Le monde des rencontres est un peu en berne MAIS il s’organise
Depuis le début de la pandémie, entre les confinements, la peur d’être contaminé et le repli sur soi qui touchent beaucoup de gens, le monde des rencontres évolue.
TRISTE CONSTAT
Avec la limitation des interactions sociales suite au Covid et au Pass sanitaire, aller boire un verre pour faire connaissance devient difficile. A cela se rajoute que certains sont en situation de difficultés financière et de déprime. Et la déprime, sans parler de dépression, ne fait pas bon ménage avec la libido.
Quand on sait que le vaccin n’est pas une garantie fiable contre le virus, comment faire des rencontres malgré les restrictions sanitaires et l’accès limité des lieux de convivialité ?
POSITIVONS ! (Article généraliste et pas obligatoirement sexuel)
Comment faire pour draguer avec ou sans pass ou avec la peur ?
Internet et quand les échanges sont positifs, le téléphone, sont une première alternative. Au moins, on peut se parler. Si les discussions et envies de chacun s’accordent, pour se voir « dans un lieu public » comme dans un bar, il y a des solutions :
- La rencontre devant le rayon de .... d’un supermarché.
- La rencontre devant la machine à café de l’autoroute / de la gare.
- La rencontre devant un magasin à l’heure de pointe.
ENSUITE
Si la confiance s’établit, il est possible d’aller pique-niquer (même en hiver) dans un jardin public le dimanche. Madame prépare le gâteau, monsieur prépare les sandwichs et un thermos de café. C’est déjà plus intimiste que devant un magasin et cela reste encore une fois un lieu public. La distanciation sociale peut être respectée.
Et si de grandes affinités voient le jour, rien n’empêche de faire le test devenu payant (hormis pour les vaccinés) pour poursuivre les échanges.
LES ABDL tirent mieux leur épingle du jeu.
Contrairement aux libertins, aux adeptes du BDSM ou de la fessée, leur plaisir (de base) et de se retrouver et de discuter. Certains seront en couche, d’autres non peu importe, le but est de casser l’isolement, de se rencontrer en attendant des jours meilleurs.
POUR TOUS LES FETICHISMES
Une rencontre peut se faire n’importe où autour d’un pique-nique ou d’une ballade dans la nature. En toute logique, c’est moins « risqué » que de se retrouver en grand nombre dans un lieu clos.
RASSUREZ-VOUS si vous respectez la distanciation sociale, les rencontres en plein air ne représentent pas grands risques que vous soyez vacciné ou non. Profitez-en avant les grands froids.
Quand on va dans une boîte de nuit ou certains clubs où il y a une musique assourdissante, se parler est difficile. En plein air, c’est quand même plus facile.
Donc pique-niquez, marchez, allez faire du vélo entre coquins, cela vous fera du bien deux fois. Une pour le grand air l’autre pour le contact humain voir plus.... après le test.
Le test Covid est, à l’heure actuelle, le copain du préservatif. Avec les deux, on peut faire ce que l’on veut.
En plus, certains tests détectent aussi la grippe, puisque les symptômes sont assez proches. Comme le mode de transmission est assez proche, faire le test avant la rencontre a aussi l’avantage de protéger vous et vos proches de la grippe.
Si vous souhaitez organiser une sortie ou une rencontres en groupe, je vous invite à lire ce post, cela peut vous être utile.
Pour en parler, partager vos idées, rendez-vou sur ce post forum
chez nous rien a spécialement changé tous le monde et vacciné il a même qui attaque la 3 -ème dose pour les plus s'enceint on va au restaurant on s ' embrasse le masque et toujours a portée de main nous sommes même partir a l'étranger
bon moi les rencontre c 'est pas non plus mon truck .
Avant covid ou pendant le covid, ça n a pas apporté grand changement , ici,
Cela aurait été bien si on avait pu se rencontrer quelque part.
L'année prochaine, nous irons à nouveau là-bas. Peut-être que quelque chose d'intéressant se présentera.
Ce serait bien si on pouvait louer une maison pour une semaine où on pourrait cuisiner et s'amuser ensemble.
En plus, pour faire 1 rencontre il y a mile et une façon de le faire, doit-on réaliser un article pour cela?
Je n'ai pas dit ""bien"" j'ai dit ""mieux"" ce qui est différent. Des exemples concrets :
- Les libertins se touchent, se caressent, s'embrassent voir plus....
- Les gays (joueurs) idem
- Les adeptes du BDSM ou de la fessée ont des contacts très physiques.
Regardons à présent les ABDL.
(J'ai organisé de grandes rencontres ABDL, je sais donc de quoi je parle)
- Un fort pourcentage ne fait que discuter sans jamais aller au contact physique comme réaliser un change à quelqu'un.
- Les rencontres organisées sont principalement des munchs / pique-niques / apéros / balades. Il est possible de se tenir à distance.
De fait, se retrouver pour blablater, si l'on reste à distance et en plein air, les risques sont donc limités.
nenebe29
Si ici le masque n'est pas obligatoire la protection l'ai pour restez alaise!
Ici pas de débordement intempestive (LOL)