Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

300 connectés

Publicité ▼
18 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 5 juin 2006 28487 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Aunt-Elli se dévoile

Depuis son ouverture en 2004, le site payant Aunt-Elli est devenu rapidement une référence dans sa catégorie. Le mot d'ordre est « amateur », les filles sont naturelles, charmantes, et en plus elles s'amusent sincèrement à faire gonfler leurs couches sans trucages !

Certains diront que l'amateurisme se ressent également dans le cadrage, l'éclairage ou la mise au point, mais ce coté réaliste est sans doute plus rafraîchissant que les productions standardisées et artificielles des studios des grands sites commerciaux, qui peinent souvent à comprendre ce que veulent vraiment voir les ABDL.

A l'occasion de l'ouverture de son second site A-E-II (pour Aunt-Elli-2), Neringa, la responsable du site Aunt-Elli, a accepté de se dévoiler en répondant à quelques questions. Bonne lecture !

ABKingdom : Il existe aujourd'hui de nombreux sites commerciaux sur la scène ABDL. En ouvrir un nouveau semble nécessiter beaucoup d'imagination et de motivation pour rivaliser avec des titans tels que AdultBabySource ou DiaperGal. Quelle est votre opinion sur ces sites ?
Neringa : ABS et DiaperGal sont énormes, mais on sent que ce sont des sites commerciaux. J'aime bien certaines choses que fait Skymouse, DiaperPunishment a toujours été un très bon site.

Pensez-vous qu'il manque quelque chose à ces sites ?
Pas vraiment, je veux dire que ce sont des sites commerciaux, ils se cantonnent donc à leur domaine et n'oublient pas vraiment grand chose.

Qu'est-ce qui vous a amené à créer A-E et A-E-II ?
J'ai créé Aunt-Elli lorsque mes cousines sont venues d'Europe pour vivre dans ma famille. Ma cousine Jordan venait de perdre ses parents et je voulais l'aider à trouver de l'argent pour ses études. Mes parents l'aidaient déjà, mais mon père n'est pas quelqu'un à qui on peut demander de l'argent. Comme j'aimais porter des couches, j'ai poussé ma cousine à commencer à en porter aussi. Six mois plus tard nous faisions des photos et nous commencions à nous intégrer en ligne dans la communauté ABDL. Vous connaissez la suite, Aunt-Elli est né. A-E-II montrera encore plus de vraies filles qui aiment réellement porter des couches. Nous avions besoin de plus de place sur Aunt-Elli, on avait toutes sortes de photos mais pas d'endroit où les mettre. Nous avons donc créé A-E-II, ce second site proposera d'avantage de filles du monde entier.

Qu'est-ce que vous pensez de l'univers ABDL en général ?
Je pense qu'il est génial, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule. Avant j'étais en quelque sorte effrayée par moi-même, je me demandais si je n'étais pas déséquilibrée mentalement car j'aimais porter des couches à l'âge de 12 ans. Plus tard, en grandissant, j'ai découvert la communauté ABDL et j'ai réalisé que j'étais loin d'être la seule à avoir cette attirance pour les couches.

On a un peu l'impression qu'aujourd'hui toutes les scènes ABDL imaginables ont déjà été prises en photos. Pensez-vous qu'il soit encore possible d'innover ?
Oui, nous essayons d'être plus audacieuses en sortant dehors en public, nous essaierons de faire combattre une fille portant une couche avec un alligator. Ca ferait une série de photos géniale, personne ne l'a encore fait.

Quel sera le thème central du site A-E-II ?
Des amatrices, énormément d'amatrices du monde entier.

Qu'allez-vous essayer d'apporter de nouveau ? Quels seront vos points forts ?
Il y aura des combats d'alligator et du ski nautique. Il y aura des points forts si je gagne contre l'alligator.

Allez-vous travailler souvent à l'extérieur ?
Nous travaillerons toujours dehors, c'est très amusant et les photos sont toujours meilleures au final. C'est par contre difficile quand les gens commencent à venir discuter pour nous demander ce qu'on fait, parfois ils ne comprennent pas. Et comme nous habitons dans une ville pro-George W Bush, en fait personne dans les environs ne comprend ce que nous faisons.

Le backstage des sites commerciaux reste très mal connu du public. Où sont prises les photos ?
Dans notre maison, à l'extérieur, quelques fois chez mes parents, quelques fois dans les magasins un peu partout en ville.

Quels sont les moyens techniques dont vous disposez ?
Nous avons un appareil photo Fuji et une caméra vidéo Sony.

Quand se déroule en général une séance de photo ?
Comme nous travaillons toutes, le plus difficile est de trouver du temps libre.

Les affaires ABDL sont-elles difficiles à se procurer ?
Pas vraiment en fait, nous avons des membres qui nous envoient des affaires avec lesquelles nous posons pour eux. Il existe en plus de nombreux sites qui peuvent fournir tout ce dont nous avons besoin.

De quoi disposez-vous pour habiller les modèles ?
Nous avons juste ce que les membres nous ont envoyé, mais nous en cherchons toujours d'avantage et nous possédons déjà beaucoup de choses à utiliser.

Consommez-vous beaucoup de couches en général pour les photos ?
Nous utilisons en moyenne quatre ou cinq couches différentes par séance photo. Nous essayons de varier le plus possible.

Il existe de nombreuses rumeurs sur les modèles qui travaillent avec les sites commerciaux. Comment recrutez-vous les modèles avec qui vous travaillez ?
La plupart de nos modèles travaillent comme serveuses dans les restaurants de mes parents, les autres sont mes deux cousines et mes amies.

Est-ce qu'elles acceptent facilement de porter une couche ?
Oui, c'est vraiment très facile pour moi de leur en faire porter une.

Quelle est leur réaction en général ?
Elles sont un peu sceptiques au début, mais ensuite une fois qu'elles en portent une, elles ne trouvent pas ça si mal. Le seul problème c'est de réussir à les faire mouiller leur couche, elles ont été conditionnées à ne pas faire pipi sur elles-mêmes. Il faut donc simplement réussir à inverser cette sensation.

Quel est votre meilleur souvenir lors d'une séance avec des couches ?
(rires) C'est lorsque Tiffany est tombée et qu'elle a dévalé la colline en roulant sur elle-même. Ses nouvelles chaussures la faisait trébucher partout où elle marchait, c'était vraiment très drôle.

Votre pire souvenir ?
C'est lorsque nous avons mis les menottes à Tessa et qu'elles n'ont pas voulu se réouvrir. Nous avons du demander à mon père de venir nous aider à la libérer, il était furieux et a du utiliser une lame de scie pour les couper sur sa jambe. Ca a pris trois heures et sa jambe a été salement coupée. Nous avons des photos de tout cela. Mon père était vraiment très énervé.

Pensez-vous que certains modèles se sont vraiment amusés en portant des couches ?
Elles se sont toutes amusées jusqu'à maintenant.

Est-ce que certains modèles acceptent de mouiller réellement leur couche ?
Là aussi, elles l'ont toutes accepté. Une fois qu'elles ont compris qu'il n'y aura pas de fuites, c'est assez facile pour elles. Elles le font toutes et c'est une chose dont nous sommes fières.

La plupart des sites ignorent les suggestions de leur public, alors que cela peut représenter une bonne source d'inspiration. Que pensez-vous des exigences du public ABDL ?
Certains ABDL sont faciles à satisfaire, d'autres exigent vraiment beaucoup trop. La plupart du temps, les gens ne réalisent pas que nous n'avons pas suffisamment de temps pour faire tout ça ou que nous n'avons pas envie de faire ce qu'ils demandent. Nous avons reçu d'excellentes suggestions, mais aussi des très effrayantes.

Quelles sont vos limites de ce que vous ferez et de ce que vous ne ferez pas ?
Nous posons avec des couches et nous faisons pipi dedans, pas de caca et jamais aucune scène nue.

Que pensez-vous de la bataille entre ceux qui ne veulent voir que des couches jetables et ceux qui ne veulent voir que des couches en tissu ?
A chacun ses goûts. Personnellement, je préfère les couches jetables. Certaines filles aiment les couches en tissu, nous essayons de proposer les deux. Mais les couches sont des couches, qu'elles soient jetables ou en tissu, elles sont toutes utilisées pour la même chose, supporter nos petites affaires.

Portez-vous souvent des couches vous-même ?
Je porte des couches presque toutes les nuits. J'aime la sensation d'être mouillée, plus c'est humide mieux c'est pour moi. Rien ne procure de telles ondes de choc à mon corps qu'une couche complètement trempée.

Un petit message pour la communauté ABDL ?
Je voudrais dire un grand merci pour votre soutien pendant ces deux dernières années. Grâce à vous, nous sommes devenus le meilleur site ABDL. A-E-II sera vraiment le site amateur le plus important. Si vous souhaitez que votre petite amie, femme, soeur ou vous-même (si vous êtes une femme) participe au site, écrivez-moi à neringa413@yahoo.com, je serai contente d'avoir de vos nouvelles. Merci pour l'interview et encore une fois merci pour nous laisser faire partie de votre site et de vos vies.

Source : http://www.aunt-elli.com/

Commentaires
il y a 18 ans
salut les bébé
1)je trouve que c'est dommage que tous soi payant
2)bizar on voi que des fille , sur 10personne ,il y a 8fille et 2garcon .eEt pourtant qui aime plus les couche ,c'est nous les garcons, il sufi de voir sur le net
3)on nous di pa comme faire , pour se faire filmé
4)et dommage que on ne peux pa , metre des film sur le site
que penser vous de tous sa , a bientot ,
il y a 18 ans
la gratuité s'est tous :? :?
il y a 16 ans
La gratuité c'est tous tous : (heu excuse suis entoussé);quoi que donc ? ça existe ? dans la communauté peut etre mais rien a voir avec un quelquonque métal :babnone:
Cela a une autre valeur est une autre saveur :tongue:
(propos abscons)
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash