Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

260 connectés

Publicité ▼
64 commentaires
Article écrit par Tolerare
Publié : le 14 novembre 2015 20666 vues
Tags : Attentats de Paris, daesh
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Attentats de Paris, le mur de la honte

Quelques soient les bords politiques, quelques soient les religions, quelques soient les enjeux économiques dont nous ne savons quasiment rien, daesh mérite d’être affiché sur le mur de la honte.



Attentats de Paris, le mur de la honte

Quelques soient les bords politiques, quelques soient les religions, quelques soient les enjeux économiques dont nous ne savons quasiment rien, daesh mérite d’être affiché sur le mur de la honte.

En effet, rien ne justifie d’ôter la vie d’autrui !

En effet, rien ne justifie de s’en prendre à des innocents !

En effet, rien ne justifie de tirer sur des personnes incapables de se défendre.

Pour moi daesh signifie lâcheté.

Je ne sais pas quelles seront les conséquences de ma prise de position à titre personnel ou pour Abkingdom mais je les assume sans peur : pour moi daesh signifie lâcheté.

Les membres de la communauté sont invités à témoigner et à exprimer leur point de vue sur daesh.

Après notre sentiment de révolte et notre colère, toutes nos pensés s'orientent vers les victimes et leurs familles.

Tolerare

P.S. Je constate deux jours après la publication de ma réaction que dans vos témoignages il n'y a aucun post de racisme primaire voir débile. Je vous félicite et vous en remercie vivement.  


Commentaires
il y a 9 ans
je suis désolé, mais c'est encore la faute à pas de chance. Je condamne à fond ces tueries gratuites, mais je pense que les médias en font beaucoup de trop. Quand un avion s'écrase, il y a autant de morts, quand on fait le bilan des accidents de la route on constate qu'il y a autant de morts. Alors de grâce demandons aux médias d'arrêter de faire la publicité gratuite de ces terroristes.
il y a 9 ans
il y a 9 ans
bravo pour cette trouvaille qui résume tout
il y a 9 ans
Nous étions au weekend organisé par Cacipapi en Bretagne quand la nouvelle a retentit.
Si je compatis à la douleur de toutes les personnes qui ont perdu un être cher, dans cet acte barbare, hélas, je ne suis plus en rien étonné de la folie de l'homme et de ce qu'il est capable de faire au nom de je ne sais quelle cause.
L'histoire, censée nous éviter de reproduire les erreurs du passé, nous montre juste que celles que nous avons faites, ne précèdent que les pires qui suivront.
Où sont les vrais coupables, à qui profite le crime et quel devenir pour une civilisation qui amène à conduire de tels actes?
Brutalement, nous venons de comprendre que le monde change d'une manière bien triste et que cela n'est qu'un début.
Mon manque de religion, m’interdisant de toutes prières, ne me prive pas d'une pensée profonde pour tous ceux qui sont partis ce vendredi ainsi que leurs proches.
il y a 9 ans
Certes, les médias se pervertissent de ces événements gravissimes... et ils l'ont toujours fait.
Mais on ne peut pas comparer le taux de mortalité du aux accidents de tous bords avec des fusillades massives que rien ne cautionne dans le monde et qui contrairement à des pratiques quotidiennes qui peuvent contenir des risques (moyens de transport, activités sportives etc), le terrorisme ne doit pas être pris pour une cause valable car il n'y a aucune raison logique de tuer son prochain sous prétexte qu'on le trouve différent. La barbarie existe depuis la nuit des temps, et elle est bel et bien une aberration qui ne mérite que l'éradication.
Alors oui, parlons-en et combattons-la pour espérer un jour qu'elle n'altère plus aux libertés fondamentales de notre espèce.
il y a 9 ans
Daesh fut créé par les services secrets américains.

Tout le monde le sait mais n'ose pas en parler publiquement pour ne pas dire du mal des États-Unis qui ont bel et bien organisé ces attentats sous le couvert d'une opération fausse bannière!

Personnellement je n'aime pas du tout parler politique dans ce forum mais du moment que les attentats islamistes en France font l'objet d'un débat je suis obligé de dire haut et fort la triste vérité.
il y a 9 ans
Ces attentats parisiens, comme tous les autres attentats dans le monde (l attentat n est pas une nouveauté) me rappellent que nous ne vivons que sur une seule planète, un milieu défini, fini. Que les actes des uns ont des répercussions sur les autres. Que tout est lié! L humanité est liée entre elle que nous le voulions ou pas! Que nous vivions à Paris, Bagdad, Tripoli, Gaza, New York ou Lausanne, ce que nous faisons - ou pas - a des répercussions sur d autres! Prenons le temps de rencontrer, d aimer, de découvrir l Autre et ses réalités! On ne naît pas militaire ou terroriste, on le devient par choix, par idéologie ou parfois par obligation.
il y a 9 ans
Les daech détruisent tout ce que l'humanité a construit, tout ce qu'elle a de plus beau, de plus cher.
Ils s'en sont pris à des civilisations qui ont inventé l'astronomie, qui ont créé la semaine de 7 jours, qui ont inventé une écriture qui peut être quasiment considérée comme l'"ancêtre" de la représentation binaire informatique (écriture cunéiforme) en détruisant les restes du palais de Nimrud.
Ils ont détruit les lieu les plus sacrés de plusieurs communautés religieuses (Yazidis, tombeau de Jonas )
Ils n'ont rien à voir avec aucune religion et surtout pas avec la branche sunnite de la religion musulmane.
Tous leurs actes sont des insultes envers le Prophète Mahomet.
Ils ne respectent absolument pas les sourates du Coran., boivent de l'alcool, volent les autres Musulmans, violent les femmes.
Ce sont aussi des pédophiles qui enlèvent les petites filles de 3 ans pour les violer et les tuer ensuite (cf sévice infligés à la communauté Yazidi).
En tuant Kamel El Assad qui était le conservateur du site archéologique de Palmyre désigné préalablement comme "le chef des idoles", les daech montrent ce qu'ils sont, des desaxés et des criminels.
Ils ont tué à Paris comme le feraient des hyènes affamées.
Les daech sont des bêtes sauvages qu'ils faut pourchasser par tous les moyens.
Il faudrait que tous les pays adoptent des lois rendant leurs crimes imprescriptibles même si ceux-ci n'ont pas été commis sur leur territoire.
Il faudra soutenir les chasseurs de daech comme il y a eu les chasseurs de nazis après la 2ième guerre mondiale.
Tous ensemble, Européens, Arabes, Musulmans, Chrétiens, Athés, hétéros, homos, ABDL contre Daech!

signé: Un Parisien qui habite à moins de 2 km des lieux des attentats et dont un collègue a perdu un fils au Bataclan
il y a 9 ans
@ grandbebe : Tu as l'air bien renseigné mais "Daesh" est le nom du Califat, Etat de criminels établi sur le territoire de d'Irak et de la Syrie avec le chaos qui y règne. Beaucoup d'Etats sont ainsi nés dans la violence et la conquête en détruisant la civilisation qui les précédait, l'histoire le démontre . Il se peut, souhaitons le, que cet Etat soit détruit mais hélas le fanatisme engendré par la politique idéologique et mystique des sunnites radicaux (opposés aux chiites, aux chrétiens, juifs, alaouites etc) fait des ravages un peu partout dans le monde, il n'est que d'ouvrir les yeux dans la rue pour voir que toutes et toutes ne sont pas "libéré(e)s" ni évidemment prêts à nous accepter à nous, pauvre petite "communauté" de désirs régressifs.
Puissent les choses s'arranger quand même et paix (Salam) à tous et à chacun. :-)
il y a 9 ans
Pas de mots.......Enfin si, 1 seul : triste :-(
il y a 9 ans
de tout cœur avec les familles et amis des tués et bléssés par ces fanatiques.
Il ne représentent même pas l'islam.
je suis Français, mais j'ai des amis arabes de conféssion musulmanes, idem pour des asiatiques boudisteset un juif, et nous discutons de tout sans pour cela nous tapé dessus ou pire.
L'etre humain est égal d'où qu'il vienne mais ces gens la, ne sont pas humain.
Peace.
il y a 9 ans
Essayez sans armes !
il y a 8 ans
bonjour

moi je vous donne entièrement raison
Dans cette attentat j'ai perdu des amis qui étaient dans le bataclan pour un anniversaire ou j'étais invité.
Faute de travail sur des pc je n'y suis pas allé
c'est dur de me dire que moi j'ai survécu et que je ne verrai plus ces amis
A ce jour si javais assister à ce concert je ne serai certainement plus là pour en parler mon amis Tony qui a un des bars qui c'est fait canarder a perdu lui aussi des collègues. Donc moi aussi je condamne daesh
Sur le mur de la honte çà ne devrais pas arriver ce genre de chose mais je condamne aussi notre président pour ne pas avoir fermé les frontières attente pais au copine et copine qui son parties
il y a 8 ans
Daesh sont des petits rigolos. La guerre est là devant vous mais une centaine de mort vous font vomir. Ce n'est pas raciste ou haineux mais reveillez vous ou rendormez vous mais pas d'entredeux... Y'a pire que Daesh
il y a 8 ans
Désolé si ça fait le gars qui est pointilleux mais juste pour apporter ma contribution il me semble y avoir des fautes dans la description de l'article, "quelques soient" ça serait pas plutôt "quel(le)s que soient" ? Amitiés
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash