Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

288 connectés

Publicité ▼
9 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 18 mars 2007 12186 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Réalisez la poupée de vos rêves !

Plusieurs modélistes se sont déjà intéressés aux couches dans leurs travaux, que ce soit à grande échelle ou de façon plus artisanale, en mettant en scène des modèles de jeunes femmes aux formes plutôt avantageuses et agréablement langées.

Dans un style un peu différent, mais qui permet tout autant d'exprimer sa créativité, un amateur éclairé a accepté de nous faire partager une petite leçon de modélisme. Fabriquer une couche miniature demande bien plus d'expérience et de technique qu'on ne peut l'imaginer au premier abord. Legolas va nous expliquer comment procéder afin de pouvoir réaliser la poupée idéale. Sortez vos carnets et vos stylos, c'est l'heure des travaux pratiques !

« Voici une réalisation que je viens de terminer. Je vais vous en expliquer la conception qui a été plutôt difficile. J'avais envie de réaliser ce projet depuis longtemps, mais je n'avais pas encore trouvé la poupée idéale et je tenais à faire quelque chose qui soit surprenant.

Première étage : trouver la poupée. Pour mon projet j'ai choisi deux poupées de taille plus haute que la moyenne, c'est à dire de 41cm, d'une célèbre marque. Ce sont des séries limitées à 30000 exemplaires et qui sont de très bonne qualité. Une des boîtes est même signée de la main de la star d'origine ! A la différence d'autres marques, les articulations des poupées ne sont pas visibles et elles ont une superbe poitrine.

Seconde étape : choisir une couche et la fabriquer. J'ai choisi un modèle de change-complet pour bébé. J'ai préféré la couleur blanche sans motifs comme base de départ, car elle est neutre pour la réalisation d'un change complet en plastique avec toutes ses caractéristiques. Il faut avant tout faire un patron sur papier ou sur un autre support, et ensuite couper une base dans la couche, avec des lames spéciales pour modélisme (attention à vos doigts !). Il faut tenir compte des dimensions de la poupée et convertir en centimètres. J'ai volontairement respecté le passage des jambes, ce qui entraîne un gros paquet et donne un plus grand réalisme. Il faut ensuite fixer la petite couche sur le support de votre choix avec du scotch, afin de la maintenir droite.

Il faut alors fixer le coton. Après plusieurs essais infructueux, j'ai préféré prendre des serviettes hygiéniques (un protège slip), qui sont compactes et fines. Il faut ensuite fixer la matière sans fondre ni endommager le plastique. La colle instantanée peut altérer ou faire fondre le plastique, j'ai donc utilisé une colle d'écolier qui est élastique, transparente, et sans dommages pour la couche.

Plus problématique, le choix des élastiques. J'ai utilisé ceux de la véritable couche en les réduisant à un brin, au lieu de trois. Il faut fixer les élastiques avec précisions sur le change, en évitant de faire un rajout et en les superposant en parallèle sur le change. En séchant, la couche va naturellement prendre la forme de la cuisse et devenir anatomique. Etape capitale pour donner un aspect couche, il faut laisser sécher 24 heures. Si vous allez trop vite, la colle peut se décoller ou se fixer à la poupée.

Il faut enfin faire les attaches en dernier. Je les ai découpées dans une véritable couche, en respectant la taille originale et je les ai fixé. Il est possible de les coller définitivement, mais je tenais à ce que cela reste le plus réaliste possible. Les attaches sont donc fonctionnelles comme les originales. Petite touche personnelle, sur plusieurs modèles j'ai rajouté des motifs de type stickers, disponible dans tous les supermarchés.

Troisième et dernière étape : J'ai finalement attaché les cheveux du mannequin blond, pour lui donner plus de charme ! Les attaches de type « chouchou » sont réalisées avec des ficelles fournies dans la boîte.

Voilà, les modèles sont enfin prêts à être exposées, sachant que cette manipulation ne produit aucun dommage à la poupée. Il est important de souligner que la couche est la réplique exacte au 1/5ème. Elle est fonctionnelle, comme un véritable change complet ! Je n'ai pas voulu modifier la boîte d'origine de la poupée, en fabriquant un logo ou une autre photo du modèle, car je tenais à laisser la
poupée le plus prêt possible de sa base de mannequin.

Pour réaliser ce modèle, j'ai découpé plus de huit changes adultes en sélectionnant ce dont j'avais besoin dans les parties latérales de la couche pour réaliser les modèles réduits. Il m'aura fallu plus de 19 essais pour obtenir un résultat satisfaisant, avec au total 9 brouillons.

Je tiens à préciser que je n'ai pas réalisé ce modèle à des fins commerciales ou pour prouver un savoir faire, mais parce que dans l'univers des amoureux des couches il n'existe rien à part heureusement des produits sur ABKingdom. Si vous souhaitez avoir des conseils, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. »

Merci Legolas pour cette démonstration !
Commentaires
il y a 17 ans
et c'est pour quands un "ken " en couche ? lol

merci pour faire partager tes belle réalisation mr legolas !!!
il y a 17 ans
moi aussi prefere un ken en couches
il y a 17 ans
Ouaip... malgré l'excellent travail de la part de LEGOLAS, je me demande si ce sujet passionne un maximum de personnes au point de figurer en page d'accueil . :?

Cachou_
il y a 17 ans
c'est rigolo et sympa en attendant KEN
il y a 17 ans
Pareil que nasco ! Y'en a toujours que pour les hétéros
il y a 17 ans
Moi je trouve cela interessant surtout que personne n'a jamais fait quelque chose dans ce domaine!
Il va vendre ses poupées? Moi je suis preneur!
il y a 17 ans
Bien d'accord avec Cachou c'est pas du tout interessant et la poupée en photo est loin d'être belle. (je zappe directe la page d'acceuil du coup.)
il y a 17 ans
bien que cette poupée soit moche, il faut saluer le temps passé à éssayer et à trouver comment fabriquer une couche en modele réduit . bravo pour ce travail minutieux
il y a 15 ans
Langer Barbie est un projet assez facile à réaliser. Mais il existe aussi d'autres poupées langées, comme ces bébés-filles joufflues portant chacune un change à plis Pampers Preemies pour nouveau-nés!

/babyjump
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash