Adieu Johnny
Johnny mérite un hommage en première page sur le site de notre réseau. Cet homme hors norme, était un chanteur au grand coeur, une bête de scène qui a énormément contribué et soutenu discrètement des oeuvres caritatives. Que l’on aime ou pas son style sa façon d’être ou sa musique, il mérite le respect.
Johnny, tu as bercé ma jeunesse, mes premiers morceaux de guitare pour draguer les filles, mes premières scènes où, comme toi, je finissais parfois à genoux devant le public guitare à la main.
Johnny mon coeur est tout brisé, mes yeux coulent. Ce soir ma guitare et mon piano sonneront pour toi et je chanterai avec sans nul doute beaucoup des blocages dans la voix.
L’album de reprise qui sortira en 2018 créé par 16 artistes avec parmi eux, Garou, Nolwenn Leroy, Benjamin Biolay, Kendji Jirac, Gaetan Roussel ou encore Amel Bent te refera revivre pour tes vieux fidèles et peut-être aimé des jeunes.
Adieu Johnny, le Rock et ton public ne t’oublieront jamais.
Tolerare
..........................................
Cet article est un hommage n’ayant aucun rapport avec nos fétichismes, merci d'être respectueux et de ne pas faire référence à L’ABDL dans vos réactions.
Mais j'ai eu la chance de le voir en concert et là, je peux dire que johnny était une vraie BETE DE SCENE. Même si j'ai d'autres fans comme Indochine, personne ne va l'égaler ... Johnny était un artiste hors norme, il donnait TOUT pour ses fans, son public en faisant des shows hors norme !!!
J'ai commencé à l'apprécier, puis à l'aimer pour finalement l'adorer vers les années 90. je n'aimais pas tout chez Johnny (personne n'est parfait) ; mais si je dois vous avouer une chose, si je suis encore là aujourd'hui à vous parler, c'est bien à cause de Johnny.
Maintenant, il y aura une étoile de plus dans notre ciel. Les anges vont rigoler avec Jean d'Ormesson, et chanter et danser avec notre Johnny.
Bisous mon Johnny
Bah, en chantant le pénitencier, cela était prémonitoire, non?
bebeclaude