Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

365 connectés

Publicité ▼
2 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 4 janvier 2005 21281 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Un tournage en couches tourne mal en Afrique

L’anecdote n’est pas très récente puisqu’elle date de décembre 2003, mais elle a le mérite d’être plutôt amusante. Voici un résumé de ce qui s’est déroulé en Afrique et qui a été rapporté par le journal local, le Cap Times.

« Une enquête devrait être ouverte aujourd’hui afin de vérifier pourquoi une société de production cinématographique a fait jouer hier plusieurs femmes avec les seins nus dans le tournage d’une publicité, en public dans la ville de Cape Town. Pendant presque toute la journée, une section de la Burg Street était barrée pendant le tournage d’une publicité pour une banque, dans laquelle une cinquantaine de comédiens et comédiennes ne portaient rien sauf des couches culottes.

Le directeur de la Cape Film Commission, Martin Cuff, a déclaré hier qu’il enquêterait dans l’urgence afin de découvrir comment la société cinématographique avait eu l’autorisation de filmer des femmes avec les seins nus. « Nous sommes concernés par le fait qu’une société de production ait fait quelque chose qui puisse potentiellement offenser de nombreuses personnes. Je vais prendre moi-même la responsabilité de l’enquête pour savoir comment cela s’est produit et voir s’ils ont agi contre la loi. »

Selon le responsable de production de Spice Films, Eric Ray, il a été décidé de réaliser le tournage un dimanche afin d’éviter les embouteillages et les trop nombreux spectateurs curieux aux alentours. Le producteur de la compagnie, Anya Klages, a déclaré : « Comme il y a de nombreuses femmes avec les seins nus dans l’équipe et parce que les acteurs sont principalement locaux, nous avions pris des précautions pour ce tournage. C’est du à la nature des gens en ville et à la façon dont ils perçoivent ce genre de tournage. Nous devons être très attentifs aux préoccupations des acteurs locaux. »

« Cette publicité est inhabituelle mais intelligente. Elle concerne l’union de plusieurs banques italiennes et montre des gens allant à la banque. Nous avions une équipe de soixante-cinq personnes et soixante acteurs. Nous avons suivi la procédure d’enregistrement auprès de la commission des films de la ville pour ce tournage. » a déclaré Ray.

Cuff a ajouté : « Il se peut qu’ils aient demandé la permission pour tourner, mais qu’ils aient réalisé ce qu’ils avaient déclaré est une autre histoire. J’aurais été retissant pour accorder la permission d’un tournage pareil, mais je vais enquêter là-dessus. »

Klages a refusé de divulguer le montant exact du tournage de la publicité, mais il a déclaré qu’il était substantiel. Elle a ajouté qu’ils passeraient cinq autres jours à tourner dans divers endroits de la ville mais que l’essentiel du tournage serait en intérieur, et qu’il y aurait également des séances photos parallèlement au tournage de la publicité pour la banque. »

Dommage que l’on ne puisse trouver aucune photo de l’événement…

Source : http://www.dailynews.co.za/index.php?fSectionId=500&fArticleId=297693




Commentaires
il y a 19 ans
J'aime proté des couche et je voudrais en connaitre plus
sur ceux qui en porte :oops:
il y a 16 ans
:babsleep: je suit pre a a montre a tou le monde que je mais des couche sa me dérenge pas
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash