Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

104 connectés

Publicité ▼
18 commentaires
Article écrit par Tolerare
Publié : le 21 octobre 2021 51613 vues
Tags : Rencontres,pandémie,idées,astuces
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Le monde des rencontres est un peu en berne MAIS il s’organise

Quelques idées pour vos rencontres



Depuis le début de la pandémie, entre les confinements, la peur d’être contaminé et le repli sur soi qui touchent beaucoup de gens, le monde des rencontres évolue.

 

TRISTE CONSTAT

 

Avec la limitation des interactions sociales suite au Covid et au Pass sanitaire, aller boire un verre pour faire connaissance devient difficile. A cela se rajoute que certains sont en situation de difficultés financière et de déprime. Et la déprime, sans parler de dépression, ne fait pas bon ménage avec la libido.

 

Quand on sait que le vaccin n’est pas une garantie fiable contre le virus, comment faire des rencontres malgré les restrictions sanitaires et l’accès limité des lieux de convivialité ?

POSITIVONS ! (Article généraliste et pas obligatoirement sexuel)

Comment faire pour draguer avec ou sans pass ou avec la peur ?

Internet et quand les échanges sont positifs, le téléphone, sont une première alternative. Au moins, on peut se parler. Si les discussions et envies de chacun s’accordent, pour se voir « dans un lieu public » comme dans un bar, il y a des solutions :

 

- La rencontre devant le rayon de .... d’un supermarché.

 - La rencontre devant la machine à café de l’autoroute / de la gare.

 - La rencontre devant un magasin à l’heure de pointe.

 

ENSUITE

Si la confiance s’établit, il est possible d’aller pique-niquer (même en hiver) dans un jardin public le dimanche. Madame prépare le gâteau, monsieur prépare les sandwichs et un thermos de café. C’est déjà plus intimiste que devant un magasin et cela reste encore une fois un lieu public. La distanciation sociale peut être respectée.

 

Et si de grandes affinités voient le jour, rien n’empêche de faire le test devenu payant (hormis pour les vaccinés) pour poursuivre les échanges. 

 

LES ABDL tirent mieux leur épingle du jeu.

 

Contrairement aux libertins, aux adeptes du BDSM ou de la fessée, leur plaisir (de base) et de se retrouver et de discuter. Certains seront en couche, d’autres non peu importe, le but est de casser l’isolement, de se rencontrer en attendant des jours meilleurs.

 

POUR TOUS LES FETICHISMES

 

Une rencontre peut se faire n’importe où autour d’un pique-nique ou d’une ballade dans la nature. En toute logique, c’est moins « risqué » que de se retrouver en grand nombre dans un lieu clos.

 

RASSUREZ-VOUS si vous respectez la distanciation sociale, les rencontres en plein air ne représentent pas grands risques que vous soyez vacciné ou non. Profitez-en avant les grands froids.

 

Quand on va dans une boîte de nuit ou certains clubs où il y a une musique assourdissante, se parler est difficile. En plein air, c’est quand même plus facile.

 

Donc pique-niquez, marchez, allez faire du vélo entre coquins, cela vous fera du bien deux fois. Une pour le grand air l’autre pour le contact humain voir plus.... après le test.

 

Le test Covid est, à l’heure actuelle, le copain du préservatif. Avec les deux, on peut faire ce que l’on veut.

 

En plus, certains tests détectent aussi la grippe, puisque les symptômes sont assez proches. Comme le mode de transmission est assez proche, faire le test avant la rencontre a aussi l’avantage de protéger vous et vos proches de la grippe. 

 

Si vous souhaitez organiser une sortie ou une rencontres en groupe, je vous invite à lire ce post, cela peut vous être utile.

 

Pour en parler, partager vos idées, rendez-vou sur ce post forum

 


Commentaires
il y a 2 ans
On parle d'un signe de reconnaissance... si c'est pour avoir un drapeau tout moche avec une épingle à nourrice toute pourrie dessus, c'est non pour moi.
S'agissant de l'article, covid ou pas, les rencontre n'ont pas évolué pour moi.
il y a 2 ans
Bonsoir, comment savoir ce qui est proposés dans une localisation précise?
L'idée d'une sortie en plein air me plait beaucoup...
Et l'idée d'un signe de reconnaissance est une très très bonne idée...
Que pourrait-on choisir?
il y a un an
la vrai révolution serait que l'on trouve un espace rencontre avec tchat abdl dl etc.. ou des hommes et femmes qui n'ont plus envie de ce cacher de leur conjoint cherche leur moitié sur ce site.
perso je pense que rencontrer une abdl ou dl est bien plus dure que pour les gay bdsm échangistes etc.. je n'ai jamais à ce jour été seul mais pour rencontrer une fille qui à ce petit plus c'est impossible.
bref pour nous rien !
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash