Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

240 connectés

Publicité ▼
6 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 21 juin 2008 26305 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

BabyGalsJapan dans la presse au Japon

Le Mainichi Daily News, le plus vieux journal du Japon, a publié le 21 mai dernier un article assez ouvert sur le site communautaire BabyGals HP Les journalistes ont interviewé pour l'occasion le responsable du site dénommé Daim, qui gère également le site payant BabyGalsJapan très orienté AB, avec presque exclusivement des photos de jeunes femmes japonaises langées à l'ancienne avec des couches en tissu. Pour ceux qui l'ignorent, « Gals » est le synonyme argotique de « Girls » en anglais.

Il est étonnant de voir à quel point le sujet est traité avec professionnalisme et intérêt, cela change radicalement des articles à sensation désastreux sur les abdl que l'on peut trouver dans la presse occidentale, et prouve encore une fois que la perception du fétichisme des couches est directement liée à la culture et à la société du pays concerné.

« Un site dédié aux couches propose réconfort et sérénité aux fétichistes infantilistes »

Bebigyaru, un site web dédié aux « hommes qui aiment les femmes avec des couches et à celles qui aiment en porter » est en train de gagner en popularité dans tout le Japon. Bebigyaru, l'équivalent phonétique japonais de « Baby Girls »  contient des images pop art, des bandes dessinées, des photos et des histoires concernant les femmes où elles portent des couches dans diverses situations.

« Ceux qui ont une attirance particulière pour les couches peuvent être classés en plusieurs groupes.  Il y a d'abord les utilisateurs pratiquant et les adeptes du voyeurisme » indique le créateur et animateur du site Daim. « Il y a une écrasante majorité d'hommes qui aiment les femmes portant des couches par rapport aux femmes qui aiment en porter. En plus d'aimer voir des femmes avec des couches, de nombreux fans du site aiment porter des couches eux-mêmes. » D'autre groupes de passionnés des couches incluent ceux qui préfèrent les couches jetables ou les lavables, ceux qui aiment voir des femmes jouer comme des bébés dans leurs couches ou à l'inverse  qui préfèrent regarder des femmes adultes portant des couches dans des situations de tous les jours.

Bebigyaru propose également toutes sortes d'images de jeux bébé, incluant des femmes qui sucent une tétine, boivent au biberon et s'entraînent à la propreté sur un pot. « J'ai démarré le site il y a 11 ans »  précise Daim, « à l'époque il était vraiment difficile de trouver du contenu dédié aux passionnés des couches, j'ai donc décidé de le rassembler par moi-même et de le rendre accessible aux autres. J'ai réalisé de nombreux dessins et rédigé de nombreuses histoires sur le site. »

Il y a un coté « fille » très net sur le site, avec de nombreux dessins mignons de jeunes femmes avec des couettes, suggérant que Daim a fait un effort particulier pour rendre Bebigyaru attirant pour les femmes. Le responsable du site, attentif à ce que les femmes apprécient, est un homme de 49 ans. Bien que le site soit rempli de photos de femmes adultes en couches, Daim admet qu'une seule d'entre elles a proposé bénévolement ses services, alors que les dizaines d'autres sont toutes des modèles professionnels qui sont payés pour poser. Le responsable du site admet que presque tous les utilisateurs du site sont des hommes frustrés par les difficultés à trouver des femmes qui aiment porter des couches. « Je reçois parfois des demandes de femmes qui aiment porter des couches, mais la plupart du temps elles cessent de me contacter assez rapidement » indique Daim.

Source : http://mdn.mainichi.jp/culture/news/20080521p2g00m0dm019000c.html


Commentaires
il y a 16 ans
Mouipas.

Comme quoi ;

Façon d'etre, savoir-etre et culture sont universelles.

Les Japonnais ont justement une culture trés tradionnelle et à la fois avant-gardistes.
Je les apprécie beaucoup pour cela.

c'est un mélange que je trouve trés porteur est interessant.

Merçi à eux et aussi pour cette info.
il y a 16 ans
Article tres interessants, j'ai appris beaucoup de chose sur ce site.
encore BRAVO
il y a 16 ans
Il semble hélas que l'article en question ait disparu....
Alain
il y a 16 ans
en tout cas, cher ABKsan
je Clois qu'on s'est goulé de pays d'oligine voilà tout ! on aulait du naîtle japonais et comme ça on selait boucou moins emmeldé !

voilà ! et poul montlé combien j'aspile à une plochaine japonitude, j'ai commensé à lamplacer tous mes "r" pal des "l", comma ça je me sens déjà plus japonais ! Haï !! :tongue: :lol: :lol:
il y a 16 ans
Peut-être bien que les bridé(e)s sont un peu plus ouverts que nous autres occidentaux, mais je suis pas sûre que c'est vraiment différents.

Il y a aussi des voyeurs et des gros pervers :roll:
Il y a aussi des fantasmeurs de tout poils :?
Il y a aussi des filles payées pour poser :sleep:

Je connais le japon pour l'avoir visité. Je peux vous dire que la société japonaise et très prude, mais que les gens se lâchent, une fois entre ami(e)s.

Les problèmes sont les mêmes que chez nous. Alcool, drogue, sexe...et jeux vidéo
:lol: :lol:

Bises
Marly
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash