very easily on the sheets. She was aware of the increase in heat caused by the diaper as well. Eventually she drifted off to sleep.
She was awoken by her Mother the next morning, and could feel the bed was dry, hopefully they could end this now.
"Come on, time to get up, do you need any help?"
"What?"
Suzy climbed out of bed, and was immediately aware of the weight of a very wet diaper between her legs; it hung like a sign for bedwetters. She burned red, at 14 standing in front of her mother like that.
"Do you need any help cleaning up?"
"Uh...No no I'll manage thank you."
She rushed off into the bathroom, took off her nightie, and untaped the diaper, rolling it up and pushing it into the waste bin.

All over the country girls between 13 and 18 were waking up in a similar state, and being offered help by suddenly overattentive mothers. Sirius, the computer system at OSS, completed its first command programme, checked the results against diaper sales parameters and newspaper comments, and instigated the next stage. Men all over England were already immensely concerned about interfering with little girls in diapers, Mothers of girls between 13 and 17 thought they should keep their daughters in diapers at night, just like toddlers, and were becoming more and more 'helpful'. The second command programme would begin to affect daytime control as well.

The next week passed pretty much as it does for any 14-year-old schoolgirl, except for the nightly ritual of allowing her mother to put her diaper on, Suzy continued as normal.
Over the weekend she noticed a new run of adverts on the television from Procter and Gamble, for teen Pampers. They had started to get competition from Kleenex, who were now offering teen Huggies in a range of sizes for 13 to 18 year old girls. Suzy was surprised at the line the advert took, girls cartwheeling and playing sports, with a background narration saying Pampers would keep them dry and leak free, and now had extra strong tapes which wouldn't come undone during these activities. It ended with five girls from a netball team pulling up their skirts to show their Pampers, still securely fastened after a hectic game.
Suzy was bemused; the girls seemed to think this was perfectly normal. She knew lots of them must wet the bed, because of the manufacturers bothering to make diapers in her size, but she hadn't heard of anyone at school who needed them during the day. She was of course unaware that the whole advert was produced by Sirius with computer animation, there were no real schoolgirls in diapers during the day, at least not yet.
Monday morning dawned, and Suzy was awakened by her mother as usual, and her diaper hung heavily and stained yellow, again as usual. She went to clean up, and came back to dress, which was when she noticed that the new diaper pack her mother had bought on Saturday now had a sleepy stylised teenage girl on it with the words 'Pampers teen overnight, for sleepy older girls' on it. She had thought the diapers were thicker, but had dismissed it as a figment of her imagination. Maybe she was right after all.
She dressed in her uniform, dark blue blazer, white blouse, dark blue aline skirt, white knee socks and shoes. Tights or stockings were permitted at the school, but Suzy could never be bothered with those. After a quick breakfast she was off to catch the bus.
On the way she began to need a wee, but was sure she could hold it. She was surprised at the little damp patch in her knickers when she went to the toilets at the school; she hadn't felt any real urgency. Ah well, it was nothing.
During the day she noticed the increase in frequency that she needed to wee, there were more damp spots in her undies, and once she had come close to wetting herself at the end of the history class. She wasn't the only one, all the other girls had been excused from the room on numerous occasions, and once she thought she could smell urine from one of them.
The bus trip home usually took 30 minutes, and inside 10 of them Suzy needed to wee again, despite going before she left the school. One of the other girls was obviously in a similar state, squirming in her seat across from Suzy, then squeaking suddenly and wetting her pants. Urine rushed off the plastic seat onto the floor, but there were no shouts of derision, the boys on the bus seemed to think this was normal, and the girls were extremely grateful it wasn't them.
Suzy made it to her stop, but on the walk to her house she suddenly felt the urine flooding down her legs, no warning, she just wet herself walking along. She couldn't do anything other than continue her walk, so she did, uncomfortably aware of her clinging wet pants and soggy socks. Her mother was standing in the hallway when she arrived.
"Oh Suzy, did you have an accident? I knew I shouldn't have let you go out like that. Come on lets get you cleaned up."
"I can do it Mum:"
"No come on, I want to make sure you don't get a rash."
Suzy's mother took her upstairs and ran a bath while Suzy undressed. She sat on the toilet and watched her daughter wash herself thoroughly and then dry off. Then she took a bottle out of the medicine cabinet. Through her hands Suzy could see 'Pampers' something and 'baby smooth' at the bottom.
"Now I want to make sure you don't get a rash, open your legs and let me put this on."
Suzy complied and watched, rather embarrassed, as her mother smeared the lotion over her sex and between her bottom cheeks. She felt a slight prickling sensation, and a little heat, as she dried her hair, then her mother took her into the bedroom. On the dresser next to her teen overnight diapers was a new package, with a girl running in a park, her skirt flaring to show the diaper underneath, with the legend 'teen Pampers, for active girls, now with more secure tapes'.
"Mum, I don't need those."
"Don't be silly, you wet your pants today, that's not unusual for girls your age, I should have put these on you before."
"But it was just one accident."
"Alright, if this is still dry at bedtime, I'll let you try knickers again tomorrow, if not you'll wear these. Fair."
"I guess so."
"Ok, let me wipe off that cream, lie down."
It was only then that Suzy noticed the changing mat on her bed. The patterns on it matched those on the diaper waistbands she wore at night, and of course it was the right size for her. She lay down and opened her legs to let her Mother clean off the cream. As she did so all of Suzy's pubic hair came with it, even the little ones round her anus.
"Mum, what have you done!"
"Shh Suzy, this is the best way to avoid diaper rash, it's recommended by doctors."
Suzy was too stunned to reply, she looked like a toddler down there, even without her diaper on. She lay back and allowed her Mother to powder her and tape up the diaper.
"There all done, get dressed, dinner will be ready in half an hour."
Suzy put on a skirt, jeans were out of the question, and a T-shirt, then sat down to start her homework. She came downstairs when her Mother called her for dinner; she hadn't felt any need to wee and was confident of winning her deal.
"Suzy, let me check your diaper" said her Mother after they'd eaten and washed up.
"It's fine Mum, I haven't needed a wee yet."
"Let me check anyway."
So saying her Mother crossed the room and flipped up Suzy's skirt, putting her hand on the girl's bottom.
"Fine indeed, you're soaked, it's a good job these diapers are designed to last four hours between changes, or you'd be leaking on the floor. So it's diapers for you now young lady, as we agreed."
"Ok Mum"
Suzy was led upstairs to have a fresh diaper put on, she tried to undo the tapes of the wet one she was wearing, but they wouldn't budge.
"Silly lie down and let me do it, these new tapes help to keep the diaper on when you're playing, I don't think you'll undo them by yourself."
So Suzy endured the first of many changes that she couldn't help with. She was wiped, powdered, and put into a fresh diaper, then went downstairs to watch television.

Sirius reviewed the reports on the results of stage two. Many girls were now wearing diapers during the day, and of course had to be changed by someone else, but some had resorted to thick sanitary pads, particularly those in families without a mother present. Stronger measures would be required; it's programming called for all girls between 13 and 18 to wear diapers at all times. Sirius prepared a new line of adverts, both subliminal and normal, and changed information on Procter and Gamble's mainframe to suggest that parents were dissatisfied at the containment in the back of their teen Pampers.

Another Pampers advert came on the television, this time for a rash cream. There was a girl of about 15 on a changing table, with a woman, presumably her mother. The ad was discreet, the girls sex was covered by her lifted skirt, but the diaper that was removed wasn't, not only was it wet, there was a brown mess in it as well.
"As your little girl gets older, it becomes more difficult to keep her clean. Pampers teen rash cream can help, it's zinc oxide base stops the build up of harmful bacteria, and the patent formula removes hair, making it much easier to keep your daughter clean and fresh."
The advert ended with a smiling girl getting off the changing table, with her clean diaper on, running out of the picture. Suzy was incredulous, where did they get a girl who was willing to have a wet and dirty diaper changed on television, and then show her face to millions. Did girls her age still dirty themselves?
Sirius had done another masterful job, the advert looked real, and soon the subliminal message that went with it would start to work.
When it was time for bed, Suzy went to get ready, taking off her clothes and cleaning her teeth. Her diaper was wet once again, and she had no recollection of using it. She called to her mother.
"Mum I'm ready for bed"
"Coming"
Suzy lay down on the changing mat and was changed into her overnight diaper, her mother commenting on her wetting two diapers in an evening and what a good job she'd bought the day one's.
In the morning Suzy was woken as usual and went to the bathroom to clean up. While she was in the shower, a trickle of urine ran down her leg. She pretended it didn't happen and washed the leg again. Then she dried and went into the bedroom to have a clean diaper put on by her mother. That done she started to dress.
"Oh, you can't wear that skirt anymore Suzy."
"Why not?"
"I've had a letter from the school, they have asked that girls wear shorter flared skirts, to make changing easier."
"Changing, ooh"
Suzy suddenly realised that she was wearing a diaper she couldn't take off on her own. She'd have to ask to be changed, like a toddler.
"Don't worry, all your friends will be the same, I think the school is taking on extra staff in the nurse's office."
Suzy walked to the school bus stop, her short skirt blew around in the breeze and showed off her diaper every now and then. Even standing still, it barely reached below her bottom. She noticed all the girls on the bus had similar skirts, and each had a diaper on underneath. When they sat down, unless they pressed their legs tight together, which was difficult with a diaper on, they displayed their underwear to everyone. Crossing your legs with a diaper on was impossible.
Suzy's morning passed uneventfully, the girls were no longer rushing out of the room, but simply wetting their diapers. Suzy found her diaper was already wet at morning break, and by lunchtime she needed a change. As she was walking to the nurse's office she felt a new sensation; suddenly she spread her legs and pushed a big mass into the back of her diaper. She couldn't believe she'd done it, right their in the passageway where anyone could see, no warning just the sudden urge to push and it was done.
She waddled on her way, trying not to push the mush around too much but it spread around her bottom anyway, and she could begin to smell it as well. When she arrived at her destination she had to wait for two other girls to be changed, she was slightly relieved to see that both had messed their diapers, and amazed when one started to wee during the change. The nurse took no notice, just held up her dirty diaper to catch it, before continuing.
When it was Suzy's turn there were more girls waiting, and she hid her face as her bottom was cleaned. The nurse muttered something about the old Pampers smearing everything everywhere and reached over for a clean diaper.
It was the same style as the one Suzy had been put in that morning, but the back was thicker and stuck out more.
When she left, Suzy noticed the diaper pushed out her skirt more at the back, and the thicker underneath was making her waddle a little.
Sirius reviewed data four days later: All the girls in the target age group were now in diapers all the time. However there were some reports of girls below the age group having sexual relations. This went against the programme, which called for zero pregnancies in young girls. Again Sirius set up a new series of adverts.

-One year later-
Sirius's task was complete, it was now an accepted fact in the UK that girls could not be toilet trained below 18 years old, and would need diapers until then. They would also require help to change those diapers.
Girl's knickers no longer existed, unless you counted the pullups and training pants made for 18 year olds, which were marketed along with potties for the same age group. Jeans had disappeared, along with leggings. Girls now wore short skirts or short dresses, which often displayed their diapers.
There were no girls' toilets in schools anymore, and all public toilets had assisted changing rooms for girls. It was a common sight to see a teenage girl being changed in a park, or on the beach, and you would often see 18 year old girls having their training pants pulled down to use the potty by the side of the road. Parents were happy to let their daughters play in just a vest and diaper on hotter days, some of the more liberal had their 18 year olds in just a vest, with their bare slits on display, so they could feel it when they wet themselves.
Of course television reflected real life, which meant actresses who wanted to portray young girls had to wear diapers. In the quest for realism these had to be used on camera on occasion as well.
The population thought nothing of these changes, which was just the way they were supposed to. Sirius whirred quietly in the darkness of OSS's basement, the programme was incomplete, girls who left the UK did not continue to need diapers until 18, that must be remedied. The computer tapped into franchise broadcasts from around the world, and began to download a new series of messages into them.

The End
--------------------------------------------
il y a 17 ans
Merci pour l'histoire, une traduction en français est maintenant disponible pour ceux que ça intéresse :
http://www.abkingdom.com/stories/stories_show.php?id=508
il y a 17 ans
Pourquoi est-ce toujours des histoires d'adolescentes ? Choses qui avaient fait déjà la UNE en avertisseemnt voilà 6 ans...
il y a 17 ans
c'est vrai....

Je dis un grand RASpect à cet artiste qui pense émoSion et qui le met en avant dans ses oeuvres... :D

Big-up!!!
il y a 17 ans
Tu peux trouver ce récit dans la rubrique "histoire" d'Ablkingdom.

Bonne lecture.

Analove
il y a 16 ans
Beau travail de réalisation, bravo. :wink:
il y a 15 ans
En plus Audrey Tatou! Elle est la plus belle!! Et Tatou en couche c'est comme une fleur dans les cheveux d'une belle fille...
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash