Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

283 connectés

Publicité ▼
43 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 2 janvier 2007 24330 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Un bar pour venir boire un verre langé

Il existe un bar un peu inhabituel situé à Elmshorn en Allemagne, pas très loin de Hamburg, dont le nom est loin de laisser indifférent les éventuels porteurs de couches qui pourraient passer devant. Son nom est « Diapers » et, pour ceux qui l'ignoraient encore, cela signifie couche en américain, les anglais utilisant plutôt le terme « nappy ». Le gérant du bar le présente officiellement comme un lieu convivial et tolérant vis à vis des penchants sexuels de chacun, et plus particulièrement du fétichisme des couches.

On peut y trouver tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un bar, c'est à dire de l'alcool, des boissons non-alcolisées, des casses-croûtes pour les petites faims, mais aussi des repas complets à midi et des gâteaux l'après-midi, le tout « à des prix modérés ». La particularité du bar étant évidemment la bonne compagnie que vous y trouverez, puisqu'une grande partie de la clientèle est apparemment composée d'ABDL ! Le bar est également un lieu de réunion, où sont parfois spécialement organisées des rencontres à thème. Urcel et Thomas vous y accueilleront volontiers.

Un tel nom ne passant bien sûr pas inaperçu, certains habitants de la ville se sont émus et ont cru bon d'alerter les autorités de l'Hôtel de Ville afin qu'une enquête soit menée. L'inspection du travail n'en a visiblement pas cru ses yeux lorsqu'elle a vu la raison pour laquelle elle devait aller visiter les lieux : « il y a des adultes qui portent des couches au bar, faites quelque chose ! » Le responsable du bar a cependant accepté de les renseigner sans aucun problème. D'après lui des hommes et des femmes viennent en effet se retrouver volontairement dans son bar en portant des couches, et pas seulement pour des raisons médicales. Celles et ceux qui s'intéressent à la fessée sont également les bienvenus. Les frayeurs des conservateurs adeptes de la délation ne sont peut être pas calmées, en revanche l'inspection du travail a estimé pour sa part qu'elle ne voyait aucune raison particulière d'intervenir dans ce bar.

L'histoire ayant même fait parler d'elle dans un quotidien allemand, le Hamburger Abendblatt, le responsable du bar a indiqué aux journalistes avoir choisi le nom « Diapers » car de plus en plus de personnes portent des couches. Beaucoup d'hommes souffrent par exemple d'incontinence, d'autres ont aussi envie de retrouver un peu leur enfance en en portant. Certaines réunions sont parfois organisées sur le thème de la célébration de l'école et des jardins d'enfant. D'après le responsable du bar, ses clients peuvent ici réaliser leur désir de « redevenir petit », mais il ne s'agit évidemment que d'adultes consentants qui participent à une sorte de jeu de rôle. Il explique : « Nous ne sommes pas une boite gay ou un club SM, le sexe ne joue aucun rôle lors de ces réunions. » Interrogé pour l'occasion, le scientifique allemand Erwin Häberle, Directeur des Archives de Magnus Hirschfeld de Sexologie et Directeur de l'Université Humboldt de Berlin, a déclaré « qu'il s'agit ici d'activités parfaitement inoffensives. Le sexe est multiple et multicolore comme la vie. »

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez découvrir le bar ouvert de 8:00 à minuit tous les jours de la semaine à cette adresse :
Diapers (consulter le site web)
Klostersande 28 - 25336 Elmshorn (Allemagne)
Tél : 04121/4752973
Commentaires
il y a 17 ans
voila une bonne initiative, nous ne manquerons pas d'aller y boire un verre,on y retrouvera peut-etre quelques membres allemand d'abk :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
en plus belle ouverture d'esprit des autorités qui n'ont rien trouvé à redire
titi et kat :lol:
il y a 17 ans
pourvu que cela donne des idées a certains,,,,

titietkat, vous irez boire un verre ou,,,,,, un biberon ???

et, les toilettes, il y en a ou, ? ou, il n'y a que des tables a langé, et si oui sont telles que cote femme comme en france ou femme ET homme ??

si ca marche,, peut etre, une nounou a temps sera embauche ???

pleins de questions,,,

a paris il y a le zero pointé,, certainement il y en a a y allé en couche,, mais c'est pas la vocation première comme la .

d'ailleur le sero pointe,, qui connait a paris, est ce bien ??????,
il y a 17 ans
c'est pas plutot le zero de conduite ?
il y a 17 ans
Est ce que dans les toilettes du coup y'a une table à langer ? :p :lol:
il y a 17 ans
Et comme les commentaires vous allez bon train, on se demande à quand ce type d'établissement en France, et pas forcement à Paris....
Je pense qu'il y aurait effectivement une clientèle :wink: :wink:
Bravo à Urcel et Thomas :P :P :P

Redell-ab
il y a 17 ans
When is the next party? :P :lol:
il y a 17 ans
Je suis heureux de voir ça, peut importe l'endroit!! :biggrin2:
il y a 17 ans
Hello Lurkinskio. :wink:
I.m Thommy from diapersspanking (nickname: petithippo)) The nest party is in the 13.o1. 2007 If you need mor Infos please visit our Forum btw. Calender
Nice Greetings Thommy
il y a 17 ans
si sisi c'est ca,,,,,,
il y a 17 ans
Super!
Tournée générale de bibis! :P
Le mien avec du lait sucré SVP!
Ce serait sympa de trouver ça en france aussi!
Il y a bien un cafetier dans les membres d'ABK?! :wink:
Bisou!
il y a 17 ans
cela donne envie en effet d'ouvrir un pareil endroit en france!

mais les lois et les mentalités ne sont pas les memes!es ce que vraiment cela marcherai par chez nous?...

idée à mediter..... :tongue:
il y a 17 ans
Avant d’ouvrir la nurserie d’Helena le groupe c’est aussi posé les mêmes questions "les français sont t’il prêts à cela, un tel projet peu t’il marcher ?"

Alors nous avons fait une sorte d’étude de marché peu banale, voir même toute bête.

A notre grande surprise le résultat a été plus que positif, et nous a prouvé que les français sont capables d’une grande ouverture d’esprit, non seulement dans la mentalité mais aussi dans l’acte ce qui n’est pas forcement le cas dans d’autres pays (je parle du fait de passer à l’acte) nous avons des correspondants qui nous informent sur les nurseries outre-Atlantique et allemande, la nurserie française tient le record inégalé de bébés reçus à ce jour.

Alors bien sur pour un bar le principe est très différent, le dédier uniquement aux ab dl serait effectivement une erreur tactique mais reprendre le principe des soirées à thèmes peu être une des clefs de réussite possible, maintenant reste effectivement à voir la réglementation française qui n’a jamais vraiment encouragé les idées novatrices, d’ailleurs l’on peu se demander si la timidité des français dans la construction de projets aussi incroyable ne vient pas de là.

NrsHelena
il y a 17 ans
un lait grenadine pour moi ! :D
il y a 17 ans
c'est sur que les procès en tout genre peuvent refroidir les entrepreneurs... :roll:
il y a 17 ans
inconditionnelle des couches, en lisant cet article, j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir fait nâitre allemande. Ma principale attirance est pour la domination, mais fais porter et utiliser des couches à mon petit soumis de mari (je dois aussi ajouter que j'en porte moi aussi très souvent avec un énorme plaisir). pour ce qui est d'ouvrir un bar sur ce thème, excusez moi l'expression, mais les français sont trop cons, et un tel bar, à mon avis serait vu aux yeux de la loi comme un lieu de rencontre pédophile, et les autorités n'auraient pas fini d'y mettre dans le nez (et pas dans les couches).
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash