Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

245 connectés

Publicité ▼
7 commentaires
Article écrit par kayplus
Publié : le 8 février 2010 34063 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Zoom sur le blog diaperpunishment.net

Le blog dont vous pouvez être le héros !
Tout d'abord un rapide historique. En l'an de grâce 1997 apparaissait sur la toile un des premiers sites mettant en scène de jeunes et jolies filles très légèrement vêtues, le plus simple appareil se trouvant être... une couche ! Ce site à vocation commerciale avait pour sujet la mise en scène de femmes amatrices, fétichistes ou juste curieuses en relation avec des jeux de rôle AB/DL. Les scénarios incluant parfois des scènes à connotation BDSM/Ds avaient un côté amateur assez unique. Face à d'autres sites concurrents dont les mises en scènes parfois très épurées, celui-ci offrait des clichés à l'esthétique et aux couleurs irréprochables. DiaperedOnline était donc un pionnier dans la mise en scène de tranches de vie AB/DL.

Après plusieurs années de faible activité, le site est régulièrement mis à jour depuis 2009. En mai de la même année, l'administrateur du site a décidé de lancer un blog annexe au site dénommé diaperpunishment.net dans le but de parler plus en détails de son parcours personnel, de ce qui l'a mené vers le devant de la scène ABDL, mais également de la manière dont il gère et fait tourner son site web. En quelques mots, un vrai blog au sens propre du terme puisqu'il s'agit là du journal de bord du site.

Image incluse introuvable ou supprimée
Ce blog est également ouvert aux lettres d'amateurs et amatrices relatant leur diverses expériences, l'origine de leur fantasme sur les couches et autres jeux impliquant l'utilisation de ces dernières. Figurent également sur ce site des photos des mises à jour du site principal ou des photos exclusives des coulisses des séances photo. En bref, une vraie plate forme communautaire sans complexes où l'on échange et où l'on peut apprendre beaucoup. On y trouve des sujets croustillants et des anecotes sur les diverses rencontres entre le photographe-webmaster et ses modèles. Parmi la cinquantaine de femmes qu'il a pris en photo sur ce site, il parle de centaine de rencontres avec des femmes l'ayant sollicité, mais qui ne désirent pas dévoiler leur visage au grand public. Aux dernières nouvelles il a émis la statistique suivante : parmi les abonnés de son site diaperedonline, un tiers seraient des femmes !

Il est le fervent défenseur de la mixité dans notre monde ABDL, mais avec la nuance que les femmes sont bien moins nombreuses à vouloir apparaître au grand jour sous les couleurs de notre communauté. Le dicton "pour vivre heureux vivons cachés" est assez approprié. Il explique également que des femmes étant abonnées sur son site ont décidé de passer le pas afin de devenir des modèles lors de séances photos, pour se faire de l'argent de poche, mais aussi par curiosité afin de repousser les limites de leurs fantasmes. D'autres ont également franchi le cap, sans pour autant passer devant l'objectif. Le mot d'ordre est prononcé, il y a plus de femmes qu'on le croit désireuses de vivre ce fantasme. Il faut cependant avoir le tact nécessaire et trouver les mots juste pour leur donner l'envie de passer le pas avec vous !

Au dernières nouvelles ce blog a fait des émules puisque l'un des modèles figurant sur le site DiaperedOnline a elle même lancé son site diapergirldolly.com sur lequel on en apprend plus sur les raisons de sa passion pour les couches. Elle ne les a essayé que suite à une demande de son petit ami, mais depuis ce moment leur relation ne s'en est trouvée que plus pimentée. Elle donne aussi des conseils assez généralistes mais très justes sur "Comment mettre toutes les chances de son côté afin de trouver une partenaire partante pour les jeux ABDL"...

Bon surf à tous et à toutes !

Source : http://www.diapergirldolly.com

Commentaires
il y a 14 ans
Ouaa,,,,

Merci Beaucoup pour ce très belle article bien écris digne d'un vrai journaliste.
Au plaisirs de te relire,
Erwann

il y a 14 ans
Voici une traduction d'un des articles "intéressants pour nous les hommes" ;)

Vous cherchez une femme qui aiment les couches ?

Je reçois beaucoup d'emails de la part d'hommes qui me demandent comment s'y prendre pour trouver une fille ABDL. Pour être franc, il n'y a pas de recette miracle. Le meilleur conseil que je puisse donner c'est de vous rendre disponible. Assurez-vous que les femmes ABDL que vous recherchez peuvent vous trouver. Il existe une tonne de sites pour signaler votre existence.

Au-delà de simplement leur faire savoir que vous existez, vous devez leur inspirer confiance. La plupart des femmes ABDL sont soumises par nature et recherchent un homme qui prendra fermement les choses en main. Ca ne nous intéresse pas si vous êtes timide et que vous demandez la permission de faire chaque chose. Cela ne signifie pas que vous devez être impoli, mais que vous devez avoir confiance en vous et diriger la conversation. Si votre interlocutrice réalise qu'elle vous respecte et qu'elle attend votre autorité, alors vous êtes à la première étape d'une bonne relation. D'un autre coté, si elle ne vous respecte pas et qu'elle doit conduire seule toute les conversations, vous êtes voué à l'échec.

Je pense aussi que la grande majorité des femmes ABDL est intéressée uniquement par les hommes avec un coté paternel. Elles n'ont pas envie d'échanger les rôles et de changer vos couches. Vous devez avoir une personnalité dominante à chaque instant (lorsque c'est approprié bien sûr). Bien entendu cela ne s'applique pas à toutes les femmes ABDL, mais si vous pouvez mettre de coté votre envie de mettre des couches, je pense que vous aurez beaucoup plus de chances.

Je sais que ce conseil peut paraître vague et ambiguë, mais c'est le mieux que je puisse faire sans connaître les détails spécifiques des personnes concernées. Les femmes ABDL existent bel et bien et elles ne sont pas aussi rares que vous pouvez le penser. Elles peuvent simplement se permettre d'être pointilleuses. Alors continuez de chercher...

L'article original : http://diapergirldolly.com/?p=108
il y a 14 ans
Merci pour cette traduction étayant mon article kabana, j'essaierai de traduire d'autres passage du blog ou du site de dolly à l'occaz.

J'aime beaucoup la pub assez vendeuse de Kabana, je cite : " (...) Pour nous les hommes ".

Merci à toi Erwann ;)
il y a 14 ans
c,est ce que je penssais , c,est une affaire pour ce metre du cash dans les poches ....
a 20 $ par mois ou 50$ pour 3 mois . elle va etre millionnaire d'ici 6 mois ......

ce n'est pas pour le fun qu'elle a crée son propre blog et tralala , c'est juste pour le cash le temps qu'elle pogne encore .....
lorcequ'elle cera rider plein la face , personne ne la trouvera attirante en couche , donc plus personne n'ira sur son site payant ... elle est aussi bien en profiter le temps que ca passe ....

patrick .
il y a 14 ans
Un article très bien écrit. Riche en détails divers pour ceux et celles qui veulent poursuivent plus loin. Ceci dit je suis toujours prenant pour en apprendre d'avantage sur la passion qui s'empare un peu plus de moi chaque jour. Tout cela aussi discrètement que possible ... pas par honte pour moi mais pour ceux qui font des amalgames dangereux. Un ab dl n'est pas un pédophile ni le contraire ... Alors pour vivre heureux vivons cachés.
il y a 14 ans
Il est très lent, le site diaperedonline.com

Bien plus lent qu'ABK :-)

il y a 13 ans
bonjour a tous et a toute
je viens de m'inscrire et je trouve cela super.je met des couches et je me fait dessus.......je souhaiterais faire connaissance pour discuter avec d'autre personne
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash